Problèmes et Questions concernant le Site !
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
Je me suis déjà désinscrit plus d'une fois à des concours GFX parce que j'avais d'autres priorités, mais je ne me considère pas pour autant comme un vil mécréant
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non non, relis ce que je quote
Je ne parle absolument pas du fait de se désinscrire d'un concours, on sait tous qu'il y a des priorités dans la vie.
Je souligne le fait que se désengager d'un "simple" concours pour participer exclusivement à un concours à but de recrutement peut être révélateur d'un certain trait de caractère, comme vouloir obtenir un poste juste pour avoir le e-kiki tout dur et pas pour les motivations qu'on attendrait d'un modo (s'impliquer dans la communauté, aider les autres, etc.)
Linking13 a écrit :ou aurait préféré "déserter" celui de Statix pour participer à mon concours bidesque
Je ne parle absolument pas du fait de se désinscrire d'un concours, on sait tous qu'il y a des priorités dans la vie.
Je souligne le fait que se désengager d'un "simple" concours pour participer exclusivement à un concours à but de recrutement peut être révélateur d'un certain trait de caractère, comme vouloir obtenir un poste juste pour avoir le e-kiki tout dur et pas pour les motivations qu'on attendrait d'un modo (s'impliquer dans la communauté, aider les autres, etc.)
auto refutassion trumpiste
Ou encore être révélateur d'une envie de s'impliquer dans la (sur)vie de l'EM et de la communauté en générale, d'un bon sens des priorités et de l'organisation, d'une certaines capacité à faire passer la modération avant le reste. Ça peut être la "preuve" d'intentions aussi bonnes que mauvaises, c'est pas des masses révélateur de grand chose à mon sens.peut être révélateur d'un certain trait de caractère, comme vouloir obtenir un poste juste pour avoir le e-kiki tout dur
Dans tous les cas, je n'ai reçu que 2 créas, et personne n'a préféré mon concours au détriment de celui de Statix... On a donc autant de gens motivés que d'excités du E-Zizi

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mon propos était évidemment nuancé ("peut" clairement souligné).
C'est certainement le "obscur" dans mon pseudo qui t'as fait avoir une lecture restrictive et pessimiste de mes posts
*joke*
L'expérience montre cependant qu'il y a souvent plus de gens "mal" intentionnés que de généreux - je fais ici un constat général et ne vise personne en particulier hein - ce qui est dommage par principe mais amène aussi des difficultés techniques... les joies du recrutement, je connais x) Anyway, bon courage pour trouver, et vivement qu'on ait quelqu'un de compétent pour une éval
C'est certainement le "obscur" dans mon pseudo qui t'as fait avoir une lecture restrictive et pessimiste de mes posts

L'expérience montre cependant qu'il y a souvent plus de gens "mal" intentionnés que de généreux - je fais ici un constat général et ne vise personne en particulier hein - ce qui est dommage par principe mais amène aussi des difficultés techniques... les joies du recrutement, je connais x) Anyway, bon courage pour trouver, et vivement qu'on ait quelqu'un de compétent pour une éval
auto refutassion trumpiste
prenez-moi, j'étais pas mauvais sur paint au collège pendant les heures de libres
et j'ai assez bon goût graphiquement, regardez mon avatar
et j'ai assez bon goût graphiquement, regardez mon avatar
Non. Ton destin est d'être admin.
Merci! Si j'arrive à trouver quelqu'un, je te demanderai sans doute ton avis sur les talents de la personne en question... :0bon courage pour trouver, et vivement qu'on ait quelqu'un de compétent pour une éval
Hier soir, après quelques discussion sur skype,une flamme s'était rallumé, comme un espoir..une envie de lutter enfoui qui revient.. Mais a quoi bon recommencer le combat, si a présent je suis seul?
Bref. Ya des trucs intéressants ici mon cher Linking, voyons voir ce que tu nous dit.
