Salut les gars. Je poste ici pour exprimer toute ma solitude et, peut-être, trouver des camarades qui pourront m'aider à m'en sortir. Alors voilà, ma vie est merdique, depuis tout petit j'ai toujours été petit, moche, et depuis quelques temps j'ai même pris du poids.
Mes parents à la base faisaient tout pour que je me fasse des amis, ils m'ont inscris dans plusieurs club de foot, de judo et autres mais jamais je n'ai réussi à tisser des liens avec qui que ce soit.
Si mon enfance s'est déroulé sans trop de problème, vous imaginez bien que l'entrée au collège a changé beaucoup de chose. Juste parce que j'étais laid et que je m'habillais de façon "simple" sans chercher à posséder la derniere snapback made in USA hyper à la mode, je me faisais critiquer sans cesse, parfois cela allait même jusqu'à la violence physique et avec mon corps de lâche, en plus du fait qu'ils s'y mettaient toujours à deux ou trois, je me faisais toujours éclater la gueule.
Mes parents ont fini par lâcher l'affaire, désormais c'est à peine s'il m'adresse la parole, ecoeuré de voir l'inadapté social que je suis.. Et avec les filles, inutile d’espérer évidemment.. Même les filles pas top physiquement me regarde d'un air dégouté, si je m'étais contenté d'être laid à la limite.. Mais en plus de cela j'ai une réputation de "gros ksos" qui passe sa vie à geeker..
Quand je suis entré au lycée je me suis dit que les choses allaient changer, et en effet ce fut le cas, je n'ai presque plus à subir de remarques désagréables, mais les gens m'ignorent complètement. Je me suis fait des "connaissances" dans mes différentes classes et ils acceptent que je reste avec eux pendant les différentes pauses, mais ils ne me parlent pas, et quand j'essaie d'en placer une tout le monde m'ignore, comme s'ils ne m'entendaient pas..
Au final je crois que l'indifférence est encore pire, j'ai l'impression de ne pas exister, d'être réellement sans intérêt.
Auriez vous des solutions ? Quelqu'un a déjà vécu ça ?