Si je joue à un RPG avec des graphismes magnifiques ça serait dommage de ne pas en profiter.
Mais quand je jouais à Mario Kart 7, je trouvais ça limite handicapant (phasant au début, mais très vite ça pique les yeux

Autant pour moi alors x) Dommage, ça sera toujours autant la galère d'avoir des pokés strats légits quand ils ne se reproduisent qu'avec Métamorph...Et bien figure toi que maintenant ...
Image
Tiens ça m'aurait étonné que tu ne râles pas, Saroumane.On se dit que même si c'est pas ultra beau et que c'est bourré de crénelage, en 3D ça doit faire stylé.
Comment j'ai envie de gifler un gosse tout d'un coup >.<Comme je l'ai déa dit au vu du public qu'est censer viser nintendo avec pokémon, à savoir les jeune enfants ilé tait normal que la 3d sois désactiver pour toutes les partie d'exploration.
Encore une fois on spécule sur une démoSaroumane a écrit :Vous connaissez des titre 3DS qui peuvent désactiver la fonction 3D d'un jeu ?
Je m'en bat les omoplates de ceux qui ont déjà une 3DS et qui disent ne jamais l'utiliser, c'est une question de principe. On sort une console pas super puissante mais avec une fonction 3D intéressante : on fait des jeux avec.
Le jeu fait 1.7 Go, il doit bien y avoir dedans de la 3D pour le hors combat.
Je trouve que ça veut absolument rien direDites, juste comme ça : vous pensez quoi de la date de sortie de Pokémon X/Y pour le monde entier ? Enfin moi je pense qu'ils ont juste moins envie de tirer à pile ou face qu'avec la stratégie commerciale d'avant mais bon ...
Masuda a écrit :いま帰宅しました!みなさんの誤解が無くなるよう、公式サイトなどでも分かりやすく説明されるように頑張ります。
Oui je pensais ça aussi mais j'avais besoin d'un avisOshanworld a écrit :Je trouve que ça veut absolument rien direDites, juste comme ça : vous pensez quoi de la date de sortie de Pokémon X/Y pour le monde entier ? Enfin moi je pense qu'ils ont juste moins envie de tirer à pile ou face qu'avec la stratégie commerciale d'avant mais bon ...c'est un choix commercial de le sortir mondialement stoo.
On peut difficilement reprocher à une entreprise de vouloir faire du bénéfice ...Sharoumane a écrit :Erf, encore une histoire d'argent. :/
Non ça je m'en fiche, c'est qu'ils devraient s'occuper du vrai problème qui est l'absence de fonction 3D. L'abonnement annuel, c'est rien.On peut difficilement reprocher à une entreprise de vouloir faire du bénéfice ...
Faut jamais se fier aux tweets de Masuda,Saroumane a écrit :Je parlais d'un jeu qui désactive sans demander l'avis.
Y'en a qui disent que le site officiel japonais affirme qu'il n'y a pas de 3D en dehors des combats.
Quelqu'un saurait traduire le dernier tweet de Masuda.
Masuda a écrit :いま帰宅しました!みなさんの誤解が無くなるよう、公式サイトなどでも分かりやすく説明されるように頑張ります。
C'est bizarre j'avais pas du tout compris çapika25 a écrit :c'est 5€ une année, mais pour les gens qui veulent servir l'application à court terme, (c'est à dire juste une semaine ou deux, juste le temps de transférer tous leur pokémon des versions précédentes sur leur version X et Y), pour eux c'est GRATUIT.
Il y a pas eu plus d'infos, donc on sait pas ce que c'est une période court terme, ça peut être 1 mois comme 3 mois etc... on sait que ça sera pas non plus 1 année.
Donc l'application sera téléchargeable pour tout le monde gratuitement pour une durée limitée, et ceux qui payent l'auront 1 an.
Bah c'est à dire que mettons un jeu Pokémon qui sorte en 2025 (je dis n'importe quoi). Imaginons qu'ils le fassent sortir sortir les jeux par vagues en Japon-Amérique du Nord-Europe, respectivement en octobre 2025-janvier-2026-mars-2026 et avec des prévisions sur les chiffres de ventes respectifs de 5-10-15 (en millions).Saroumane a écrit :Non ça je m'en fiche, c'est qu'ils devraient s'occuper du vrai problème qui est l'absence de fonction 3D. L'abonnement annuel, c'est rien.On peut difficilement reprocher à une entreprise de vouloir faire du bénéfice ...
Pour la sortie mondiale, c'est vrai que c'est bizarre. Normalement on pourrait faire comme d'habitude :
Europe le vendredi 11,
Amérique du Nord le dimanche 13,
etc
Même avec quelques jours d'écart, ça reste une sortie mondiale. Juste que chez nous, les jeux poké sortent le vendredi. La c'est vraiment le Samedi 12 octobre partout.
Le but est peut être d'enregistrer un record de ventes mondial.
BW a fait 5 millions au Japon en quelques semaines dont la moitié en 1 week-end il me semble (précommandes).
Mais faut prendre en compte que la 3DS s'implante seulement parmi les joueurs de Pokémon.
Tout le monde ne sera pas au rendez-vous.
Sinon le catalogue 3DS est encore limité (presque 500 jeux quand même) et même des non fans vont être nombreux à acheter ces jeux (mais pas non plus le jour de la sortie).
Faut pas s'attendre à écraser RBV ou OA mais au moins facilement dépasser BW et ses 15~16 millions.
DP (17~18 millions) est sorti quand la DS était déjà dans tous les foyers.