OOups, là pour moi y a DATA SYNTAX ERRORlugianium a écrit :IJDMV !!! DIDINATEUR !!! A moi skype, gimp, safari et tout !!! VIIIIIIIIIIIIII !!!

OOups, là pour moi y a DATA SYNTAX ERRORlugianium a écrit :IJDMV !!! DIDINATEUR !!! A moi skype, gimp, safari et tout !!! VIIIIIIIIIIIIII !!!
Damn j'avais jamais vu oups v: v: v: v: J'en ai d'autres, c'pas un problèmeVersus a écrit :fix'dLuxya a écrit :ou parce qu'elle l'a mise des millions de fois ? o:
Dis-toi que ce sont des économies de faites :pSharinaThePatate a écrit :PMJ : Pour la énième fois, je rate une rencontre Magic organisée par des potes parce que j'suis pas là ... T_T
Oui. ça reste un de mes films préf eva.Aurablade a écrit :VO, c'est bien Le Prestige ta sign non ? o/ Bon choix o/
Y avait des trucs organisés par Shi fu mi (anciennement Kaobang) avant, tu participais?SharinaThePatate a écrit :PMJ : Pour la énième fois, je rate une rencontre Magic organisée par des potes parce que j'suis pas là ... T_T
D'un côté, c'est pas la première fois que je te vois parler comme ça de tes parents. Et puis pourquoi tu viens les insulter ici si t'as pas envie d'en parler ? C'est un peu stupide non ?lugianium a écrit :Genre je les insulte tous les 4 matins...J'ai des raisons, je n'insulte jamais sans raison, mais, j'ai pas envie d'en parler, là ils me foutent la paix, alors autant en profiter...