Btw faudrait faire une sorte d'annuaire des gens présents sur les multi de chaque jeux, non?
Dastal a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=dAILxjYUUNw![]()
Btw faudrait faire une sorte d'annuaire des gens présents sur les multi de chaque jeux, non?
Dès que j'répare le gamepad de ma wii u (Il est en veille prolongée lol) je le prends j'penseDastal a écrit :Mias ya personne sur wii u?
On fera le concour de celui qui a la plus grosse (morpho hache biens sur)!Aurablade a écrit :Dès que j'répare le gamepad de ma wii u (Il est en veille prolongée lol) je le prends j'penseDastal a écrit :Mias ya personne sur wii u?
lol t'es nul, la Ceadeus Z fait le café et est prévu pour, pas seulement que pour les DS Brachy ; le must étant de jouer en full sauf au niveau de la tassette avec une Ceadeus X à la place : résultat du pseudo-mixe, tu gardes Bouche-oreille + Artisan, Atk eau +1 est désactivé à quelques point près (mais osef) et -nettement plus important- Barbare aussi, et ce sans utiliser un charme àlc ou une décoKevUmbreon a écrit :Putain les doubles Brachys pour le G2 sont trop relous.
J'hésite à vraiment me craft la Hélios Z du coup. J'suis en Barroth du rg G ( oui, j'aime cette armure), mais ça devient hardcore %D