Section trucages, version 2
je crois savoir la cause de "l'effet plastique" de certains de tes trucages dont parlais Plush, c'est que normalement il y a des des bouts de contours en noir, tous les contours de certains de tes pokémon sont en couleurGalladium a écrit :
Je sais, les ombres laissent a désirer, mais si quelqu'un est si malin pour critiquer, il aura qu' à les faire à ma place .

- JokerNoukis
- Membre
C'est très bien fait, le zoicier, Burloux, Urtibraz, chalobois et sa famille sont parfait, mais les autres comme l'a dit plush' manque de détails et elle manque aussi de formes ( je critique, mais je suis vraiment nul pour ça
) Mais en tout cas c'est du super beau bouleau, bravo 

Modifié en dernier par JokerNoukis le sam. 10 nov. 2007, 12:12, modifié 1 fois.
CODE : 4983 2412 9381
VIVE Raruto !
VIVE Raruto !

- Lugiarachi
- Membre
Je sais, cela fait un moment que je n'ai pas osé poster ces trucages que vous appréciez temps et que je ne prends pas la peine de me demander pourquoi. Mais j'ai une vie à côté de l'ordinateur, même le test de Le Cap indique clairement que je ne suis pas dépendante de ça. Surtout qu'avec un problème de souris qui me fait jongler entre un fil immonde et une sans fil capricieuse et vive (Pas d'esprit), le pixelart n'est pas une partie de plaisir.
Et pourtant, j'ai de si bonnes idées à mettre en oeuvre ... Mais j'ai encore quelques petits soucis de souris. Quand je me serais habitué à ce nouvel outil, ce sera le retour du Mimoza au Stylet ! * Crève * En attendant, j'ai fait des petits blobs. Bah quoi ?

Et pourtant, j'ai de si bonnes idées à mettre en oeuvre ... Mais j'ai encore quelques petits soucis de souris. Quand je me serais habitué à ce nouvel outil, ce sera le retour du Mimoza au Stylet ! * Crève * En attendant, j'ai fait des petits blobs. Bah quoi ?