Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Courage et bonne chance Nynyx ! :3
PBJ : Normalement c'est bon, j'vais travailler les week-end de septembre. Vendre des boules. De glace.
PBJ : J'avance j'avance. o/
PBJ : Normalement c'est bon, j'vais travailler les week-end de septembre. Vendre des boules. De glace.
PBJ : J'avance j'avance. o/
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Lire cette phrase.Fire Anger a écrit :PBJ : Normalement c'est bon, j'vais travailler les week-end de septembre. Vendre des boules.
Regarder sur la gauche, voir l'avatar.
Retourner la tête sur la droite, relire la phrase.
Win.
PBJ: a bicycleeeetteuh. Je vous en mets plein les dents avec mes multiples vitesseeeeuh %D
auto refutassion trumpiste
- Sharina
- Membre
J'pensais être le seul qui avait remarqué VO, merci :')

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
C'était un peu fais exprès en même temps. :B
Par contre ça va me donner trop faim, ça va être horrible surtout que je sais qu'elles sont trop boooooonnes (LES GLACES
).
Par contre ça va me donner trop faim, ça va être horrible surtout que je sais qu'elles sont trop boooooonnes (LES GLACES

- Luxya
- Légende Pokébipienne
WALA je reviens de la fête foraine, c'était trop kewwwwwl ! J'y suis déjà allée mais sans faire d'attractions sensationnelles, là j'en ai fait deux, la deuxième c'était le bras mécanique qui s'agite dans tous les sens, et où chaque rangée de cinq places tourne sur elle-même. On était les 5/7 potes motiver à le faire, donc on rentrait pile, extra !
En descendant à la fin j'ai failli me ramasser, j'avais les larmes aux yeux, j'étais pâle, je respirais fort, du coup j'ai eu pleins de câlins et de "Je suis fière de toi" ! o/ (C'était la leçon 'comment s'accaparer des câlins')
Churros, j'avais jamais goûté, c'est gras mais c'est pas mauvais. Par contre, j'ai ragé aux machines. Je voulais une Beanie Boo dans les machines à peluche, mais c'est une grosse arnaque ce bras mécanique. J'avais attrapé la peluche, mais le bras l'a envoyée valser de l'autre côté alors que je l'avais quoi ._. Je suis allée voir le mec, en rage, il me dit "Ha ben c'est le jeu, je vais la remettre comme il faut". J'aurais du le taper avec le truc en métal, c'est pas passé loin, il a reculé la tête le vilain. 6 euros en l'air, j'aurais pas de crocodile toudou ):
Voilà, j'ai raconté ma vie en entier, ça fait du bien v:
En descendant à la fin j'ai failli me ramasser, j'avais les larmes aux yeux, j'étais pâle, je respirais fort, du coup j'ai eu pleins de câlins et de "Je suis fière de toi" ! o/ (C'était la leçon 'comment s'accaparer des câlins')
Churros, j'avais jamais goûté, c'est gras mais c'est pas mauvais. Par contre, j'ai ragé aux machines. Je voulais une Beanie Boo dans les machines à peluche, mais c'est une grosse arnaque ce bras mécanique. J'avais attrapé la peluche, mais le bras l'a envoyée valser de l'autre côté alors que je l'avais quoi ._. Je suis allée voir le mec, en rage, il me dit "Ha ben c'est le jeu, je vais la remettre comme il faut". J'aurais du le taper avec le truc en métal, c'est pas passé loin, il a reculé la tête le vilain. 6 euros en l'air, j'aurais pas de crocodile toudou ):
Voilà, j'ai raconté ma vie en entier, ça fait du bien v:
bisou loulou <3Océanyx a écrit :PmJ: Vive le stress... Une année qui se joue demain... Je sens que je vais pas dormir
Je nous aime pour nous donner rdv à mater ça.KevUmbreon a écrit :C'est à la fois amusant et flippant. Vraiment.
Tu m'as tuée :')Voltali obscur a écrit :Lire cette phrase.Fire Anger a écrit :PBJ : Normalement c'est bon, j'vais travailler les week-end de septembre. Vendre des boules.
Regarder sur la gauche, voir l'avatar.
Retourner la tête sur la droite, relire la phrase.
Win.
Spoiler :
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Genre j'ai rien compris à ce pbjKevUmbreon a écrit :PlolJ : Carotte carotte
e
lvl de tendage de perche = expertFire Anger a écrit :Par contre ça va me donner trop faim
Et content que je n'ai pas été le seul VO
GmJ: hop, écouteur gauche deaf. Ça m'apprendra à prêter mes affaires
P?J: morosité lvl 100, agrémentée d'un temps londonien infiniment somptueux. Une mélancolie étangement douce
Pbj : " Hey pretty lady it's crazy you're almost twice my age"
PlolJ : wtf projectiles cupcakes
Pmj : hard way to go
Au moins un des deux côtés marche
PlolJ : wtf projectiles cupcakes
Pmj : hard way to go
Oui oui oui uiuiiuLuxya a écrit :Je nous aime pour nous donner rdv à mater ça.KevUmbreon a écrit :C'est à la fois amusant et flippant. Vraiment.
C'est une formule secrète qui comporte de la private joke et du wtf pour les autresVersus a écrit :Genre j'ai rien compris à ce pbjKevUmbreon a écrit :PlolJ : Carotte carotte
e
Au moins un des deux côtés marche

