Pourquoi ce pseudo ? Parce que Dracaufeu est mon Pokémon préféré depuis tout petit et que Kanto est la région où tout a commencé, tout simplement. :p
Pays : France
Profession, études : Lycéen (1ère STMG en Septembre)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne lis quasiment pas. Le film préféré aucune idée, j'en ai des tonnes. Chanson préférée: Whenever wherever - Shakira.
Votre personnalité en quelques mots: Ambitieux, dynamique, beaucoup d'humour, fêtard, BG et par-dessus tout modeste

Vos hobbies : Beaucoup:
- Le sport (principalement le foot mais également la natation, la muscu, l'athlétisme et le basket).
- Pokémon bien sûr (étant un fan de première heure, je m'y suis ré-intéressé depuis quelques mois après environ 2 ans sans pratiquement y jouer).
- Aller à la plage (enfin ça... C'est en vacances, comme maintenant

- Voyager
- Soirées folles avec alcool (modérément...) et jolies filles (pas modérément...)
Et des tonnes d'autres choses encore

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens mous et pas très vifs... Quelle horreur!
Votre devise préférée : No pain, no gain
Un tic ? Une manie ? Je note toutes les choses importantes que j'ai à faire sur l'agenda de mon portable ou sur mon PC

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : -
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des astuces pour je ne sais plus quel jeu.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De bonnes discussions à propos des jeux vidéos Pokémon et de l'animé.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai quelques bases.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge/Bleu
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré?! Référez-vous à la question n°2.

Je n'en déteste aucun à part peut être certains de la 5G qui sont juste horribles.
Un dernier commentaire ? Certainement, beaucoup même, mais ça ne tiendrait pas dans ce post.