la fnac par contre, je ne sais pas ce qu'ils valent pour les livraisons (rapide ou non?)
Fnac promet de livrer le jour de la sortie sans frais supplémentaire pour les précommandes.Moi j'hésite encore où commander. Je sais que l'objet en plus à micromania (magasin proche de chez moi) + possibilité de l'avoir avant la date de sortie mais à 49,99€. Ou le commander sur amazon sachant que pour blanc2 j'ai choisi l'option (payante) recevoir le jour de la sortie et qu'au final, j'ai dû aller les chercher à la postealors que les autres objets que j'ai commandé, je les reçois chez moi direct...
la fnac par contre, je ne sais pas ce qu'ils valent pour les livraisons (rapide ou non?)
Toi aussi ta soeur est chiante par rapport à ça ?Yûn a écrit :Perso, c'est simple : je prends les deux. Mais vu que ma soeur veut absolument Xerneas, ce sera elle qui aura X. Mais je m'en fiche : je voulais absolument Venalgue, donc ça m'arrange
Sauf que c'est techniquement l'inverse car Xavier et Yvonne. M'enfin, ça veut rien dire, ça.Mais certains pensent que X c'est pour les meufs et Y pour les mecs en raison des chromosomes.
Parce que Xavier et Yvonne sont les noms officielsLamelune a écrit :Et pourquoi pas Xynthia et Yvan ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
En fait, tes rivaux n'ont pas le même nom officiel que toi, alors que c'est censé être ton personnage non pris... faut pas chercher à comprendre !Grahyena72 a écrit :C'est pas plutôt Kalem et Serena ?