C marqué sur safassLuxya a écrit :PlolJ : DISGRÂCE.
Re PlolJ : VO,too much fur
C marqué sur safassLuxya a écrit :PlolJ : DISGRÂCE.
KevUmbreon a écrit :Re PlolJ : VO,too much fur
WTF stop kiddinglugianium a écrit :Et moi alors ? je tiens à rappeler que c'est elle qui était venue me draguer à la base !
Tu te rends compte que ça fait un an & des broutes qu'on se connait, et c'est la première fois qu'on s'entend, même si un peu mal pour toi hein ): (et c'est la faute de Kev qui martyrise le sien)Océanyx a écrit :PBHier: La voix de Luxya-sama, je l'ai enfin entendue <3
Entre quelques viols de clavier
Je suis un ange plzlugianium a écrit :vous faites pas avoir par son coté angélique, c'est un démon !
J'ai pas vraiment parlé hierLuxya a écrit :Tu te rends compte que ça fait un an & des broutes qu'on se connait, et c'est la première fois qu'on s'entend, même si un peu mal pour toi hein ): (et c'est la faute de Kev qui martyrise le sien)Océanyx a écrit :PBHier: La voix de Luxya-sama, je l'ai enfin entendue <3
Entre quelques viols de clavier
Oui MômanLuxya a écrit :Ouais bah la prochaine fois tu parleras pour de vrai
Mec je te jure qu'aux prochains Oscars de Bip, je ferai tout mon possible pour que tu remportes la palme du plus dalleux et du plus relou.lugianium a écrit :Et moi alors ? je tiens à rappeler que c'est elle qui était venue me draguer à la base ! (j'en ai les preuves) ensuite elle me lâche ! vilaine ! Attention, vous faites pas avoir par son coté angélique, c'est un démon !
Tonight you will, my son.Océanyx a écrit :'ai pas vraiment parlé hier![]()
STAHP ITVoltali obscur a écrit :KevUmbreon a écrit :Re PlolJ : VO,too much furFUR AND GUNS
Mais tu ne l'entends pas crier (a)Océanyx a écrit :PBHier: La voix de Luxya-sama, je l'ai enfin entendue <3
Know that feel.Luxya a écrit :PMJ : Mon fer à lisser est mort, demain c'est la rentrée, je dois avoir les cheveux lissés. Vais devoir aller en acheter un cet aprem ):
PalkiaPeårl a écrit :Mais tu ne l'entends pas crier (a)
Ewii je confirme Kev est un gros, GROS violeur de clavier.
Et je veux aussi skyper avec vous, clandestins.
lugianium a écrit :Et moi alors ? je tiens à rappeler que c'est elle qui était venue me draguer à la base ! (j'en ai les preuves) ensuite elle me lâche ! vilaine ! Attention, vous faites pas avoir par son coté angélique, c'est un démon !
Tiens ? j'fais la même !Dastal a écrit :Pbj: Fait plaisir de revoir une vidéo de L'ermite.