Je sais que c'est facile a dire après tout ce que tu as fais en amont mais rien ne sert de forcer, tu ne trouveras pas de stakhanovistes ici. Ça n'existe pas de toute manière.
> Un modo ce n'est pas forcément un type qui fait 65 sprites par mois et qui doit participer a tout les concours qu'il voit. Les concours c'est chiant et il faut que ca plaise, le challenge est intense que lorsqu'on est intéressé par le sujet/le contexte.
D'ailleurs, recruter un modo pixel art sur un concours... cette idée est débile, les gens ont des galeries, c'est suffisant pour les évaluer.
> Un vrai modo, c'est quelqu'un qui s'implique et qui veut aiguiller sa communauté et surtout, leurs montrés toutes la richesses que le medium qu'il utilise peut convoité.
S'impliquer ce n'est pas participé a un concours, c'est commentés, donné des conseils, encourager, partager et ensuite organisé.
Petite note poétique.
Rechercher la technique c'est bien.
Mais sans la passion,ca rime a rien.
Ce passage est débile, je ne sais pas si tu es sérieux ou non mais tu ne l'as pas écrits pour rien
Il y a probablement une once de colère cachée la dedans.
En tout cas la dedans tu hiérarchise les concours..c'est beau. Alors comme ca le concours de monsieur linking doit être favorisé? Pourquoi, pour que tu puisse élire Le modo.. mais lol mec, en gros tu veux que le prochain gris pixel artiste te suce les boules, monsieur recherche la Puipuipuipuissance?
Je pense que l'intention n'y est pas, mais c'est ce que tu laisse entrevoir.
Btw
Pour le bien de la communeauté bipienne, il vaut mieux déserter ton concours avec un enjeu discutable, et favoriser le concours "familliale" sur l'EM réunissant tout le monde, autour d'un thème qui leurs ai proche. Cela permet a des gens d'en découvrir d'autres etc.. Il n'y a pas d'enjeu et c'est tant mieux.
En revanche,moi je ne te reproche rien.
Tu ne connais quasimment pas la communeauté pixel art de bip donc tu n'es pas vraiment au courant du gros problème de la section, d'ailleurs peu de personne en ont conscience.
En fait ce que tu ne sais pas, c'est que la section pixel art est noyé dans un mythe depuis des années et c'est ce qui l’empêche d'avancer.
Ce qui fait que beaucoup partent et peu de nouveau arrivent.
De ce fait, toute la fraîcheur que pouvait apporter certains membre cers dernières années a disparut.
Les piliers s’effondre un par un et au final il ne reste plus que des ruines.
En moins de 2 ans, nous somme retourné en 2008.
Et aucun modo, même avec la meilleur volonté du monde n'arrivera a changer cela.
Bref. Ya des trucs intéressants ici mon cher Linking, voyons voir ce que tu nous dit.
Oui ..mais en fait non. Tu ne cherche pas de la bonne manière.Linking13 a écrit :Bof. On cherche quelqu'un qui est capable de s'impliquer dans ce qu'il fait et qui a envie de faire le modo sur l'EM. Une personne pareille aurait participé aux deux concours
Je sais que c'est facile a dire après tout ce que tu as fais en amont mais rien ne sert de forcer, tu ne trouveras pas de stakhanovistes ici. Ça n'existe pas de toute manière.
> Un modo ce n'est pas forcément un type qui fait 65 sprites par mois et qui doit participer a tout les concours qu'il voit. Les concours c'est chiant et il faut que ca plaise, le challenge est intense que lorsqu'on est intéressé par le sujet/le contexte.
D'ailleurs, recruter un modo pixel art sur un concours... cette idée est débile, les gens ont des galeries, c'est suffisant pour les évaluer.
> Un vrai modo, c'est quelqu'un qui s'implique et qui veut aiguiller sa communauté et surtout, leurs montrés toutes la richesses que le medium qu'il utilise peut convoité.
