Topic Cinéma [spoil inside !]
- Tyriak
- Membre
Re: Topic Cinéma
Vu Planes aujourd'hui en avant première.
L'animation des avions est excellente.
La musique est cool.
L'histoire est sympa, toujours un peu clichée mais ils ont viré quelques stéréotypes (genre je gagne pour impressionner l'amour de ma vie... EBAH NON MON AMOUREUSE C'EST UNE CONNASSE DONC JE L'EMRD)
Et les gags font tous mouche. Du détail le plus con à la blague un peu subtile, c'est très bien ficelé.
Je ferais bien un post plus complet mais flm. Pod le fera à ma place sur SensCritique et j'irai lui mettre un pouce.
L'animation des avions est excellente.
La musique est cool.
L'histoire est sympa, toujours un peu clichée mais ils ont viré quelques stéréotypes (genre je gagne pour impressionner l'amour de ma vie... EBAH NON MON AMOUREUSE C'EST UNE CONNASSE DONC JE L'EMRD)
Et les gags font tous mouche. Du détail le plus con à la blague un peu subtile, c'est très bien ficelé.
Je ferais bien un post plus complet mais flm. Pod le fera à ma place sur SensCritique et j'irai lui mettre un pouce.
- Sharina
- Membre
J'ai pas vu Cars, mais rien que l'idée de faire Voitures puis Avions, j'ai trouvé ça ridicule ... à quand Bateaux voire Grille-Pains ?

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Quand Disney veut faire croire qu'ils savent faire du Pixar.
Autant ça avait bien fonctionné pour Wreck-it Ralph (Produit par John Lasseter, i see what you did there), autant là je suis un peu plus sceptique.
J'voulais voir Turbo en avant-première mais le ciné dans lequel je voulais aller le voir a changé l'horaire q_q
Autant ça avait bien fonctionné pour Wreck-it Ralph (Produit par John Lasseter, i see what you did there), autant là je suis un peu plus sceptique.
J'voulais voir Turbo en avant-première mais le ciné dans lequel je voulais aller le voir a changé l'horaire q_q
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
A vrai dire l'inverse est vrai aussi, Pixar qui tente de faire du disney ça marche pas non plus u:
Une histoire d'avion? Je comprends pas trop cette mode, j'ai detesté Cars justement parce que ce sont des voitures et qu'ils ont pas reussi 2 s à me faire m'attacher aux persos ( en plus le héros est encore un mec antipathique ), alors des avions ._.
Sinon j'ai envie vu La route d'El Dorado. J'avais jamais eu envie eu envie de le voir à l'époque, l'histoire et les dessins me révulsaient un peu. Finalement il est bon. Le seul point noir ce sont les chansons, qu'on oubliera rapidement.
Une histoire d'avion? Je comprends pas trop cette mode, j'ai detesté Cars justement parce que ce sont des voitures et qu'ils ont pas reussi 2 s à me faire m'attacher aux persos ( en plus le héros est encore un mec antipathique ), alors des avions ._.
Sinon j'ai envie vu La route d'El Dorado. J'avais jamais eu envie eu envie de le voir à l'époque, l'histoire et les dessins me révulsaient un peu. Finalement il est bon. Le seul point noir ce sont les chansons, qu'on oubliera rapidement.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'avoue, pourquoi ils cherchent à se rabaisser comme ça ?Pod607 a écrit :Quand Disney veut faire croire qu'ils savent faire du Pixar.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bon et bah... déçue par Kick-Ass 2. Le premier était original, mais ça s'essouffle vite dans ce second opus.
J'étais limite contente de voir la fin arriver - et le thème "Flying Home" est toujours aussi bon, ça doit être le côté Gundam like que j'aime %D
Je me fais une nuit blanche pour me recaler dans mes horaires. En route pour Now you see me (Insaisissables en VF) et peut-être Only God forgives. Banzai.
J'étais limite contente de voir la fin arriver - et le thème "Flying Home" est toujours aussi bon, ça doit être le côté Gundam like que j'aime %D
Je me fais une nuit blanche pour me recaler dans mes horaires. En route pour Now you see me (Insaisissables en VF) et peut-être Only God forgives. Banzai.
auto refutassion trumpiste
- Sazan
- Membre
Inversement, j'ai adoré Cars justement parce que ce sont des voitures justement !Feanaro a écrit :Une histoire d'avion? Je comprends pas trop cette mode, j'ai detesté Cars justement parce que ce sont des voitures et qu'ils ont pas reussi 2 s à me faire m'attacher aux persos ( en plus le héros est encore un mec antipathique ), alors des avions ._.
Mais si vous voulez des avions, faites-vous un old trip avec "Those Magnificent Men in Their Flying Machines" (Ces merveilleux fous volants dans leur drôles de machines en VF), film british de 1965

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Le dernier pub avant la fin du monde : un petit bijou digne des autres films d'Edgar Wright !
~ @Zenigame54 ~
j'ai vu le premier Kick-Ass hier soir, histoire de
bof, c'pas mal, ça fait passer le temps
bof, c'pas mal, ça fait passer le temps
Il faut que je prenne le temps de le voir, mais après avoir lu la bd, j'ai trop peur d'être déçu (idem pour le 2, d'ailleurs)
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Qui c'est qui s'est tapé l'affiche à la Mostra?
>http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 615499.jpg
>http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 615496.jpg
C'est Versus qui va fap
(et y a Alaaaan Rickmaaaan! Et Rebecca Hall aussi)
>http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 615499.jpg
>http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 615496.jpg
C'est Versus qui va fap

(et y a Alaaaan Rickmaaaan! Et Rebecca Hall aussi)
- Hullabaloo
- Membre
ALAN RICKMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!!
C'est qui le mec tout à gauche ?
(Blague à part les YEUX de Richard Madden OMFG mais Rickman > all.)
C'est qui le mec tout à gauche ?
(Blague à part les YEUX de Richard Madden OMFG mais Rickman > all.)

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bah c'est MaddenHullabaloo a écrit :C'est qui le mec tout à gauche ?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
En même temps on a l'habitude de voir Madden en homme du Nord le mieux fringué. Là sur les photos, il fait réincarnation d'Elvis (+ regard GONNARAPEYOU sur la photo de groupe). Hulla on te pardonne <:
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et matez The East.
Pas très connu, mais y a du beau linge dans le casting et l'équipe. Une bonne surprise.
Pas très connu, mais y a du beau linge dans le casting et l'équipe. Une bonne surprise.
- Aile Blanche
- Membre
Je cherche de bons films et je crains d'avoir épuiser la liste de ceux que je voulais voir. Quelques propositions ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :