[Trucages] Vos cartes dresseur
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Chabidou
- Membre
Faut savoir prendre le bon format et le bon lien, s'toutdeoxys alien a écrit :sur imageshack les images sont beaucoup plus nettes

Personnellement, je préfère Pixenli, vu que Imageshack "supprime" les hébergements au bout d'un certain temps (ça arrive au bout d'un certain temps, des fois, mais pas tout le temps.)
Et Dakin, faudrait quand même précisé c'est le modèle de qui, c'est la politesse... Et moi je bosse en ce moment sur un nouveau modèle, mon premier

Scoliotique anorexique réunionnais à votre service.
(Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip
Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :

Déjà un an que je suis sur Bip

Spoiler :

Spoiler :
Voilà ma carte dresseur :

C'est la carte à Alaflex, j'ai pris les couleurs de celles de ze_gobou, et j'ai enlevé la case pour le Code Ami puisque je n'en ai pas ...
Pour les shineys je n'en recherche pas, et j n'en ai pas ! >.<
J'ai simplement mis les Pokémon quatre Pokémon que j'aime bien, ou qui sont beau en shiney !

C'est la carte à Alaflex, j'ai pris les couleurs de celles de ze_gobou, et j'ai enlevé la case pour le Code Ami puisque je n'en ai pas ...
Pour les shineys je n'en recherche pas, et j n'en ai pas ! >.<
J'ai simplement mis les Pokémon quatre Pokémon que j'aime bien, ou qui sont beau en shiney !

Voici pour moi, une modeste participation qui, avec l'emploi de souris dont je n'ai pas l'habitude (Même si entre la souris à fil et la souris sans fil capricieuse, je choisis la souris sans fil capricieuse), m'a pris un peu de temps ; voici un petit modèle de carte dresseur toute simple. J'admets que mon modèle est un peu plus bidouillé, mais j'ai une famille à nourrir * S'enterre de bon coeur *

Je pense Code-Amis, mais pas sûr ! Sinon très belle t-card mimo' et plush'.
EDIT : La tienne aussi est parfaire dakin.
EDIT : La tienne aussi est parfaire dakin.
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Magnifique t-card plush' !
HS : Ton avatar et ta signz roxxent !
Je sens que Plush' est en train de chager de style et va chager son pseudo dans pas trop lontemps, je me trompe ?
Une fois Rigolax, puis Plushies, et ???????. Avec sa passion pour Lily Poutou.
HS : Ton avatar et ta signz roxxent !
Je sens que Plush' est en train de chager de style et va chager son pseudo dans pas trop lontemps, je me trompe ?
Une fois Rigolax, puis Plushies, et ???????. Avec sa passion pour Lily Poutou.
- Mon équipe sur Blanc II –

- Monkey.D.Luffy
- Membre
oui,oui et re-oui-ouiMimoza a écrit :Voici pour moi, une modeste participation qui, avec l'emploi de souris dont je n'ai pas l'habitude (Même si entre la souris à fil et la souris sans fil capricieuse, je choisis la souris sans fil capricieuse), m'a pris un peu de temps ; voici un petit modèle de carte dresseur toute simple. J'admets que mon modèle est un peu plus bidouillé, mais j'ai une famille à nourrir * S'enterre de bon coeur *
un superbe t-cards maitre
- Teddy Beer
- Membre
- Monkey.D.Luffy
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
Est ce quelle est mieu?
Par rapport au autre?
Avant:siqnature
Après:http://www.pixenli.com/image1194711264061805500.html
Et aussi quelle couleur vous preferer que je mette.
Par rapport au autre?
Avant:siqnature
Après:http://www.pixenli.com/image1194711264061805500.html
Et aussi quelle couleur vous preferer que je mette.