S'impliquer ce n'est pas participé a un concours, c'est commentés, donné des conseils, encourager, partager et ensuite organisé.
Petite note poétique.
- ou aurait préféré "déserter" celui de Statix pour participer à mon concours bidesque.
Ce passage est débile, je ne sais pas si tu es sérieux ou non mais tu ne l'as pas écrits pour rien
En tout cas la dedans tu hiérarchise les concours..c'est beau. Alors comme ca le concours de monsieur linking doit être favorisé? Pourquoi, pour que tu puisse élire Le modo.. mais lol mec, en gros tu veux que le prochain gris pixel artiste te suce les boules, monsieur recherche la Puipuipuipuissance?
Btw
Pour le bien de la communeauté bipienne, il vaut mieux déserter ton concours avec un enjeu discutable, et favoriser le concours "familliale" sur l'EM réunissant tout le monde, autour d'un thème qui leurs ai proche. Cela permet a des gens d'en découvrir d'autres etc.. Il n'y a pas d'enjeu et c'est tant mieux.
Un petit reproche a mon égard? Je pense avoir été assez chiant avec toi je le reconnais.tu vois ce que je veux dire... :0]
Tu ne connais quasimment pas la communeauté pixel art de bip donc tu n'es pas vraiment au courant du gros problème de la section, d'ailleurs peu de personne en ont conscience.
En fait ce que tu ne sais pas, c'est que la section pixel art est noyé dans un mythe depuis des années et c'est ce qui l’empêche d'avancer.
De ce fait, toute la fraîcheur que pouvait apporter certains membre cers dernières années a disparut.
Et aucun modo, même avec la meilleur volonté du monde n'arrivera a changer cela.
Je t'avoue que tldr; et que j'ai pas des masses envie de me lancer dans un débat je sais pas quoi truc prout pour l'instant. Attends genre 30 minutes, j'arrive.
Jvais faire une scéance de code de la route sur le web en attendant alors.
ta vue comment je t'evite de double post.
ta vue comment je t'evite de double post.

Engage-toi pour le pixel-art.Dastal a écrit :Hier soir, après quelques discussion sur skype,une flamme s'était rallumé, comme un espoir..une envie de lutter enfoui qui revient.. Mais a quoi bon recommencer le combat, si a présent je suis seul?
Oui ..mais en fait non. Tu ne cherche pas de la bonne manière.Linking13 a écrit :Bof. On cherche quelqu'un qui est capable de s'impliquer dans ce qu'il fait et qui a envie de faire le modo sur l'EM. Une personne pareille aurait participé aux deux concours
Petite note poétique.
- ou aurait préféré "déserter" celui de Statix pour participer à mon concours bidesque.
Btw
Un petit reproche a mon égard? Je pense avoir été assez chiant avec toi je le reconnais.tu vois ce que je veux dire... :0]
Si tu es encore excessivement optimiste.
Le sujet dudit concours était (oui, "était" : je lâche l'affaire) vraiment large et pas du tout contraignant : même si un éventuel intéressé au poste de modérateur n'appréciait pas spécialement SSB, il pouvait tout de même faire un bidule en rapport avec Pokémon, ça passait quand même. Et c'est pas la peine de me dire que ladite personne aurait aussi pu ne pas être intéressée par Pomon : faudrait être masochiste pour traîner ici et ne pas pouvoir saquer cette licence.le challenge est intense que lorsqu'on est intéressé par le sujet/le contexte.
Code : Tout sélectionner
if(Dastal.getCitation().getArguments() == null)
Console.WriteLine("ARGUMENTS NOT FOUND BITCHES");
Euwai, moi j'ai rien imposé hein, j'ai jamais été virulent ni "obligé" qui que ce soit à participer à ce que tu appelles "mon" concours, je n'ai pas non plus été racoler les participants du concours de Statix. Nice try, but I don't feed the trolls.En tout cas la dedans tu hiérarchise les concours..c'est beau. Alors comme ca le concours de monsieur linking doit être favorisé? Pourquoi, pour que tu puisse élire Le modo.. mais lol mec, en gros tu veux que le prochain gris pixel artiste te suce les boules, monsieur recherche la Puipuipuipuissance?