- Sharina
- Membre
PMJ : Va falloir que je discute très sérieusement avec la demoiselle avant qu'elle parte ... Donc demain matin. Aïe.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
- Sazan
- Membre
Erf finalement elle n'était pas si bien que ça ou bien tu dois essayer de tout faire pour la garder ?SharinaThePatate a écrit :PMJ : Va falloir que je discute très sérieusement avec la demoiselle avant qu'elle parte ... Donc demain matin. Aïe.
Bon courage !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
HedleyKevUmbreon a écrit :Pbj : " Hey pretty lady it's crazy you're almost twice my age"

P?J: Dernière journée sur Paris. D'un côté ça me soulage parce que je suis pas en de bons termes avec certains membres de ma famille, et de l'autre beaucoup de personnes vont me manquer.
Bon, après y'a Skype, mais n'empêche, ça me fera drôle.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Océanyx
- Membre
pbj: Exam en chimie... J'pense l'avoir réussi
Croisons les doigts, les résultats arrivent demain 

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Je t'ai envoyé mes bonnes ondes. Ça s'est forcément bien passé.
Elolj : chez un cousin éloigné de Saint Dizier. Le gamin en sixième qui tente de m'impressionner en me montrant sa collection de légendaires lvl 100 chopés sur la GTS et en me donnant de multiples astuces pour trouver un Shaymin shiney dans les hautes herbes de ma forêt d'Empoigne.
Je lui dis quand que je suis rédacteur et que j'ai pas gobé un traitre mot de ce qu'il a dit ?
Elolj : chez un cousin éloigné de Saint Dizier. Le gamin en sixième qui tente de m'impressionner en me montrant sa collection de légendaires lvl 100 chopés sur la GTS et en me donnant de multiples astuces pour trouver un Shaymin shiney dans les hautes herbes de ma forêt d'Empoigne.
Je lui dis quand que je suis rédacteur et que j'ai pas gobé un traitre mot de ce qu'il a dit ?
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Au moment où il te montrera Arceus shiny?Tyriak a écrit :Elolj : chez un cousin éloigné de Saint Dizier. Le gamin en sixième qui tente de m'impressionner en me montrant sa collection de légendaires lvl 100 chopés sur la GTS et en me donnant de multiples astuces pour trouver un Shaymin shiney dans les hautes herbes de ma forêt d'Empoigne.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Luxya
- Légende Pokébipienne
"I wanna dance on your body the way I shake it on stage" 'ça marche toujours le "épouse-moi" ?' :'))KevUmbreon a écrit :Pbj : " Hey pretty lady it's crazy you're almost twice my age"
PlolJ : "MEGA LOVE"
PzutJ : Revers de la médaille après fête foraine, migraine au réveil, je me suis re-réveillée y a 30 minutes
PMJ : Du coup j'ai pas pu aller à Botanic pour le cadeau de ma moman, vais devoir y aller demain
Spoiler :
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Je connais pas les couleurs d'Arceus, avec les plaques et tout. Il a un Michina avec Hurle temps, Spatio Rift, Jugement et je ne sais plus quoi mais la couleur me semblait un peu zarb.
- Sazan
- Membre
Bah, le Michina a été distribué en France donc pour celui-là il l'a probablement eu normalement ?!?
#TeamFlamiaou
- Sazan
- Membre
Bah lui il ne l'a surement pas obtenu par GTS mais normalement 

#TeamFlamiaou
GROSBJ : Je suis officieusement pris dans mes deux masters
PBJ : J'ai ressuscité ma Nintendo 64 avec un coton-tige et de l'alcool à 90°C
PMJ : Mon acné est revenue alors que j'ai fini ma croissance...

PBJ : J'ai ressuscité ma Nintendo 64 avec un coton-tige et de l'alcool à 90°C

PMJ : Mon acné est revenue alors que j'ai fini ma croissance...

MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor