[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
trop cool !
par contre comme saroumane j'aime pas trop qu'ils donnent les évolutions, j'aurais preferé d'autre pokemon de base. Les evolutions c'est mieux de les découvrir dans le jeu (avis perso)
JE CITE :" Le teaser du CoroCoro du mois prochain, devrait sortir le 12 Août 2013, on dit que le magazine contiendra le plus grand scoop du siècle."
par contre comme saroumane j'aime pas trop qu'ils donnent les évolutions, j'aurais preferé d'autre pokemon de base. Les evolutions c'est mieux de les découvrir dans le jeu (avis perso)
JE CITE :" Le teaser du CoroCoro du mois prochain, devrait sortir le 12 Août 2013, on dit que le magazine contiendra le plus grand scoop du siècle."
SIMIA
BRAZ

j'aime bien toute ces nouveautés, mais sans plus.
Pour la rumeur de retourner la 3DS pour faire évoluer la méduse, je n'y croit pas trop, ça semble très (trop ?) simple.
Le professeur est vraiment cool !
J’espère que les news s’arrêteront bientôt, j'aimerais bien un jeu avec quelques truc à découvrir
Pour la rumeur de retourner la 3DS pour faire évoluer la méduse, je n'y croit pas trop, ça semble très (trop ?) simple.
J’espère que les news s’arrêteront bientôt, j'aimerais bien un jeu avec quelques truc à découvrir

Ma question peut sembler idiote, mais c'est noté où ?simiabraz888 a écrit :JE CITE :" Le teaser du CoroCoro du mois prochain, devrait sortir le 12 Août 2013, on dit que le magazine contiendra le plus grand scoop du siècle."

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Si on pard de ce principe echanger des pokémon avec le ode en ligne maintenat pour faire evoluer son pokémon aussi c'est facile .___.-Michina- a écrit :j'aime bien toute ces nouveautés, mais sans plus.
Tout comme il est trés facile de faire evoluer barpau en millobelus maintenant.Ou de trouver barpau tout cour...
Je crois que j'ai vu ça sur serebii.
Enfin "le scoop du siècle"...
Sinon, je bave sur Xerneas, mais je l'aurais beaucoup aimé type plante en plus (même s'il n'y ressemble pas trop) voir même acier (même si j'aime pas ce type).
Enfin "le scoop du siècle"...
Sinon, je bave sur Xerneas, mais je l'aurais beaucoup aimé type plante en plus (même s'il n'y ressemble pas trop) voir même acier (même si j'aime pas ce type).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
-
- Membre
Pourtant le mec qui a sorti ça a sorti plein d'autres trucs vrais dont l'existence de ces 2 pokés.-Michina- a écrit :j'aime bien toute ces nouveautés, mais sans plus.
-
- Membre
pour le scoop c'est serebii
et si la rumeur de l'évolution est vrai il y aura donc une 2e forme pour mewtwo. Mais le film 16 sort bientôt au japon et toujours aucune trace de sa deuxieme forme. Peut etre qu'elle n'apparaitra pas dans le film
et si la rumeur de l'évolution est vrai il y aura donc une 2e forme pour mewtwo. Mais le film 16 sort bientôt au japon et toujours aucune trace de sa deuxieme forme. Peut etre qu'elle n'apparaitra pas dans le film
SIMIA
BRAZ

- Marissons
- Membre
Bon, je donne mon avis sur cette avalanche de news : l'évolution de Pandespiègle est pas exceptionnel mais je l'aime bien. J'attends de connaitre cette fameuse méthode inédite. Les ténèbres/psy, le petit est mignon, le grand est beau, je sens qu'ils vont finir dans mon équipe.
Et j'aime bien ce nouveau double type. Shushup est mignon. Peroppaf aussi. L'attaque "Bisou drainant"
ce nom...
Une question, c'est le professeur Platane ou on l'appelle juste Platane ?
J'aime pas la team. Ni le nom (même si pour l'instant c'est pas la version française), ni les sbires. Le type de Xerneas ne me convient pas trop mais bon...
Bref, vive les ténèbres/psy.