(Et pour les boules j'ai déjà Len *flies away*)
T'as de la chance, je suis un mec sympa, pour qu'à l'avenir tu ne te contredises plus dans tes petits pamphlets amateurs, je t'indique ton erreur :favoriser le concours "familliale"
(Bon par contre, désolé, mais je ne suis pas sympa au point corriger les fautes)favoriser le concours "familliale" sur l'EM réunissant tout le monde, autour d'un thème qui leurs ai proche
(Oui, je sais, ce genre de remarque, c'est petit)
(Mais je m'en fous)
(Prout.)
NonUn petit reproche a mon égard? Je pense avoir été assez chiant avec toi je le reconnais.
Je voulais tout simplement dire que j'allais sans doute chercher du pixeleux chez Statix, ctout
(Et dans tous les cas, je suis pas quelqu'un de très rancunier)
On a fouillé l'EM de fond en comble sans réussir à trouver qui que ce soit ayant un niveau assez potable. Les pixel-artistes ne sont pas rares sur l'EM... Les bons pixels-artistes quand à eux n'y sont pas rares non plus : ils y sont inexistants. En fait, ce n'est pas valable que pour le pixel-art : les personnes vraiment talentueuses sont peu nombreuses sur l'EM, et ce tout domaine confondu. L'EM est mal foutu, l'EM n'est pas ergonomique ni même intuitif d'utilisation, l'EM est vide : une personne un minimum censée et douée dans son ou ses domaines de prédilection n'a pas envie d'y perdre son temps.cette idée est débile, les gens ont des galeries, c'est suffisant pour les évaluer.
Comprendre : "Je viens de gâcher 8 minutes de mon existence à écrire un pavé bancal et pas du tout bien pensé pour prouver par A+B que linking faisait de la merde (même si je lui reproche rien), mais en fait c'est pas de sa faute c'est juste que c'est pas possible de faire un truc bien"Et aucun modo, même avec la meilleur volonté du monde n'arrivera a changer cela.

S'il fallait que je donne un commentaire sur ton pavé, ce serait sans doute un truc du genre...
Spoiler :
Cool un débat la ou il n'y en a pas.
Je m'y attendais a vrai dire..
Tu te "moque" du pouvoir alors pourquoi tiens tu tant a nous montrer que tu as la plus grosse?
Les membres ont vus un concours exclusivement pokemon et ils ont préféré le suivre, c'est d'une logique implacable. On est sur un site pokemon.
C'est triste mais c'est comme ca.
Cela fait partie de mon charme.

Tes propos douteux sur certains sujets sérieux comme les droits d'auteurs ne te donnait déjà pas une image de modo modèle, inutile d'en rajouter.
Vas je ne te hais point.
Alors quoi bon...
Je m'y attendais a vrai dire..
Tu te "moque" du pouvoir alors pourquoi tiens tu tant a nous montrer que tu as la plus grosse?
T'es sur bip, ici la majorité des gens en ont rien a foutre de Smash bros, zelda mario etc, ici c'est pokemon, le reste c'est de la merde on en veut pas.Le sujet dudit concours était (oui, "était" : je lâche l'affaire) vraiment large et pas du tout contraignant : même si un éventuel intéressé au poste de modérateur n'appréciait pas spécialement SSB, il pouvait tout de même faire un bidule en rapport avec Pokémon, ça passait quand même. Et c'est pas la peine de me dire que ladite personne aurait aussi pu ne pas être intéressée par Pomon : faudrait être masochiste pour traîner ici et ne pas pouvoir saquer cette licence.
Les membres ont vus un concours exclusivement pokemon et ils ont préféré le suivre, c'est d'une logique implacable. On est sur un site pokemon.
