MADIk0x a écrit :GbJ nintendo direct à chier mais ona l'habitude mais par contre puttaaiiin... La pool G d'all star battle :O.. Un dio vampire qui c'est fait dépuceler comme une jeune fille.. Un pucci qui fesait nimporte quoi..MAis surtout un yoshikage kira avec stray cat compltement péter.. Un funny valentine ruser et avec un gameplay simpliste mais bandant à souhaits... Et une IA de kakyoin complétement dopée qui a défoncez tous ces adversaire *-*. Sans compter le trailer 6 annoncer durans cette pool qui envoit de l'hamon energy en barre ! On va economisez dur mais je veut ce jeu !
Enfin Funny Valentine ! C'est génial de voir des passages de Steel Ball Run animés !
"Arigato... Gyro" Gros pincement au cœur !
Je prie pour que Diego Brando soit inclu, ça serait con de l'omettre alors que c'est un personnage majeur de la 7ème partie (la fin de la course quoi)
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain
Il reste un 34 éme personnage non annoncée dans le roster.
Pour moi ya 3/4 options.
options 1 c'est diego qui est trés demander.. et si ils ont réussit à mettre king crimson, qui est le stand le plus énigmatique de la série, ils peuvent bien mettre un mec mi-homme mi dino.. surtout que sa ferais un troisiée utilisateur de technique "à cheval" avec gyro et johnny.
Options 2 le perso impropable mais fun le speackeur lui même à savoir speed wagon. Sa m'ebeterais un peu mais son seilyu y met tellement du coeur et ce perso commence à avoir ces propres meme un peu partout sur le net donc pourquoi pas ?
Options 3 Certain pense à Araki lui même. mais je doute fort qur ce soit le cas vu que sa revient presque à jouer Rohan. cela peut aussi etre le yoshikage kira de son spin off Under excuton Under jailbreak mais bon :/.. S ferais trop de kira et il a pas de pouvoir clairement offensif.
Options 4. L'antagonsite de la partie 8 en la personne du pére joeystar si je me gourre pas... Mais je ne sais pas si la serie jojolion est aller assez loin pour pousser ce perso :/
Khimeira a écrit :P?J: Bon, 82 kilos, faudrait peut-être songer à maigrir un peu l'année prochaine.
(Oui, je fais 1m88, et je vous zut. )
Si ça t'intéresse, je fais un peu plus d'1m85 (flm de me mesurer depuis 3 ans) et je suis passé en 3 mois de sport tous les jours de 83 à 78 kilos.
Faut juste le courage de s'y mettre, mais ça fait du bien. o/
P'tain Kev c'était plus calme quand t'étais en prépa... Tu veux pas faire 5/2?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Mais arrétez merde c'est pas un maheur la flotte a moins de vous retrouvez inondez ou avec une bagnole caillasée par la gréle.. Chez moi graçe à ça il fait super bon 16° que du bonheur <3
PbJ mais cetrailleer quoi je m'en lasse passssss ! C'est aussi bon que le cul!
Uiuiui c'est bon pour la nature toussa, si je l'ai mis en PMJ c'est pas pour rien, c'est parce que ça m'annule un truc de demain matin + mes animaux peuvent pas dormir dehors.
Spoiler :
Luxya(aka: Lulux)
• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)
• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis
C'est un stratagème qui nous permettra de nous hisser haut dans le classement ! Tu devrais faire de même !
Luxya a écrit :Ta partenaire n'est même pas consentante :')
Alors que moi j'ai même pas eu besoin de lui demander qu'elle a crié mon nom en me disant qu'elle m'aimait et qu'elle s'est empressé de tout récupérer
Hm.
Pod607 a écrit :P'tain Kev c'était plus calme quand t'étais en prépa... Tu veux pas faire 5/2?
J'ai converti des gens à me vouer un culte
Donc forcémment y'a des remous
Et prépa never again
Luxya a écrit :Uiuiui c'est bon pour la nature toussa, si je l'ai mis en PMJ c'est pas pour rien, c'est parce que ça m'annule un truc de demain matin + mes animaux peuvent pas dormir dehors.
T'as entendu Kev, t'as droit à la moquette ce soir
Luxya a écrit :Uiuiui c'est bon pour la nature toussa, si je l'ai mis en PMJ c'est pas pour rien, c'est parce que ça m'annule un truc de demain matin + mes animaux peuvent pas dormir dehors.
T'as entendu Kev, t'as droit à la moquette ce soir