best poke pro : a voir
Sinon dans le smash on voit nymphali faire du +8 avec le super entrainement, le +8 c'est par rapport au score qu'on a fait ou c'est toujours +8 ? parce que si tu veux bien arrondir tes EV sa va être chaud a faire des +n précis
Un énorme fake surtout.Kinoah a écrit :Un énorme spoiler sur les méga-évolutions :Spoiler :
Oui c'est ça, sauf s'ils le sortent plus tôt que prévu mais ça m'étonnerai. ça nous obligera à n'utiliser que les pokémons du jeuBenjy a écrit :Si j'ai bien compris on ne pourra pas amener des Pokemon de la 5g dans notre version x ou y avant fin décembre ? 0.ö
Tu veux dire plus avancé pour reprendre des théories d'étymologies sans sens ?The best poképro 11 a écrit :je change de sujet vite fait mais poképédia est PLUS avancé que pokébip sur certains points ! par exemple l'étymologie :
- YVELTAL = YVEL + QUETZAL
- XERNEAS = TOUTES LES LANGUES : XERNEAS FAIT TOUT D'ABORD RÉFÉRENCE À LA LETTRE X DE L'ALPHABET. SON NOM EST LE DÉRIVÉ DE CERNUNNOS, UNE DIVINITÉ GAULOISE, ET/OU DE CERYNEIAN HIND, UN TERME ANGLAIS DÉSIGNANT UNE CRÉATURE DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE (LA BICHE DE CÉRYNIE). ERNEAS VEUT AUSSI DIRE LAISSER EN LATIN.
Plush' a écrit :La liste semble correcte mais c'est dommage que les duos habituels ne soient pas sur un pied d'égalité (Mangriff/Seviper, Scarhino/Scarabrute). M'enfin dans un sens tant mieux Seviper est très bien comme ça.
Par contre y en a, lolz. Non, ça me conforte dans mon avis que c'est un piège à kikoo cette histoire.
Sinon ça fait 12 Poké pour chaques gén.
Soit 5 x 12 + 1 pour le second Mewtwo, + 12 pour la 6G (vraisemblalement) donc 73 en tout.
+1 énorme Fake, le mec à l'origine du fake a posté la version jap et la version anglaise en même temps. normal quoiOni-Link a écrit :Un énorme fake surtout.Kinoah a écrit :Un énorme spoiler sur les méga-évolutions :Spoiler :
Largementlugianium a écrit :s'ils sont au nombre de 600, ça devrait être supportable
Je veux pas dire mais bon là c'est limite sûr que ça fera P/Ténèbres, F/Psy et E/Combat, vu que jusqu'à maintenant Pokebeach n'a jamais eu tord.On aura peut être les évo des starters et savoir enfin le type final![]()