C'est triste mais c'est comme ca.
J'ai juste relever la phrase que tu as écrites et le double sens qu'elle pouvait signifié. En aucun cas j'ai mentionné une obligation whatever... favorisé =/= obligé so Where's the troll?Euwai, moi j'ai rien imposé hein, j'ai jamais été virulent ni "obligé" qui que ce soit à participer
(Bon par contre, désolé, mais je ne suis pas sympa au point corriger les fautes)
(Oui, je sais, ce genre de remarque, c'est petit)
(Mais je m'en fous)
Cela fait partie de mon charme.
Oui mais ça on l'a déjà dit.Les bons pixels-artistes quand à eux n'y sont pas rares non plus : ils y sont inexistants. En fait, ce n'est pas valable que pour le pixel-art : les personnes vraiment talentueuses sont peu nombreuses sur l'EM, et ce tout domaine confondu. L'EM est mal foutu, l'EM n'est pas ergonomique ni même intuitif d'utilisation, l'EM est vide : une personne un minimum censée et douée dans son ou ses domaines de prédilection n'a pas envie d'y perdre son temps.

Soit, si un modo galerie ne retient quasiment que des éléments relatifs a sa propre personne dans un pavé incluant une pensée sur l'état actuels + des éléments clés sur une partie de la section fanart,ainsi que des avis sur ce qui pourrait être un bon modérateur, je pense que sa place ici n'est que factice.Comprendre : "Je viens de gâcher 8 minutes de mon existence à écrire un pavé bancal et pas du tout bien pensé pour prouver par A+B que linking faisait de la merde(même si je lui reproche rien), mais en fait c'est pas de sa faute c'est juste que c'est pas possible de faire un truc bien
Stop la fausse bonne volonté.Ou encore être révélateur d'une envie de s'impliquer dans la (sur)vie de l'EM et de la communauté en générale, d'un bon sens des priorités et de l'organisation, d'une certaines capacité à faire passer la modération avant le reste.
Tes propos douteux sur certains sujets sérieux comme les droits d'auteurs ne te donnait déjà pas une image de modo modèle, inutile d'en rajouter.
Soit, si mes conseiles et mon experiences sur ce forum ne te servent a rien tant pis.'il fallait que je donne un commentaire sur ton pavé, ce serait sans doute un truc du genre...
Vas je ne te hais point.
Après tout ce temps a lutté rien a changé.Engage-toi pour le pixel-art.
Si tu es encore excessivement optimiste
Alors quoi bon...
La fleeeeemme srsly... Ce genre de truc c'était rigolo quand on avait 17 piges, c'est juste lourd maintenant.
Bon. Plutôt que de détailler point par point en citant ton post paragraphe par paragraphe et nous enfouir encore plus profondément dans ce qui semble n'être qu'un énième dialogue de sourd, où le seul pseudo "vainqueur" sera le plus patient/puérile de nous deux, et puisque la patience c'est pas mon dada, je vais faire court.
Les "conseils" de ce genre, tu peux te les foutre où je pense (genre, le bocal à poisson, la boîte à lunettes de mamie, un pot de fleur, des narines...). Libre à toi de continuer ta croisade à mi-temps en solitaire pour libérer l'EM du joug des forces malfaisantes qui pèsent sur lui, mais ce n'est certainement pas à coup de défaitisme, de remarques hautaines ou encore d'avis en vrac tous plus catégoriques que les autres que le pape te filera la rédemption.
J'imagine que ce n'est pas la peine de te rappeler quelle action héroïque tu pourrais éventuellement accomplir pour améliorer la situation... Bon, allez dans le doute : fermer ta boîte à camembert. Tu la rouvriras au dessert, et blablabla...
