P?J "Vous verez les éléves en année spéciale de DUT informatique sont des membres au horizon trés varier" ... En effet on a des gens qui ont fait les beau art, un parcours en L, un licence de jap pour certain, beaucoup de médecin, formation en biologie pharmacie, de gens qui ce rendent compte que leur parcours de départ ne leur rapporte rien sur le marché du travail et qui sont ici, malgré une expérience assez sympa (pas mal de stage voyage à l'étranger). Au total on doit etre 3 a avoir toucher à une formation d'informatique.
GmiracleSiécle: Mon dieux mon dieu on est une classe d'informatique et la partié homme femme est egale o_o. Mais mais comment est ce possible !
GbJ Voici la dates de vos stages "16 juin au 22 aout".. Ok sa veut dire que je bosserais pas mais en contrepartie... Je ne partirais pas en espagne avec mes parents FUCK YEAH !Sans compter les dates des vacances qui peuvent changer à tous moment

je risquerais aussi de ne pas partir avec eux dans ce pays de malheur en avril/mai aaaahhhh !
GbJ mon frére a commander jojo all star batlle je participe bien sur au frais hate d'avoir le jeu en poche et entre les manettes *-*. on aura déja le code pour le dlc de kira et faire le 25 septembre on vera le stock de code psn jap pour débloquer harvest, iggy... et fugo a contre-coeur... j'ai du mal a comprendre le choix de fugo dans le roster.... et je me géne pas pour spoiler. Fugo cest le perso qui ne fait QU UN SEUL MATCH DE TOUTE LA SERIE golden wings. Et que lorsque l'histoire démarre VRAIMENT, laisse ces amis en plan en fuyant comme un lache pour ne pas risquer de crever entre les mains de diavolo.... Bref je prefererais dino diego !