J'ai raté Pachirisu au Éoliennes à cause d'un CC. Donc, j'ai affronté Mars sans trop de difficultés, Poulet (

) s'étant occupé du Nosferapti ennemi, Barbecue (

) n'eut pas trop de mal face au Chaffreux. L'accès libéré vers la route 205, un nouvel ami intégra mon équipe, il s'agit de Chorizo (

), capturé au niveau 8. Forêt Vestigion : j'ai n'ai pas réussi à capturer le premier pokémon ( en l'occurence Rozbouton, même s'il y avait un Laporeille avec

). Je suis donc arrivé à Vestigion, j'ai été directement sur la route 211, ou j'ai capturé Mayonnaise (

), qui est parti au PC après un peu d'entrainement. J'ai également déposé Chocolat (

) au PC. Après un peu d'entrainement, je suis parti combattre Flo :

VS

(Poulet)

(Poulet) gagne avec Cru-Aile.

VS

(Poulet)

(Poulet) utilise Cru-Aile et gagne.
Switch pour entrainer Barbecue (

)

VS

(Barbecue)

(Barbecue) utilisa deux fois roue de feu.
À moi le badge o/
Muni de coupe, je suis retourné dans la forêt Vestigion, et je suis entré dans le Vieux Manoir. J'ai alors rencontré Litchi (

) qui a rejoint l'équipe et qui est en cours d'entrainement grâce au multi-exp.
Combat contre Jupiter : Nosferapti fut géré par Chorizo (

).

(Poulet) VS

utilisa Gaz toxik, qui rata.

(Poulet) utilisa Cru-Aile après avoir subi Brouillard. Cette fois, Gaz Toxik réussi et Poulet (

) fut empoisonné. Poulet relança Cru-Aile. La baie sitrus du Moufflair lui redonna quelques PVs. Poulet utilisa Cru-Aile puis rata 2 fois de suite cette attaque et le pauvre petit étourneau succomba au poison. Barbecue venga son ami.