Bon. Plutôt que de détailler point par point en citant ton post paragraphe par paragraphe et nous enfouir encore plus profondément dans ce qui semble n'être qu'un énième dialogue de sourd, où le seul pseudo "vainqueur" sera le plus patient/puérile de nous deux, et puisque la patience c'est pas mon dada, je vais faire court.
Les "conseils" de ce genre, tu peux te les foutre où je pense (genre, le bocal à poisson, la boîte à lunettes de mamie, un pot de fleur, des narines...). Libre à toi de continuer ta croisade à mi-temps en solitaire pour libérer l'EM du joug des forces malfaisantes qui pèsent sur lui, mais ce n'est certainement pas à coup de défaitisme, de remarques hautaines ou encore d'avis en vrac tous plus catégoriques que les autres que le pape te filera la rédemption.
J'imagine que ce n'est pas la peine de te rappeler quelle action héroïque tu pourrais éventuellement accomplir pour améliorer la situation... Bon, allez dans le doute : fermer ta boîte à camembert. Tu la rouvriras au dessert, et blablabla...
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Sans vouloir en rajouter, je vois pas en quoi recruter un modo sur son niveau de pixel art en fera un bon modo. Tu peux être le meilleur artiste du monde et avoir une pédagogie inexistante.
Pourquoi ne pas lancer un recrutement banal plutôt?
On est passé par là quand j'étais modo galerie, en pixel art y'a plus personne ok, alors tentez de chercher quelqu'un qui pourrait au moins avoir les capacités d'un modo galerie même s'il roxxe pas dans son domaine.
Quand à la mauvaise ergonomie de l'EM, c'est pas faute d'avoir demander maintes améliorations ( faudrait peut être s'y pencher un jour d'ailleurs non? )....
Pourquoi ne pas lancer un recrutement banal plutôt?
On est passé par là quand j'étais modo galerie, en pixel art y'a plus personne ok, alors tentez de chercher quelqu'un qui pourrait au moins avoir les capacités d'un modo galerie même s'il roxxe pas dans son domaine.
Quand à la mauvaise ergonomie de l'EM, c'est pas faute d'avoir demander maintes améliorations ( faudrait peut être s'y pencher un jour d'ailleurs non? )....

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Fea et Dastal ont raison
Tu ferais bien de les écouter au lieu de t'enfermer au sommet de ta tour d'ivoire en fermant la porte à coup d'insultes (même moi j'étais pas aussi aigri, t'as pas le droit d'être plus méchant que moi compris ?
)
Et recruter une personne seulement par son niveau (cc je sais spriter) c'est pas la bonne solution. Tu peux tomber sur un mec talentueux mais totalement "inapte" à commenter où à être modérateur galerie tandis que des gens avec moins de skill peuvent trouver les bons mots. C'est toute la subtilité de "La critique est aisée mais l'art est difficile". Quand j'ai été recruté en modo pixel art, j'avais un niveau catastrophique (pas qu'il ait trop évolué mais bon). Idem pour VO. Et pourtant on a quand même su faire le job par la suite.
Donc voila, tu fais comme tu veux, mais va pas t'étonner si après t'as personne qui participe
Tu ferais bien de les écouter au lieu de t'enfermer au sommet de ta tour d'ivoire en fermant la porte à coup d'insultes (même moi j'étais pas aussi aigri, t'as pas le droit d'être plus méchant que moi compris ?

Et recruter une personne seulement par son niveau (cc je sais spriter) c'est pas la bonne solution. Tu peux tomber sur un mec talentueux mais totalement "inapte" à commenter où à être modérateur galerie tandis que des gens avec moins de skill peuvent trouver les bons mots. C'est toute la subtilité de "La critique est aisée mais l'art est difficile". Quand j'ai été recruté en modo pixel art, j'avais un niveau catastrophique (pas qu'il ait trop évolué mais bon). Idem pour VO. Et pourtant on a quand même su faire le job par la suite.
Donc voila, tu fais comme tu veux, mais va pas t'étonner si après t'as personne qui participe
Mouais.
