Blobman a écrit :Pmj: Ma tatie pense que Paypal n'est pas assez sécurisé, résultat j'peut rien acheter.
Conseille lui la cartes de paiement virtuelle. Certaines banques la proposent. Tu génères une carte avec un code qui se supprime après ton paiement. Pratique et sans risque. Personnellement c'est ce qui a permis à ma mère d'être beaucoup moins récalcitrante concernant les achats sur Internet... Ou alors elle l'a demandé parce que j'en faisais trop, je sais plus
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Makona a écrit :Tin fallait dire que tu passais à Angoulême on aurait pris un café (ou une bière mais je les vois d'un mauvais œil depuis peu).
Hola tu sais, ça a été une visite express hein ? Nous sommes arrivés lundi après-midi le temps de faire le circuit des murs peints et repartis mardi en tout début d'aprèm après la visite du musée.
Makona a écrit :Tin fallait dire que tu passais à Angoulême on aurait pris un café (ou une bière mais je les vois d'un mauvais œil depuis peu).
Hola tu sais, ça a été une visite express hein ? Nous sommes arrivés lundi après-midi le temps de faire le circuit des murs peints et repartis mardi en tout début d'aprèm après la visite du musée.
Habitant à 3 minutes du musée j'aurais pu faire le déplacement.
Mais va, tout le monde me fuit.
Personne ne m'aime ;(
(Sinon j'ai mangé une glace et elle était bonne).
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Blobman a écrit :Pmj: Ma tatie pense que Paypal n'est pas assez sécurisé, résultat j'peut rien acheter.
Conseille lui la cartes de paiement virtuelle. Certaines banques la proposent. Tu génères une carte avec un code qui se supprime après ton paiement. Pratique et sans risque. Personnellement c'est ce qui a permis à ma mère d'être beaucoup moins récalcitrante concernant les achats sur Internet... Ou alors elle l'a demandé parce que j'en faisais trop, je sais plus
Merci mais en fait j'veux payer des credits Gpx+ du coup Paypal obligatoire
Shining a écrit :
Le sable sava, BZH rpz tkt, je suis habitué.
Désamorcer une bombe, ça aurait été plus dur, mon père-grand m'a pas transmis la tradition familiale ; tradition de la poudre qui s'est perdue dans la région de la boue, c'est vrai.
Merci en tout cas. ♥
(Btw, tout à l'heure, au bout de 2 essais seulement, drop rare de Brachy pour craft mes DS au max ; il n'y a pas de hasard, tavu.)
Ton grand-père n'a pas transmis la tradition qui permet la survie de l'espèce bretonne. Il est donc pro-corse.
De rien <3
Et c'est ma carte qui porte la poisse, pas de hasard. ♥
Habitant à 3 minutes du musée j'aurais pu faire le déplacement.
Mais va, tout le monde me fuit.
Personne ne m'aime ;(
(Sinon j'ai mangé une glace et elle était bonne).
tg c'toi qui passes à Rennes sans me voir.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
GbJ : À mon espérance fort contradictoire je pensais qu' Animal Crossing New Leaf ... que je viens d'acheté ne me plairait pas ... je me suis vite rendu compte alors que ce jeu est une vraie drogue
Il a quelque chose de plus que les précédents Animal Crossing?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Pod607 a écrit :Il a quelque chose de plus que les précédents Animal Crossing?
À ce qu'on dit ... il est bien plus complet et apporte plus de nouveautés je pense ... mais je n'en sait trop rien vu que c'est mon tout premier.
Par contre, je me suis aussi rendu compte qu'il ne s'agissait pas juste de tourner en rond entre les arbres ... et tout et tout ... on dirait qu'il y a toujours quelque chose à faire ... même pour un jeu qui n'a pas vraiment d'objectif ...
PMJ : J'ai du me cassé le cul durant toute la matinée pour un rdv pour mon passeport, j'ai du réglé des paperasses et poiroter durant une demie heure, tout ça pour qu'on me dise que mon rendez-vous n'est pas pour aujourd'hui, mais pour le premier septembre... OKAYY !
ExploitJ : Aucun gay ne m'a fait d'avances aujourd'hui, OH JOIE ! Ça fait des mois que des mecs me draguent dès que je me rends dans des endroits fréquentés, à la longue ça finit par faire chier.
Aile Blanche a écrit :PMJ : J'ai du me cassé le cul durant toute la matinée pour un rdv pour mon passeport, j'ai du réglé des paperasses et poiroter durant une demie heure, tout ça pour qu'on me dise que mon rendez-vous n'est pas pour aujourd'hui, mais pour le premier septembre... OKAYY !
ExploitJ : Aucun gay ne m'a fait d'avances aujourd'hui, OH JOIE ! Ça fait des mois que des mecs me draguent dès que je me rends dans des endroits fréquentés, à la longue ça finit par faire chier.
P?J: D'ici moins d'un mois, emménagement à Vannes. Vannes-Rennes ça doit pas être super long...
PBJ: Au moins, mes frères sont pas près de me manquer. Ça tombe bien, c'est réciproque.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”