Pod607 a écrit :Shyrio12345 a écrit :Eh eh eh
Pk Babu il peut revenir
Et pas moi ?

cc
D'une t'as rien à faire de ta vie pour stalker Bip quand personne t'y veut
De deux Babu a jamais été banni, et surtout il a jamais fait chier tout le staff pour l'être
bisous
Salut mec,
J'avoue que j'avais été genre un peu outré par tes propos quand j'ai eu l'occasion de les voir, pas tant que ça me blessait, mais j'ai trouvé ça juste moche de ta part.
J'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup agi contre toi, peu importe quand, j'ai pas le sentiment que tu aies pu être lésé par mes propos à un moment donné, et je pense pas t'avoir importuné tant que ça.
Alors ce genre de réparties lol quoi, non seulement tu rajoutes des trucs qui ont rien à faire là, (j'ai rien à faire dma vie ? Mec je passe deux fois par mois sur pokebip, tg

) mais en plus t'es pire qu'à la limite de l'irrespect.
Si Babu a un DC c'est bien parce qu'il s'était passé des trucs relatifs à une suppression/un ban, à la limite on s'en branle & puis jmen souviens pas trop. Ptet qu'il pourra répondre d'ailleurs.
Je dois préciser que tu es très mignon d'être revenu sur ma demande de suppression, si vous ne savez pas gérer votre module de forum, ce n'est pas ma responsabilité, et encore moins ma faute si certains messages disparus l'ont déréglé.
So stfu man, tu sais même pas de quoi tu causes et pourtant t'es là à casser du sucre sur le dos d'un mec qui s'est fait instant ban deux minutes après que t'aies posté, gg le droit de réponse & ta modération.
J'en reviens à peine de ton taunt de merde tellement c'est minable quoi, grandis mec, même si je sais qu'en public, et à renfort d'un pseudo vert, c'est tentant de clasher. Enfin, de rabaisser, étant donné que c'est plus à sens unique, et que chercher qui a la plus grosse cpas mon truc, sry.
À bon entendeur, fromage.
(jvoulais te mp mais je prendrai même pas cette délicatesse vu comment tu m'as chié dessus)