Et maintenant Mega-Kangourex (le principe du combat avec le petit m'a fait penser à Roger Jr dans Tekken). ça devient n'imp cette licence.
J’imagine que le bébé fera beaucoup moins mal. Disons *1,5 ?Sylvaneus a écrit :En parlant de Méga-Kangourex, il possèderait apparemment une capacité spéciale qui lui permettrait d'utiliser deux fois son attaque à chaque tour...
Quelqu'un a demandé un double Giga Impact stabbé ?
même avisHogback a écrit :J'aime pas du tout le Méga Kangourex. Vraiment déçu. Je m'attendais à ce qu'on distingue bébé kangourex de Kangourex, histoire de faire 2 pokémon bien différents...
Et puis j'ai clairement l'impression que les Méga evolution "condamne" les Pokémon qui en héritent... Je voulais une évolution à Mysdibule, Absol aussi tiens, et voilà que les Méga Evolutions arrivent.
Heum .... NonNon mais bon ... c'est toujours moi le troll à la fin de l'histoire d'toute façon.lugianium a écrit :Bon d'accord, j'ai eu la flemme de quote... mais t'avais tant l'air de si mal parler français que ça ?Benjy a écrit :Je suis ...![]()
Dans ce cas ... je m'excuse ...![]()
Mouais alors là sérieux entre une pré-évo qui sert à rien et une Méga-Evolution intéressante et au talent ravageur mon choix est vite fait.simiabraz888 a écrit :J'ai peur qu'ils fassent trop de Mega evolution et moins d'évolution. Car le méga kangourex ils auraient pu faire une pre evolution de kangourex en mettant juste le petit.
Bébé Kangourex :Ren a écrit :Autant j'ai aimé les premières méga-évolutions, autant je suis déçue par celle de Kangourex. Si c'est juste pour faire sortir le bébé de la poche, même pas besoin de faire une préévo : ils auraient pu en faire une animation de combat, comme dans Pokémon Ranger.
Et ils n'ont même pas pris la peine de rajouter quoi que ce soit au bébé ou à la maman pour les différencier un peu de la forme normale... Bref, déception pour moi.
C'est clairement dit que trouver toutes les gemmes est un défi du jeu, donc un changement de couleur sur la carte dresseur.Dommage que les méga items ne soient pas trop accessibles.
Nan mais ne sois pas de mauvaise foi. Faut pas déconner, c'est le même. Ils ont vaguement rajouté les "plaques" sur le ventre et les épaules pour qu'il ressemble à sa mère, il est peut-être un poil plus gros qu'avant, mais c'est tout. Et la mère ne change pas.Saroumane a écrit :Bébé Kangourex :Ren a écrit :Autant j'ai aimé les premières méga-évolutions, autant je suis déçue par celle de Kangourex. Si c'est juste pour faire sortir le bébé de la poche, même pas besoin de faire une préévo : ils auraient pu en faire une animation de combat, comme dans Pokémon Ranger.
Et ils n'ont même pas pris la peine de rajouter quoi que ce soit au bébé ou à la maman pour les différencier un peu de la forme normale... Bref, déception pour moi.
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... yKanga.png
Bébé Kangourex méga évolué :
http://www.pokebip.com/pokemon//images/2013/848.png
Non, c'est pas vraiment pareil.
Tu ne la connais pas donc tu ne peux pas en être sûr. Moi même je ne peux pas être sûr de finir par apprécier... En tout cas ce qui est sûr c'est que soit on coupe définitivement avec Pokémon parce qu'on trouve que ça part trop en délire et qu'on arrive pas à digérer, soit on finit par s'y habituer sans pour autant aimer.lugianium a écrit :Meuh non ! C'est parce que tu les a pas testé et que tu réagis à chaud ! Tu finiras par les apprécier, j'en suis sûr.
Heureusement*Blobman a écrit :Dommageque les méga items ne soient pas trop accessibles.
C'est plus sympa si tout le monde peut les avoir. Après à toi de t'en servir ou pas. Mais au moins que ceux qui veulent les utiliser puissent. (Puis bon qui ne testera pas franchementProflugia a écrit :Heureusement*Blobman a écrit :Dommageque les méga items ne soient pas trop accessibles.
Le multi contre le monde entier, c'était de la daube à 3 poké contre 3.Je comprends pas les gens qui se plaignent que ce sera trop puissant en Wi-Fi alors qu'ils jouent jamais en multi
Ils avaient fait ça?Saroumane a écrit :Sinon on se rappelle encore de la promo en magasin de Carrefour pour Noire et Blanche : 31.90€ + remboursement sur la carte fidélité si on l'achetait le samedi juste après la sortie.
Ah?Saroumane a écrit :Le multi contre le monde entier, c'était de la daube à 3 poké contre 3.