La fameuse Wii U, si jolie, si peu puissante et si dégarnie de jeu, elle va peut être connaitre son véritable départ début 2014 avec des titres comme Mario Kart 8, qu'en pensez vous ?
Pas moi.Walker a écrit :qui a le jeu Pokémon Rumble U ?
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Moi. J'aurais pas dû.Walker a écrit :qui a le jeu Pokémon Rumble U ?
Allélouya! +10000. Aujourd'hui, les jeux de mario, c'est trop simple.Sazan a écrit :Y a jamais rien eu de mieux que Super Mario 3 et Super Mario World :p
Code ami a écrit :Spoiler :
Les 3/4 des joueurs sur Wii U sont des grosses lopettes. Y'a qu'à voir leur nonchalance noobesque contre un Jean-Bob-Moran à se traler quand toi t'as pas le droit à la moindre erreur en solo si tu comptes le repousser.Levi a écrit :- Monster Hunter Ultimate : pure bombe, et le multi déchire tout. J'ai su m'en passer pendant perpette, mais un retour sans me semble bien fade sans les bordées de jurons anglophones et les flatteries à coups d'items utiles quand les comparses entendent ma douce voix de femelle. C'est beau, c'est bon, mais j'ai l'impression d'en être venu à bout. Je recommande, mais par pitié, attaquez pas le multi sans avoir terminé tout le scénario, sinon vous êtes des lopettes.