Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Océanyx
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PmJ: Après la fournaise la tempête... Il a pas arrêté depuis ce matin ._. Vive les tentes inondées...(heureusement que je suis en Camping-Car
)

Spoiler :
- Vivinana
- Membre
EBVendrediàDimanche : C'était juste... Wow ! Vivement que je le revois <3
GMHier : Bah je suis rentré à la maison quoi, now gros vide ._.
PlolSamedi : Grilled.
GMHier : Bah je suis rentré à la maison quoi, now gros vide ._.
PlolSamedi : Grilled.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
PMJ : C'est cool de ne pas réussir à du tout dormir quand tu penses à une fille qui t'hante depuis quelques jours alors que tu l'avais oubliée un long moment.
P?J : Du coup j'ai joué à SSBM et Soul Calibur II une bonne partie de la nuit, histoire d'essayer de penser à autre chose, mais du coup j'suis bien naze maintenant, je devrais faire une sieste.
P?J : Du coup j'ai joué à SSBM et Soul Calibur II une bonne partie de la nuit, histoire d'essayer de penser à autre chose, mais du coup j'suis bien naze maintenant, je devrais faire une sieste.
- Sharina
- Membre
*Iiiiil est des nôôôôtreuuuh ...*Makona a écrit :De retour de beuverie, ma première cuite...han bordel, autant c'est assez marrant sur le coup (enfin, en calbut dans la piscine à y boire et renverser de la bière et à faire le poisson c'est rigolo), voire trouble, ne pas arriver à marcher droit, se rendre compte qu'on est bien éméché, se répéter, avoir du mal à trouver ses mots, itou itou, autant gerber toute la nuit et frôler l'hosto c'est moins drôle. Et la SNCF dans la tête au grand complet le lendemain c'est chiant.
M'enfin c'est fait. En famille (encore heureux vu mon état la nuit), à base de vodka (une bouteille à deux), de bière (même si j'étais déjà complétement bourré), de rosé, et de vin rouge (ça devait être un bordeaux, on va dire que je m'en souviens pas trop).
Autant ma mère m'a déjà parfois récupéré dans des sales états, mais une cuite en famille ... oO

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Un grand bravo aux types de la direst. Comme tous les étés, travaux sur les voies autour de Stras.
Là où ça devient plus cauchemardesque que les autres années, c'est que TOUS les accès les plus proches (comprendre: sans faire un détour par le pays voisin) sont fermés. Et les voies de circulation sont basculées sur... UNE FILE. Mais lol.
Résultat, y a des centaines de types coincés sur l'autoroute, ça ne roule pas du tout. Et comme y a du monde qui continue d'arriver, ça embouteille... jusqu'au centre-ville! Mon boulevard est full. Les ambulances pinponnent à tout va et arrivent même pas à passer - parce que OUI ils ont aussi coupé les accès à l'hôpital!
Les seuls jours où on n'a pas de canicule, on va faire exploser le taux de pollution à la place
Et fuck le mal de ventre qui m'a fait tomber dans les pommes. Mais ce soir y a GoT <3 Et Dexter plus tard. En attendant, un peu d'Okami dans les oreilles pour m'encourager à me mettre au taf *flemme*
Bref.
Sinon Aura', si tu passes par là, bon courage *poutous*
Là où ça devient plus cauchemardesque que les autres années, c'est que TOUS les accès les plus proches (comprendre: sans faire un détour par le pays voisin) sont fermés. Et les voies de circulation sont basculées sur... UNE FILE. Mais lol.
Résultat, y a des centaines de types coincés sur l'autoroute, ça ne roule pas du tout. Et comme y a du monde qui continue d'arriver, ça embouteille... jusqu'au centre-ville! Mon boulevard est full. Les ambulances pinponnent à tout va et arrivent même pas à passer - parce que OUI ils ont aussi coupé les accès à l'hôpital!

Les seuls jours où on n'a pas de canicule, on va faire exploser le taux de pollution à la place

Et fuck le mal de ventre qui m'a fait tomber dans les pommes. Mais ce soir y a GoT <3 Et Dexter plus tard. En attendant, un peu d'Okami dans les oreilles pour m'encourager à me mettre au taf *flemme*
Bref.
auto refutassion trumpiste
P?J :
Un telemarketer appelle chez moi, demande à parler à mes parents, pas de bol, ils sont en vacances. "Et sinon, vous avez un rapport avec Stéphane Guillon?"
Un telemarketer appelle chez moi, demande à parler à mes parents, pas de bol, ils sont en vacances. "Et sinon, vous avez un rapport avec Stéphane Guillon?"

