POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
il est utile contre les fuyards par exemple
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Oui mais si tu n'as pas d'attaque qui baisse leurs pv et les endort c'est sûr qu'ils ne fuiront pas mais ce sera difficile de les capturer sans changer de pokémon (action qui leur donnera l'occasion de fuir du coup ) non?
(désolé des questions à répétition mais j'essaie d'intégrer les données avant de me faire mon poké de capture
(désolé des questions à répétition mais j'essaie d'intégrer les données avant de me faire mon poké de capture

- Marissons
- Membre
Les fuyards fuient, même endormies. Il faut absolument une attaque qui les retiens.CaptainBasch a écrit :Oui mais si tu n'as pas d'attaque qui baisse leurs pv et les endort c'est sûr qu'ils ne fuiront pas mais ce sera difficile de les capturer sans changer de pokémon (action qui leur donnera l'occasion de fuir du coup ) non?

-
- Membre
On est d'accord mais si on commence avec un Qulbutoké qui les retient il faudra, sauf erreur de ma part, continuer avec lui jusqu'au bout sinon à son remplacement le pokémon fuira.
Donc du coup ça t'oblige à avoir un qulbu avec une ou plusieurs attaques pour capturer (dont faux-chage et spore sont les plus intéressantes) non?
Donc du coup ça t'oblige à avoir un qulbu avec une ou plusieurs attaques pour capturer (dont faux-chage et spore sont les plus intéressantes) non?
-
- Membre
Ouais non... Qulbutoké n'apprend ni Spore ni Fauchage, ni aucune autre attaque digne de sommeil/statut etc. On l'utilise généralement quand le Pokémon est déjà affaibli pour pouvoir tenter la capture dès qu'on trouve le fuyard.
-
- Membre
quel sont les échanges internes sur Diamant?
- loloali
- Membre
De ceux dont je me rappelle, il y a un Pijako, un Abra + un œuf de Ptiravi offert. Pour les localisations, je ne me rappelle plus mais c'est assez tot dans le jeu, à Félicité et Charbourg je crois. L'œuf c'est à Unionpolis...
A confirmer (et completer) =D
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Marissons
- Membre
Le Abra est je crois à Charbourg, le Pijako à Vestigion sur et je confirme pour l'oeuf. Il y a aussi l'oeuf de Riolu de l'ile de fer si on parle des oeuf.loloali a écrit :De ceux dont je me rappelle, il y a un Pijako, un Abra + un œuf de Ptiravi offert. Pour les localisations, je ne me rappelle plus mais c'est assez tot dans le jeu, à Félicité et Charbourg je crois. L'œuf c'est à Unionpolis...

- loloali
- Membre
Ah oui il me semblait bien qu'il y avait rien à Félicité aussi =S
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Bonjour, savez vous si les échanges entre deux cartouches GBA de nationalités différentes (par exemple une Rubis anglaise et une Rouge Feu française) sont possibles ?
Et d'ailleurs, savez vous si les anglais et les américains ont exactement les mêmes cartouches ou si il y a différenciation entre les cartouches UK et US ?
Merci.
Et d'ailleurs, savez vous si les anglais et les américains ont exactement les mêmes cartouches ou si il y a différenciation entre les cartouches UK et US ?
Merci.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Pour les différentiations, aucune idée, mais je crois qu'un échange est tout à fait possible.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ok, merci. Et on m'a encore confirmé sur Skype que c'était bon. 

-
- Membre
oki merci mais Pijako contre quel pokemon
(y'a aussi trumi )
et plus tard y'a plus ?
(y'a aussi trumi )
et plus tard y'a plus ?
-
- Membre
ah là je comprends mieuxgroudonvert a écrit :Ouais non... Qulbutoké n'apprend ni Spore ni Fauchage, ni aucune autre attaque digne de sommeil/statut etc. On l'utilise généralement quand le Pokémon est déjà affaibli pour pouvoir tenter la capture dès qu'on trouve le fuyard.

- loloali
- Membre
Pijako contre Mustebouée je crois...Cyndaquil's fan a écrit :oki merci mais Pijako contre quel pokemon
(y'a aussi trumi )
et plus tard y'a plus ?
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Question stupide mais qui me hante :
evoli c'est un chien ou un chat (au niveau de l'animal qui lui ressemble le plus)? '-'
evoli c'est un chien ou un chat (au niveau de l'animal qui lui ressemble le plus)? '-'
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris
Nom : Time
Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith
Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte
J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris

- Greenquaza
- Membre
La question qui tue, personnellement j'aurais dit un renard mais bon
~~~This is not even my final form~~~

Sh-card by moi
-
- Membre
un fennec vut ses oreilles pointu
sinon plus tôt un chien
Je cherche un faucheur
j'ai pensé a Carchacrok avec Draco rage(qui inflige 40 de dégats tout le temps ) et bien évidament faux chage avec sa suberbe attaque ça ferait des malheurs non?
sinon plus tôt un chien
Je cherche un faucheur
j'ai pensé a Carchacrok avec Draco rage(qui inflige 40 de dégats tout le temps ) et bien évidament faux chage avec sa suberbe attaque ça ferait des malheurs non?

Effectivement, vu les oreilles et les yeux, Evoli me fait plutôt penser à un fennec, de même que ses évolutions, pour la plupart.
A part ça, je me demandais : Est-ce que la forme d'un Sancoki dépend de celle de sa mère, ou bien peut-il prendre n'importe quelle forme de façon aléatoire (lorsque l'oeuf est généré) ?
Je me disais qu'à Sinnoh, sa forme dépend de l'endroit où il éclos, mais pour les autres régions ça ne marche plus comme ça j'imagine. Donc si quelqu'un peut m'éclairer...
'
A part ça, je me demandais : Est-ce que la forme d'un Sancoki dépend de celle de sa mère, ou bien peut-il prendre n'importe quelle forme de façon aléatoire (lorsque l'oeuf est généré) ?
Je me disais qu'à Sinnoh, sa forme dépend de l'endroit où il éclos, mais pour les autres régions ça ne marche plus comme ça j'imagine. Donc si quelqu'un peut m'éclairer...

-
- Membre
sisi selon si tu es a l'est ou a l'ouest de la région: à Sinnoh le millieu était représenté par le milieu.Mais à Unys je crois que le milieu c'est le Heylink donc vers renouet tu auras le rose mais vers Pavonnay tu auras le bleu.Je l'ai jamais fais mais pour moi ça me parait logique comme ça ,donc a vérifiez cependant
Au fait Evoli est plus tot un octoyon par la couleur
Octoyon:
Fennec:
Meme si les deux races se ressemble la couleur est différente la couleur de l'octyon étant plus proche du maron d'évoli que l'est le jaune sable du fennec

Au fait Evoli est plus tot un octoyon par la couleur
Octoyon:
Spoiler :
Spoiler :