Donc déjà de 1 je dois respecter ma promesse, le spam massif et général de bip il y à quelque temps c'est moi, mais seulement le tous dernier (pas les 2 autre en juin).
Walker a eu le culot de ce foutre de ma gueule magnifiquement sur Skype ce jour là alors qu'il étais clairement pas en position de force.
Enfin après sur ce site y'a des gens très cool qui m'on convaincus de prendre ma vengeance autrement, et tu peut les remercier Walker parce que sinon pokébip et les bot ça n'aurais pas été terminé, donc tu saluera Bry' et Ptirt de ma part et tu les remerciera car ce sont eux 2 qui m'on convaincus d'arrêter (et aussi aura' parce que ça collais une réputation pourrie a un autre site car tous le monde croyais que je le faisais en son nom, donc je le précise je l'ai fait en mon NOM et pour moi, pas pour un site concurrent comme pokémontrash par exemple, qui n'a jamais rien eu a voir dans cette histoire).
Donc j'présente mes excuses parce que je le dois, et en public, mais j'en ai pas terminé avec toi walker (ceci n'étant pas des menaces, mais je compte bien continuer a montrer que tous ce que tu fait c'est pourrav)
Personnellement, mon "attaque" à l'époque tentais surtout de viser Walker (vengeance personelle aussi mais c'est trop long a expliquer) et montrer au yeux de la communautée que non "ce pa corige ni securise" comme il rabâche à longueur de temps.
Et je vous confirme que non ce n'est TOUJOUR pas réellement sécurisé (malgré que BryBry aie fait de sont mieux j'en suis sur).
Et que lel un extrais de la convo que squall nous a donné :
LEL j'ai très très peur, sachant combien il à été facile de flooder bip au grand complet, et je récapitule pour les absent :- Fabien dit (16:35) :
*ouais mais le forum c'est phpbb3, si je prog moi même un forum, tu verras AUCUN bot
Flood massif des news (plus de 120 000 Commentaires sur la dernière news), Flood massif des service wifi (wifitrade pokémon et objets, wifibattle), flood massif sur la création de compte (près de 100 000 Comptes créé c'est vous dire), flood massif sur le chat, flood massif sur les alerte modérateur de l'EM, flood massif des galleries (création d'article et de blog), et un flood massif de TOUS les blogs aurais pus être réalisé mais je me suis fait gauler (on m'a balancé, enfin j'ai pas non plus été des plus discret et walker m'a cramé rapidement) donc je n'ai pas pus le lancer.
Donc j'aurais bien rigolé si tu avais aussi codé le forum.
BREF pour revenir au sujet, déjà de 1 le chat ajax (comparé a l'IRC en général) est complètement pourrav.
Premier argument, ton "index" du chat est vraiment horrible un truc du malade, c'est ... Vraiment très mal pensé.
Second argument, si tu n'est même pas capable d'inclure un putain de mini script permettant d'utiliser a minima le BBCODE et quelques smiley ça crains, je précise que ce tutoriel sur le site du zéro (émulation de bbcode et des smiley dans un script comme un chat ou un forum codé mains) est rangé dans la catégorie "débutant" et prend environ 10 minute a mettre en place
Troisième argument, je trouve ça parfaitement dégueulasse la manière dont tu de fout de la gueule des modo chan (ici Aurablade et SquallFinal), et en fait toute la communauté en général parce que tu en a parfaitement rien à péter.
C'est ce que je disais déjà a plusieurs personne, pokébip est un bon site, y'a pas photo (malgré que le design reste quelque peu limité par rapport à d'autre), mais avec un mec comme toi à la tête du staff ça ne peut pas bien tourner.
Donc voilà, ce coup si apparemment y'a certains membres qui commence à ce bouger et a voir que tu n'est pas le patron adulé et magnifique, mais juste un simple magnifique connard, et c'est ce que j'ai tenté tenté de montrer au membres en réalisant mon flood massif.
Voilà ce message je le poste en mon nom, non pas au nom de quelqu'un d'autre ou d'une entitée/un groupe(uscule), parce que y'en a marre.
Je lance les paris sur la censure qui finira par arriver dans pas longtemps sur tous ces posts sur une discution ou il est mis en "danger"

EDIT : j'avais pas vu
MDRRRRRRRRRRR- Fabien dit (16:35) :
*ah mais pour ça squallou faut que le bot s'inscrive, hors le formulaire de bip filtre TOUS les bots !