- Sharina
- Membre
T'es de Strasbourg toi ? oO Mais c'est vrai qu'y a énormément de pépins dans la circulation en ce moment, pour quitter la gare et prendre l'autoroute ce week end j'en ai chié comme pas permis.Voltali obscur a écrit :Un grand bravo aux types de la direst. Comme tous les étés, travaux sur les voies autour de Stras.
Résultat, y a des centaines de types coincés sur l'autoroute, ça ne roule pas du tout. Et comme y a du monde qui continue d'arriver, ça embouteille... jusqu'au centre-ville! Mon boulevard est full. Les ambulances pinponnent à tout va et arrivent même pas à passer - parce que OUI ils ont aussi coupé les accès à l'hôpital!![]()
Les seuls jours où on n'a pas de canicule, on va faire exploser le taux de pollution à la place![]()
Bref.
GoT, ce soir ? Mais ... La S4 est pour dans longtemps non ?

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Yep VO est de Stras.
Tu peux la trouver dans les rues la nuit pour dormir en SDF sous les ponts pour avoir plus froid
Tu peux la trouver dans les rues la nuit pour dormir en SDF sous les ponts pour avoir plus froid

- Sharina
- Membre
T'as l'air bien renseigné, vous vous êtes connus comme ça ? 

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La première fois que je l'ai rencontrée c'était en effet pour lui voler son pont : plus propre et moins inondé pendant les crues
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est pas la première fois que je le mentionne, tu es long à la détente ma patateSharinaThePatate a écrit :T'es de Strasbourg toi ? oO

Orda, sale péquenaud d'Haguenau. Ta faiblesse au type Eau te perdera *garde jalousement son pont de clocharde*
La S4 est en tournage oui.SharinaThePatate a écrit :GoT, ce soir ? Mais ... La S4 est pour dans longtemps non ?
Y a diffusion de la S2 chez les Suisses. Au moins ça fait un soir sur 7 où y a qqchose de potable à mater à la télé.
auto refutassion trumpiste
- Sharina
- Membre
Oui, j'ai déjà du te faire la remarque plusieurs fois et oublier juste aprèsVoltali obscur a écrit :C'est pas la première fois que je le mentionne, tu es long à la détente ma patateSharinaThePatate a écrit :T'es de Strasbourg toi ? oO![]()
Orda, sale péquenaud d'Haguenau. Ta faiblesse au type Eau te perdera *garde jalousement son pont de clocharde*
La S4 est en tournage oui.SharinaThePatate a écrit :GoT, ce soir ? Mais ... La S4 est pour dans longtemps non ?
Y a diffusion de la S2 chez les Suisses. Au moins ça fait un soir sur 7 où y a qqchose de potable à mater à la télé.

Tu m'as donné des faux espoirs là, je rage ... Je viens tout juste de finir la S3 u_u

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Si tu veux te venger, je te donne l'adresse de son pont, et tu peux lui envoyer un colis piégé
- Vbva
- Membre
Tu te mets dedans, et tu te fais explosé comme tu es inutile ?Ordairu a écrit :Si tu veux te venger, je te donne l'adresse de son pont, et tu peux lui envoyer un colis piégé

- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Il fait un peu frais graçe à la pluie =)
PbJ mon petit dessin qui monte qui monte /o/ Sa fait plaiz !
PbJ mon petit dessin qui monte qui monte /o/ Sa fait plaiz !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On a dit colis piégé, pas cadeau de NoëlVbva a écrit :Tu te mets dedans, et tu te fais explosé comme tu es inutile ?Ordairu a écrit :Si tu veux te venger, je te donne l'adresse de son pont, et tu peux lui envoyer un colis piégé
Dit-il.Vbva a écrit :Tu te mets dedans, et tu te fais explosé comme tu es inutile ?Ordairu a écrit :Si tu veux te venger, je te donne l'adresse de son pont, et tu peux lui envoyer un colis piégé
- Luxya
- Légende Pokébipienne
PMJ : Je m'en suis même pas servi que j'ai déjà paumé ma carte Monéo. Je sais pas où elle est et je me vois mal dire que j'ai encore paumé un truc à mes parents. 

Spoiler :
Spoiler :
EomgJ: Putain. Ce mec est complétement taré.

->Luxya a écrit :PMJ : Je m'en suis même pas servi que j'ai déjà paumé ma carte Monéo. Je sais pas où elle est et je me vois mal dire que j'ai encore paumé un truc à mes parents.