Juste envie de dire "ENFIN !!!"
Elles restent les mêmes, mais on peut en apprendre des nouvelles de types différents avec les Gemmes qu'on peut obtenir pour 5 prizes points.-Pour les attaques, y a pas moyen d'en apprendre de nouvelles, ou elles restent les mêmes du niveau 1 à 100?
On peut en choisir qu'un seul dans tout les oeufs, mais si tu utilise l'objet "Heart Sweet", tu peut en choisir deux.-La reproduction, on peut garder la totalité de ses oeufs ou seulement un nombre limité à chaque fois?
Car en ce moment il y a un "event", on doit trouver des Shiney Chenipan, Germignon et Ptera.-Juste par curiosité, j'ai remarqué que beaucoup de gens faisaient des oeufs de chenipan, pourquoi?
Pour invoquer un légendaire au hasard, tu as 5 minutes pour le trouver au Lab, pour les descriptions, vas sur "Firechao - egg dex". Tu peut avoir 10 min avec des Pass Orbs mais c'est une autre histoire.-J'ai reçu, je sais pas trop comment l'enigma stone (souterrains ou les 12500 clic?). Donc je pense avoir compris que c'était pour avoir un oeuf de légendaire au Labo, mais lequel? Et y a le truc des 5 min qui s'applique?
Oui, des gens peuvent relâcher des oeufs de légendaires et des oeufs peuvent apparaître comme ça, mais c'est très difficile d'en trouver.-Je pense que c'est non, mais on peut trouver des oeufs de légendaire au refuge?
Non, si une personne te clique, la maturité ou l'expérience augmente.Truc tout bête, c'est bien notre connexion qui déterminer la vitesse de développement des oeufs/pokémon?
Prizes points: Tu peut les gagner:Comment on gagne les Prizes points et Pass Orbs?
Bah Josh en a fait plus de 500000... Faut juste y passer 24h, avoir un très bonne connexion et du courage.Et je regardais la liste des achievements, comment ils veulent qu'on fasse 250000 clics en une journée, même y en passant la journée non-stop? (je sais bien que c'est la difficulté max mais quand même)
Bah si tu accouple deux Pokémons différents, tu peut utiliser l'objet Silph Scope pour voir les différents oeufs. Mais bien sur si tu tes Pokémons te font 30 oeufs, si tu en choisi qu'un, les 29 autres vont au Shelter et peuvent être adoptés par d'autres personnes.Mais l'oeuf qu'on choisit pour la reproduction, c'est de la chance pure nan?
Ah oui quand même, bon j'ai le temps avant d'envisager même le tenterBah Josh en a fait plus de 500000... Faut juste y passer 24h, avoir un très bonne connexion et du courage.