SHINYYYYYYY !!
Ca faisait un moment tout de même !
J'avais commencé cette shasse il y a un plusieurs mois, je ne sais plus ce qui m'y a poussé, certainement la même chose que ce qui me l'a fait reprendre, c'est-à-dire, le désir de trouver un Malosse shiny pour le faire évoluer en Demolosse, un pokémon que j’apprécie énormément et ce depuis la sortie de la 2G, je me souviens d'ailleurs le temps que j'ai passé à chercher un Malosse sur Or quand j’étais gosse. Ahh, le bon vieux temps !
Ce soir, après une partie de LoL assez... pitoyable, étant un peu énervé et dégoûté, je décide d'aller shasser tout en regardant le dernier épisode d'Under the Dome, une nouvelle série, qui ne compte pour l'instant que 3 épisodes, elle est cependant très intéressante et captivante, je vous la conseille. Donc je venais de reprendre l’épisode que j'avais arrêté quelques heures auparavant à 30 minutes, j'avais déjà fait une centaine de rencontres de la journée. Je fais deux ou trois rencontres de plus, tout en étant captivé par l’épisode, à 31min précisément, quelque chose attire mon regard, c’était ma DS de gauche -je faisais du double, avec Dynavolt aux Éoliennes sur Diamant- je me dis "Non, ce n'est tout de même pas des étoiles" je regarde et là, PAF ! Un magnifique Malosse Bleuté, je n'en revenais pas ! Première chose que je faite, c'est de regarder le sexe, je voulais absolument une femelle pour l'appeler Nyméria, le nom de la louve d'Arya dans Game of Thrones, j'adore la sonorité de ce nom, et je voulais absolument le lui donner, mais malheureusement ce fut un mâle, c'est un peu dommage pour le nom, mais ça ne me dérange pas tant que ça. Tout content je fonce l'annoncé sur Skype, premièrement sur la conv' LoL, la première ouverte, puis sur la "nouvelle" conv' Sh.
Pour la capture, je stressais, Mc' venait de me rappeler qu'il avait Hurlement, j'avais beau avoir préparé tout ça, j'avais peur de le fail. Chose que j'aurais certainement oublié de faire s'il ne me l'avait pas rappelé, vu comment je suis tête en l'air. Je commence donc par lancer Provoc avec le Malosse repousseur en tête de mon équipe, j'avais pris le soin de lui donner des Carbones pour booster sa vitesse, j'avais peur qu'il ne soit pas assez rapide et ne lance pas Provoc avant le Hurlement du Malosse shiny, puisqu'ils sont du même niveau (étant mon repousseur), heureusement, Mc' a dissipé mes craintes en me prévenant qu'Hurlement avait une priorité négative, donc aucune chance qu'il lance Hurlement avant ma Provoc, tant mieux ! Je finis par lancer Provoc, une boule au ventre, ça a marché, à mon grand soulagement, puisque le Malosse shiny avait bel et bien lancé Hurlement durant ce même tour. Je lance une Sombre Ball, j'ai toujours adoré ses effets, qui vont à merveille avec un Demolosse, et puis, on m'a fait remarquer, Mc, toujours, que Malosse était le pokemon "sombre", je n'avais donc plus aucune hésitation au choix de ma ball. Je la lance. Et bam, capturé du premier coup, à mon grand bonheur !
Cet adorable petit chiot schtroumpfé est Docile de nature, chose que j'ai trouvée très amusante puisque c'est un chien. Ça ne me dérange pas du tout, je suis toujours soulagé en voyant qu'un de mes shinies possède une nature neutre, je préfère ça à une nature négative. Pour son nom, je ne me suis toujours pas décidé, peut-être Diablo, en référence à celui d'X-Men. Les deux ayant la peau bleue et la même queue. Démolosse shiny m'a toujours fait penser à lui, mais je trouve ce nom un peu trop commun, ce que j'aime moins mais, je pense que je vais le nommer ainsi, si ça me plaît pourquoi faire autrement ?
Trêve de bavardage, voici les photos de cette magnifique bête :
Voilà, voilà. 
Et GG Yesod pour ton Absol ! :3