N'importe qui peut faire une MEA, comme tu le dis critiquer c'est facile. Par contre, faire une MEA utile, qui contient des conseils pour aider le membre en question à progresser, faire une critique constructive, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut, en plus d'une certaine capacité à être objectif et pédagogue, avoir un minimum de connaissances. Je me mets à la place des membres, je n'aimerais pas que ma MEA soit faite par un mec qui ne s'y connaît pas. On ne juge pas sans connaître : c'est limite insultant, et ça n'aide absolument pas à progresser. Et puis, même si je fais abstraction de ça, si j'engage quelqu'un de moins doué que toi ou VO, c'est la porte ouverte aux remarques - qui pour le coup seraient plutôt fondées
N'importe qui peut faire une MEA, comme tu le dis critiquer c'est facile. Par contre, faire une MEA utile, qui contient des conseils pour aider le membre en question à progresser, faire une critique constructive, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il faut, en plus d'une certaine capacité à être objectif et pédagogue, avoir un minimum de connaissances. Je me mets à la place des membres, je n'aimerais pas que ma MEA soit faite par un mec qui ne s'y connaît pas. On ne juge pas sans connaître : c'est limite insultant, et ça n'aide absolument pas à progresser. Et puis, même si je fais abstraction de ça, si j'engage quelqu'un de moins doué que toi ou VO, c'est la porte ouverte aux remarques - qui pour le coup seraient plutôt fondées
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Tu te contredis toi même en fait.
Si la MEA est pas constructive, c'en est pas, c'est du mauvais boulot.
Et ce qu'on essaie de te faire entendre, c'est que le niveau du mec peut ne pas être extra, il peut être un très bon modo, on te demande pas d'engager un mec qui a jamais vu du pixel art de sa vie... Bref, tant de mauvaise foi, ça donne pas envie d'aider.
Si la MEA est pas constructive, c'en est pas, c'est du mauvais boulot.
Et ce qu'on essaie de te faire entendre, c'est que le niveau du mec peut ne pas être extra, il peut être un très bon modo, on te demande pas d'engager un mec qui a jamais vu du pixel art de sa vie... Bref, tant de mauvaise foi, ça donne pas envie d'aider.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
Je ne vois pas du tout en quoi je me contredis, c'est surtout que tu ne captes rien. Je vais pas mettre Lamelune en gris : un mec qui ne maîtrise pas son sujet ne peut pas faire une critique constructive, il faut quelqu'un qui s'y connaît, c'est pas plus compliqué que ça, point barre.
Et où est-ce que j'ai dit que je voulais à tout prix un warrior du pixel-art en plus? Quelqu'un avec un niveau potable et une bonne connaissance des bases suffira largement. Le problème, c'est qu'il n'y en a aucun qui est prêt à faire le modo.
Donc non, le prochain gris ne sera pas un mec qui ne connaît du pixel-art que des fusions ratées
Et où est-ce que j'ai dit que je voulais à tout prix un warrior du pixel-art en plus? Quelqu'un avec un niveau potable et une bonne connaissance des bases suffira largement. Le problème, c'est qu'il n'y en a aucun qui est prêt à faire le modo.
Donc non, le prochain gris ne sera pas un mec qui ne connaît du pixel-art que des fusions ratées

Bon je suppose que cette blague de mauvais goût est l'oeuvre du "Maître" des galeries.
Le foutage de gueule bas son comble a ce que je vois.
Btw ton dernier post nous montre (une fois de plus) que tu n'as rien dans ton sac, tu sors des trucs que tout le monde a plus ou moins dit, bref ya rien a dire.
Du grand art, clap clap, vive la nouvelle modération youhouh...
Ah,je n'y ai pas crus une seconde.Je vais pas mettre Lamelune en gris
Et me dit pas, non surtout pas,que c'est une blague sympa toussa, tu peux lol avec tes potes mais certainement plus avec moi.
Pète un coup srsly