La fin approche.

Elle devait porter des talons c'est tout.La jeune fille remporte le duel et subit les traditionnelles visites au Centres Pokémon et don de chaussures de sport parce que sinon, elle ne sait pas courir.
Je trouve aussi. M'enfin, là je suis en train d'en chier grave sur la Route Victoire.McAaron a écrit :Argh, dommage pour Sandy, Rudeus et Kayfree ><. Enfin malgré ces pertes, je trouve que tu t'en sors vachement bien sur cette ROM. GL pour la suite !
Ca a l'air d'être sacrément chiant comme NC, cette ROM, pour que t'aies du recommencer la partie plusieurs fois. Enfin, ça a l'air d'aller mieux maintenant. Et ma foi, ton équipe est assez sympa. Bon courage pour la suite !Murgleis a écrit :Waouh Auriga je vais suivre ton aventure de près. Pour ma part je me suis remis de mon game over sur un triple coup critique (et tu es frustré de perdre sur un Magical Leaf Alugen
) et j'ai retenté en début d'aprèm sur Liquid Crystal. J'ai eu quelques game over au tout début, mais je suis bien parti là. La partie est encore plus difficile que la dernière fois vu que j'ai rajouté des contraintes. Je vais faire un récap à chaque badge.
Ouiiii mais c'est pas n'importe quel Bonéka que j'ai perdu : c'était Cirno ! Elle est cool Cirno, elle apprenait Laser Glace même pas au niveau 20 et puis bon, c'est Cirno quoi. Elle gérait. Du coup perdre comme ça contre un CC... Y'en fallait pas plus pour me dégouter.Pour ma part je me suis remis de mon game over sur un triple coup critique (et tu es frustrée de perdre sur un Magical Leaf Alugen)
Voilà.DBSTP a écrit :Donc la voici seule pour l'instant :
Louise Niveau 5 - Maligne (+ Défense - Att. Spé.) Lac Vérité.
Cuvette / Etonnement, Rugissement, Vol-Vie.
Merci, Force-nature m'a été d'un grand secours... Je pense que les IV en attaque de Louise sont élevés.Lushiilu a écrit :Bravo de t'en être sorti avec un Nénupiot comme starter. Bon courage pour la suite!
Ca a l'air super cool comme versionLyr a écrit :J'ai essayé un NC sur une version un peu spéciale. Il s'agit d'une version Rouge Feu inchangée sauf que... le niveau des Pokémon des dresseurs est celui de notre plus fort Pokémon. (Mais si nos Pokémon ont tous des niveaux plus faibles que ceux des dresseurs en temps normal, ils gardent leur niveaux.)