Et méga evoli , ce que je souhaite n'est pas possible car il évolue en une multitude d'autre pokémon je veut pas un méga aquali ou d'autre connerie.. Et je trouve qu'évoli aurait put etre sympa en méga..si il n'évoluer pas autant justement

Sans doute... mais c'est la forme en hexagone qui m'interpelleOcéanyx a écrit :Peut-être un icone montrant qu'il a été obtenu par Event ? Comme les étoiles Rouges chez les shineys ?
Dans ce cas je préfère avoir le jeu sur cartouche, quitte à payer plus cher, mais je crois que c'est le même prix de toutes façons, non?Miatshan a écrit :les jeux d'une carte SD n'est reconnue que par la console associé, c'est tout. Tu pourras pas voir les jeux si t'es sur une autre console.
Peut être est-ce une étoile qui signale qu'il peut obtenir une Méga-Evolution par la suite?Hogback a écrit :Oh le gif de Poussifeu me fait remarquer que les petites "icones" près de "Ember", vous voyez le carré, coeur etc... j'ai l'impression qu'il y en a un nouveau, tout à droite.
+ l'hexagone bleu... c'est quoi ? L'endroit où on a obtenu le pokémon ? (genre Kalos est divisé en 3 régions de couleurs bleu, blanc, rouge) ou alors c'est juste un truc qui sert à rien
Le GTS ne nous oblige plus à connaître le Pokémon pour pouvoir le rechercher.Proflugia a écrit :Dans ce cas je préfère avoir le jeu sur cartouche, quitte à payer plus cher, mais je crois que c'est le même prix de toutes façons, non?Miatshan a écrit :les jeux d'une carte SD n'est reconnue que par la console associé, c'est tout. Tu pourras pas voir les jeux si t'es sur une autre console.
En ce qui me concerne, j'aimerais bien avoir les 2 jeux, pour avoir tous les Pokémons et pouvoir faire plusieurs parties sans perdre ceux qui me sont chers (comme les shinies). Le problème c'est que je n'ai qu'une seule 3DS donc ça fait chier. Tout ça c'est fait exprès pour nous faire acheter, acheter et encore acheter, et le pire c'est que ça marche.
Proflugia a écrit :Dans ce cas je préfère avoir le jeu sur cartouche, quitte à payer plus cher, mais je crois que c'est le même prix de toutes façons, non?Miatshan a écrit :les jeux d'une carte SD n'est reconnue que par la console associé, c'est tout. Tu pourras pas voir les jeux si t'es sur une autre console.
En ce qui me concerne, j'aimerais bien avoir les 2 jeux, pour avoir tous les Pokémons et pouvoir faire plusieurs parties sans perdre ceux qui me sont chers (comme les shinies). Le problème c'est que je n'ai qu'une seule 3DS donc ça fait chier. Tout ça c'est fait exprès pour nous faire acheter, acheter et encore acheter, et le pire c'est que ça marche.
Hmm, c'est pas plutôt une histoire des impôts ridicules qu'ils paient à la France ?Sazan a écrit :Par contre, je vous recommande vivement d'aller l'acheter directement en magasin et ne pas passer par des trucs genre Amazon qui exploitent leurs employés pour vous permettre des prix défiant toute concurrence !