Regardez bien derrière la barre bleue descriptive... Jolteon/Voltali... Electric/NORMAL (que pour la version française de l'image)
Sur la version anglaise, l'erreur n'y est pas... on peut donc croire que pour Magnézone il s'agit d'une erreur
Bah non, vu que Magnézone est femelle quelque soit la langue...
Puis ça et les "fuites" comme le screen avec l'overworld de cabriolaine des mois avant sa révélation, le pokémon lama ou on ne sait quoi, krakieuvre, la mention vite effacée,... Pas très pro pour une telle multi-nationale !
Ils ont fait exprès. Enfin, en tout cas, ils l'ont bien vu et ont délibéremment décidé de ne pas changer. Soit par flemme, soit parce que ces Easters Eggs, ça fait parler d'eux (on se souvient d'Aulotte qu'ils ont encore montré dans le trailer mais dont on a toujours pas l'artwork...)
Il y a peut-être aussi tout simplement des erreurs disséminées un peu partout

D'ailleurs, vous avez remarqué que l'ombre de méga-dracaufeu est visible sur les screen du combat aérien ? les autres screen des combats aériens n'avaient pas d'ombre visible... J'espère qu'ils corrigeront tout ça
Bah ça veut dire que chaque poké aura une ombre propre
mascaïman ? Chacripan ? Zorua ? Noctali ? Ils ont l'air méchant ?

Euh, oui, ils ont pas l'air gentil. Mais je suis d'accord avec toi quand même, il n'y a pas de critères très très précis pour avoir un type et je vois pas Pikachu en avoir un autre, ni aucune des mascottes électriques...