je le conseille par ce que je suis une grosse merde et que le seul bow que je joue (mal) c'est le kelbiDastal a écrit :Ouai, faut que je farm les quartz fantome pour me faire l'armure d'ailleurs..
Btw pourquoi tu conseil la giggi X en arc? A cause de statut +2?
Je trouve que la giggi Z lui est nettement préferable si on joue autres chose que le kelbi bow => Concentration ftw.
et lawl tkt pour les quartz, je crois que c'est ce qu'il y a de plus pépère à pécho sur lui, alors s'il te reste que ça
bref, pendant ce temps, je me suis trouvé un bon mix d'armure à me craft pour rendre jouable la LS Duram pour poutrer l'Alatreon (920 et quelques de raw, 250 de Glace avec Awaken), quand bien même je vais ressembler à rien dedans
ouais, bah faut que je continue de farmer avec les putins de bateaux du village pour me créer les (excellentes) grèves Artian X
et il va me falloir aussi une nouvelle Mante Lagia, sachant que la première je l'ai eu après un farm d'une trentaine de Lagias, et que la seconde je l'ai eu d'un coup en random, ça va être fun
BON, personne s'est soloté le sélénite ? je me sens faible et victime là, mob le plus abusé du jeu pour l'instant