[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Pokémon X et Pokémon Y
ou tout simplement pour la décor, ça marche aussi...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Oui, c'est ça, j'ais vérifié sur le site officiel d'XY anglophone et ça m'a bien confirmé que Clemont=Clem et Grant=Lino.The best poképro 11 a écrit :Est-ce que Clemont = Lem et Jet ou Grant = Lino ?Versus a écrit :Infos
CC d'une publi sur facebook.Spoiler :
Apparemment une random personne a leaked ces infos, mais d'après ce que j'ai compris y a pas mal de chances qu'elles soient vraies. Après faut les prendre avec des pincettes, ofc ~
- Zangoose
- Membre
Tant de spéculations pour un simple caillasse. 
Et sinon je trouve la police de XY particulièrement laide. Je m'y ferais sûrement mais, pour le moment, bouarf...

Et sinon je trouve la police de XY particulièrement laide. Je m'y ferais sûrement mais, pour le moment, bouarf...

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Euh si tu parle de la typo des jeux européen us ou jap elle n'ont jamais changée depuis leur créations ?__? sur leur continent respectif du moins.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Il parle plus des encadrés des fenêtres de dialogue je pense...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Aucune idée, j'ai pas le jeu entre les mains ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Bah pas dans NB en tout cas avec l'arrivée des bulles. Mais avant oui, c'était possble de modifier ça.Gazaret a écrit :C'est réglable ça non?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Même mentalité que moi, koupineMADIk0x a écrit :The best poképro 11 a écrit :Pour savoir si ce qu'il a dit à de grande chances d'être vrai ou si c'est faut ou encore partiellement, il suffit de prendre CHAQUNE des infos données et voir si il y a des FAKE (qui se disent être fake) sous les nom révélés !Proflugia a écrit :Ouais c'est vrai que je pense qu'il y a des trucs peut être vrais comme les infos sur les starters et celles sur les champions ou la Team. Même si je serais un peu déçu pour certaines de ces infos. Après pour l'évo d'Insolourdo et les préévos de Judokrak, Karaklee et Nanméouïe, ce n'est vraiment pas nécessaire et j'espère que c'est des fakes.
Enfin, ils mentionnent des noms inconnus, y a t'il un moyen de vérifier si ces noms ont été déposé par GF par hasard?
Non mais t'est fou o_o tu as vu l'xp que te donne un némaouie, un ptitravi un leveinard ou un leuphorie à la fin d'un combat ? Une prévolution pour naméouie sa nous donne un punchingball supp o_o

auto refutassion trumpiste
- The best poképro 11
- Membre
- Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
J'ai chercher une par une les infos louche (tout du moins tout ceux pour les quel on avait VRAIMENT les noms anglais...) est AUCUN fake n'est sous chacun des nom cité !MADIk0x a écrit :The best poképro 11 a écrit :Pour savoir si ce qu'il a dit à de grande chances d'être vrai ou si c'est faut ou encore partiellement, il suffit de prendre CHAQUNE des infos données et voir si il y a des FAKE (qui se disent être fake) sous les nom révélés !Proflugia a écrit :Ouais c'est vrai que je pense qu'il y a des trucs peut être vrais comme les infos sur les starters et celles sur les champions ou la Team. Même si je serais un peu déçu pour certaines de ces infos. Après pour l'évo d'Insolourdo et les préévos de Judokrak, Karaklee et Nanméouïe, ce n'est vraiment pas nécessaire et j'espère que c'est des fakes.
Enfin, ils mentionnent des noms inconnus, y a t'il un moyen de vérifier si ces noms ont été déposé par GF par hasard?
Non mais t'est fou o_o tu as vu l'xp que te donne un némaouie, un ptitravi un leveinard ou un leuphorie à la fin d'un combat ? Une prévolution pour naméouie sa nous donne un punchingball supp o_o
Spoiler :
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !
-
- Membre
voici le jeu teaser de game freak http://www.p-nintendo.com/news/game-fre ... hop-235426
lol
lol
SIMIA
BRAZ

Tenefix Eviolite youpi o/Plush' a écrit :Il n'est pas question de Sablaireau dans ces rumeurs mais de Tenefix (Sableye in English).Maruhai a écrit : J'attends de voir ce que ça donne mais effectivement il y a des trucs plus que potable, l'évolution de Sablaireau est très possible dans l'esprit 4G où on a eu des évolutions pour Elektek, Magmar et Rhinoféros.
- lugianium
- Membre
Qui c'est qui disait que ce jeu ne concernait peut-être pas pokémon ?simiabraz888 a écrit :voici le jeu teaser de game freak http://www.p-nintendo.com/news/game-fre ... hop-235426
lol

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Je ne les trouve pas laide perso, ça ne me choque absolument pas... Au pire, c'est pas les encadrés que je regarde, mais le paysage et le texte, alors...
Enfin, presque personne se plaint des pokés (pour une fois), faut bien trouver quelque chose à critiquer ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Si moi je me plains de CERTAINS des Poké, mais dans l'ensemble je les trouve pas mal en fait.
I like trains
- Phiphi
- Membre
Oh non, pas de licorne magique! Trop dég'!simiabraz888 a écrit :voici le jeu teaser de game freak http://www.p-nintendo.com/news/game-fre ... hop-235426
lol

-
- Membre
Je vous l'avais dit non ?
Soritiba est affilié à Game Freak mais ne produit aucun Pokémon 

Vous imaginez pas à quel point je suis soulagé de voir que Pokémon n'a rien à voir avec ce jeu !
Mais c'était bien un cheval du coup ! Niveau proportions, c'est vraiment pas ça... Peu importe j'ai pas l'intention d'acheter !
Mais c'était bien un cheval du coup ! Niveau proportions, c'est vraiment pas ça... Peu importe j'ai pas l'intention d'acheter !
- Electromignion
- Membre
Je pense quand même qu'on aura un pomon cheval/licorne.