Salut à tous

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Virgo
Membre

Salut à tous

Message par Virgo » mer. 31 juil. 2013, 14:13

Bonjour à tous, je m'appelle Virgo, Alexis dans la vraie vie.

J'ai été un énorme fan de Pokémon, les deux premières générations ont marqué mon enfance, je m'y suis pleinement investi. Avant de lâcher à la 3G car je me suis intéressé à d'autres choses. Concrétement, le sport et les filles :p

Depuis peu, j'ai entrepris de me renseigner sur l'univers Pokémon et j'ai été fasciné de voir qu'ils avaient construit une véritable mythologie autour des légendaires qui réguleraient l'univers. En tant que fan de la mythologie grecque, j'ai été ravi. Même si il est vrai que certains Pokémons ont été casés à l'arrache dans cette mythologie, ceux du début notamment, ça sent l'idée eue en cours de route par moment x)

Bref, j'ai eu envie de me relancer dans l'univers grâce à ça, et aussi après avoir vu les images de la 6G. Donc j'essaie de rattraper mon retard, je viens de finir la 4G et ai jusqu'à Octobre pour compléter la 5G.

En espérant passer de bons moments ici :)

Vbva
Membre

Re: Salut à tous

Message par Vbva » mer. 31 juil. 2013, 14:14

Bievenue ! ^^
Image

Virgo
Membre

Message par Virgo » mer. 31 juil. 2013, 14:29

Merci ^_^

Et je complète ma présentation

Pourquoi ce pseudo ? En référence à Shaka, de Saint Seiya

Pays : France

Profession, études : Licence culture et médias

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le genre de goûts qui changent tous les jours ^^ Aujourd'hui je dirais Forrest Gump, Somebody to love (Jefferson Airplane) et 1984.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis un faux calme. Derrière mon apparence je suis barge x)

Vos hobbies : Le sport et les filles :p

Ce que vous n'appréciez pas : Heu.. Les haineux sur le net ? ^^

Votre devise préférée : Aucune !

Un tic ? Une manie ? Non plus.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des localisations et conseils stratégiques.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez moyen, mais je m'améliore.
Vos jeux pokémon préférés : Les versions Jaune et Cristal sont toute mon enfance.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes Pokemon préférés sont Mew et Feuforêve. J'ai une horreur absolue Rattata, Qulbutoké et surtout, surtout, cet e******* de queunotor/Castorno

Un dernier commentaire ? Je suis gros fêtard donc je suis actif la nuit et bourré. Je ne dis pas de conneries pour autant et mes messages restent bien écrits, mais je préfère vous prévenir :p

Océanyx
Membre

Message par Océanyx » mer. 31 juil. 2013, 14:32

Shaka -> The Best Goldsaint :sisi:

Bienvenue à toi :D
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Carby
Membre

Message par Carby » mer. 31 juil. 2013, 16:34

Welcome Virgo.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

aurelosk
Membre

Message par aurelosk » mer. 31 juil. 2013, 20:34

Welcome
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Verrouillé