Les gens de l'agence de chez noox note vraiment comme des couillou.. il peuvent ce brosser pour que j'attendent leur 50 000 points avec ma bicoques... En plus ils ont dit que Maurice était dépasser

peu cher et représenter mon train de vie... Ils ont insulter maurice ces salot !
Mais bon je men fout j'ai fait l'acuquisition de plein de truc cool aurjoud'hui comme:

Mon wc en or.
J'ai aussi achetez une soucoupe volantes chez meli melo *-*. dés que j'aurais plein de piéce je ferais un interieur doctor who... elle sera parfaite.Je cherche d'ailleur un papier peints + sol qui collerais à cette effet. J'ai fait un tour vite fait et le théme
astro, notament pour ces meubles et divan me semble trés bien en noir et bleu
J'ai vu aussi qu'avec la série de déco "
gorgeous" ya moyen pour que je fassent une reproduction du chateau de dio dans phantom blood ou du manoir joeystar.En changeant le sol et peut etre le papier peints bien sur... mais les meubles sont parfaits.
Par contre j'ai dut mal a combler mes pertes d'arbres à pommes parfaites ok je replantes toujours aprés. Mais j'ai eut la surprise d'avoir un fruit pourris sur mon arbre

une chance que je l'ai pas planter.
Sinon que devienent les carcasse d'arbre mort et comment les supprimer sans la hache u_u". Car là elle serais vraiment utile pour éviter que mon yoli village ressemble à silent hill...
Sinon pour les intereser ce soir je donnerais un accés à ma ville avec quelque produit en ventes dans l'échoppe de recyclage.
Ainsi ce qui ce prenent pour des mini godzilla pourront faire l'acquisition d'un arc de triomphe ou d'une tour eiffel.
Il ya une commode à rayure que je reléges sans hésitez, une comode ballon, et un supr hand pour ceux qui n'ont pas de chance dans les rounardise.
En cas de troc je peut aussi puisser dans mes autres déco, j'ai une spéce de gyoroide mexiciain qui chante si sa interese .___. je cherche activement une cabine téléphonique londonienne pour la peindre en bleu tant que le damoiseau de la biquette est réveiller.