Qui se cache derriere votre pseudo ?
- Lugiarachi
- Membre
Les deuxièmes prénoms sont là plus pour une chose précise que pour vous soûler, à savoir éviter de vous confondre avec un homologue. Parce que je m'appel Florian, j'ai un cousin qui s'appel aussi Florian. Moi j'ai pas de deuxième prénom, heureusement lui si, parce que c'est le meilleur moyen de se retrouver face à une erreur administrative.
Et puis y'a la grande "tradition" qui veut que l'on donne un deuxième prénom correspondant au prénom du grand-père ou de la grand-mère.
Donc maintenant je conçois qu'il y a mieux que "Anne-Marie Mireille Thérèse Alphonsine Andrée Marcelle" comme deuxième prénom...
Et puis y'a la grande "tradition" qui veut que l'on donne un deuxième prénom correspondant au prénom du grand-père ou de la grand-mère.
Donc maintenant je conçois qu'il y a mieux que "Anne-Marie Mireille Thérèse Alphonsine Andrée Marcelle" comme deuxième prénom...
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
- Sproutch le Barbare
- Membre
Moi Pierre René Aristide 
Je plussoie Denser pour les prénoms des grands pères (au cas ou ça ce serait pas vu
)
Chez Julien Courbet j'avais vu une affaire de fraude ou les deux filles avec exactement les 3 mêmes prénoms ET la même date de naissance (il l'ont fait exprès ou quoi ?)

Je plussoie Denser pour les prénoms des grands pères (au cas ou ça ce serait pas vu

Chez Julien Courbet j'avais vu une affaire de fraude ou les deux filles avec exactement les 3 mêmes prénoms ET la même date de naissance (il l'ont fait exprès ou quoi ?)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)
- Lugiarachi
- Membre
Awoui c'etait les mamie sœrette caché?Sproutch le Barbare a écrit :Moi Pierre René Aristide
Je plussoie Denser pour les prénoms des grands pères (au cas ou ça ce serait pas vu)

-
- Membre
ben moi c Jodie...
nul de chez nul... j'aurais pu m'appeler Illich ou Elke mais bon. On m'appele rarement par mon prénom et j'arrive à ne plus savoir comment je m'appele...
Vu que je ressemble fort aux Cerberes des légendes et à un de mes personages de manga on m'appelle plus souvent Cerbere, la destructrice ou Feena, et je préfère

Vu que je ressemble fort aux Cerberes des légendes et à un de mes personages de manga on m'appelle plus souvent Cerbere, la destructrice ou Feena, et je préfère

J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
- Magic Germi'
- Membre
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
A ben tiens, dire qu'on s'est payé ta tête sur d'autres fofos en regardant ton adresse à Colombes dans les pages jaunes...walker974 a écrit :Dark Pearl m'a demasqued![]()
bon en vrai : Walker974?
Fabien du latin fève (fabace) nom derivant des légumineuses en horticulture (fabacées) comme l'accacia etc.
On se disait que tes parents devaient te haïr pour avoir fait ca.

Excuse, je savais pas que je te connaissais!

Spoiler :