Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Popka
- Membre
Re: Bar des Concours
Sinon, une question en passant : il devait pas y avoir les BipCouples ? ôO
- Popka
- Membre
Au pire, je veux bien m'en occuper. Après le concours maybe ?
Pour Hélo, hein ? 
Et t'en fais quoi de Phéni ?

Et t'en fais quoi de Phéni ?

- Zangoose
- Membre
Tellement 2012... (et encore)Magik a écrit :Et t'en fais quoi de Phéni ?
Et sauf si quelqu'un s'y oppose, fais-toi plaisir RS

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Carby, envoie moi tes 20pkmns préférés parmi les restants stp. Eliminer Dimoret, Scorplane, Scorvol et Momartik en un seul vote c'est pas très joli. Et j'ai pas regardé la suite.
Et merci à celui/ceux qui a/ont éliminé les cocons de la 3G. Par-contre vous aviez oublié le sex-symbol de la 1G : Poissirène.
Et merci à celui/ceux qui a/ont éliminé les cocons de la 3G. Par-contre vous aviez oublié le sex-symbol de la 1G : Poissirène.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zangoose
- Membre
Rôh zut. 'fin bon j'étais déjà étonné qu'il aille si loin sachant que j'organise.Mangriff

Et Di'mort c'mal ce que tu fais. Moi qui te soutenait toujours... Vil.

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Faudrait que tu revoies tes goûts un jourDi'mort a écrit :Eliminer Dimoret et Momartik en un seul vote c'est pas très joli.

(oui dixit moi :c)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Carby
- Membre
Di'mort, je voulais laisser une chance à Dimoret (je le déteste de moins en moins, comme Ptera et Elektek), mais le vote de Gazaret a foutu tout en l'air. Il va falloir me bannir si Dimoret a une chance de survivre ou alors laisser Mysdibule tranquille et je ne toucherai pas Dimoret (par contre, pour Momartik, Scorplane et Scorvol, nope).
PS : Je crois que j'avais trop souffrir à Dimoret et que j'ai fait un peu trop fort. Donc, je serai moins méchant avec lui.
PS : Je crois que j'avais trop souffrir à Dimoret et que j'ai fait un peu trop fort. Donc, je serai moins méchant avec lui.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Ha bah tfaçon quelqu'un allait le virer hein 
S'il avait gagné ça aurait pas été drôle. Mais c'est une sage décision
Le pire c'est que j'aime bien Mangriff, mais un Pokemon avec du succès qui survit aussi longtemps, faut pas pousser

S'il avait gagné ça aurait pas été drôle. Mais c'est une sage décision

:3Zangoose a écrit :Et Di'mort c'mal ce que tu fais. Moi qui te soutenait toujours... Vil.
Le pire c'est que j'aime bien Mangriff, mais un Pokemon avec du succès qui survit aussi longtemps, faut pas pousser

Je trouve ça très contradictoirePooh a écrit :Bordel, ya pourtant des pokémons plus intéressants à éliminer que ceux que vous avez cités avant- Tutankafer
- Ohmassacre

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

De mat' ? Oui.
- Pooh
- Membre
Editez la liste correctement alors %_%
- loloali
- Membre
Il n'en a fait qu'un seul ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Merci Yaami (a)Yaami a écrit :Pharamp
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Ben justement, comme à chaque concours tu criais au loup à chaque fois que Dimoret/Momartik passait, je savais que tu allais l'éliminer, et à force j'ai aimé de moins en moins Mysdibule (pokémon que je n'aimais déjà pas beaucoup quand je l'ai découvert).Carby a écrit :Di'mort, je voulais laisser une chance à Dimoret (je le déteste de moins en moins, comme Ptera et Elektek), mais le vote de Gazaret a foutu tout en l'air. Il va falloir me bannir si Dimoret a une chance de survivre ou alors laisser Mysdibule tranquille et je ne toucherai pas Dimoret (par contre, pour Momartik, Scorplane et Scorvol, nope).
D'ailleurs de toute façon tu as éliminé Momartik et Luxio, en dehors de Dimoret.
Mais bon, il aurait fini par partir. Regarde la liste: il ne reste presque plus aucun favori, étant donné que la plupart des favoris ne sont pas aimés à cause justement de leur succès. Il reste juste des pokémons que personne ne déteste.
Mais là, ça soulève aussi un aspect de la première phase de ce concours: les votes visibles par tous, donnent des trucs du genre "Tu m'as éliminé un favori? OK, je vais t'éliminer le tien. - Ah tu m'as éliminé le mien? Oh ben je vais rayer le reste de ta liste de favoris alors", etc, etc... Du coup t'as par moment limite plus intérêt à voter que des pokémons mal aimés par tous, laisser d'autres candidats éliminer les pokémons les plus connus que tu détestes, et voter contre les pokémons que tu n'aimes pas qui sont encore dans la liste à la toute fin.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Version courte de ce que Gazaret vient de dire :

- Tipwasson
- Membre
6/9 de mes favoris restants partis entre hier soir et maintenant, quelle tristesse x)
- Zangoose
- Membre
Idée à exploiter ?Gazaret a écrit :Mais là, ça soulève aussi un aspect de la première phase de ce concours: les votes visibles par tous, donnent des trucs du genre "Tu m'as éliminé un favori? OK, je vais t'éliminer le tien. - Ah tu m'as éliminé le mien? Oh ben je vais rayer le reste de ta liste de favoris alors", etc.
C'est vrai que les votes en privé changeraient pas mal la donne. Mais après je vois mal comment adapter le truc car ça ferait forcément des doublons parmi les éliminer.

Spoiler :