Une question, c'est le professeur Platane ou on l'appelle juste Platane ?
J'aime pas la team. Ni le nom (même si pour l'instant c'est pas la version française), ni les sbires. Le type de Xerneas ne me convient pas trop mais bon...
Bref, vive les ténèbres/psy.

- Greenquaza
- Membre
Personnellement j'attends de voir ce que va donner ce nouveau moyen d'évolution, après les évolutions près de rochers ou en échangeant des pokémons donné faut s'attendre a tout 
Un peu déçu pour le type de Xerneas même si il faut avouer qu'il est logique, ils auraient pu faire un double type, du coup je pense me tourner vers Yveltal même si il fait un corboss légendaire au final
Les ptis nouveaux sont pas trop mal même si j'attends de voir les évolutions des deux type fée car les bases sont assez prometteuses

Un peu déçu pour le type de Xerneas même si il faut avouer qu'il est logique, ils auraient pu faire un double type, du coup je pense me tourner vers Yveltal même si il fait un corboss légendaire au final

Les ptis nouveaux sont pas trop mal même si j'attends de voir les évolutions des deux type fée car les bases sont assez prometteuses

~~~This is not even my final form~~~

Sh-card by moi
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Corboss est un ôkemon trés cool je voit pas le probléme.. Bien qu'un acier/fée pour xernez serais plus judicieux à mon gouts mais bon...
Par contre leur passif sont un peu à chier... Bien que pour xerneas en uber meta sa lui donne un double stabb fée qui le rednrais trés efficase contre les nombreux dragon présent.
Ah mais du coup qu'elle couleur de plaque pour une plaque fée pour arceus ?
Par contre leur passif sont un peu à chier... Bien que pour xerneas en uber meta sa lui donne un double stabb fée qui le rednrais trés efficase contre les nombreux dragon présent.
Ah mais du coup qu'elle couleur de plaque pour une plaque fée pour arceus ?
-
- Membre
xerneas acier...
xerneas plante...
xerneas roche...
le type fée et seulement le type fée lui colle bien.
xerneas plante...
xerneas roche...
le type fée et seulement le type fée lui colle bien.
SIMIA
BRAZ

- Marissons
- Membre
Rose.MADIk0x a écrit : Ah mais du coup qu'elle couleur de plaque pour une plaque fée pour arceus ?
Et un arceus rose bonbon.
Je pense. Et j'espère.

Rose Fluo... pour ne pas ressembler au rose psy
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Peut-être en parleront-ils le mois prochain qui sait ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Rose-Mauve je dirais... m'enfin 
Et pour le scoop de siècle... LES JEUX NE SORTIRONT PAAAAS ! *jesors*

Et pour le scoop de siècle... LES JEUX NE SORTIRONT PAAAAS ! *jesors*

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Révez pas le scoop du siécle c'est juste pour pouser à l'achat u_u car je voit pas ce qu'il pourrais nous filer.. Car même une date de sorti pour une démo n'est pas un scoop enormissime..
Donc à moins qu'il nous dévoile toutes les bestioles d'un coup, la table des types repenser, ou un passif qui va renverser toutes la stratégie pomonesque je voit pas quoi...
Ou alors c'est un perso à la N harmonia ._____. mais bon.... N c'est N et sa va etre chaud de le remplacer.
Donc à moins qu'il nous dévoile toutes les bestioles d'un coup, la table des types repenser, ou un passif qui va renverser toutes la stratégie pomonesque je voit pas quoi...
Ou alors c'est un perso à la N harmonia ._____. mais bon.... N c'est N et sa va etre chaud de le remplacer.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ou alors N sera présent dans l'histoire ! Lui ou un autre protagoniste important d'une génération précédente qui sait ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Bon je suis super contente des nouveaux pokemon qu'ils viennent d'annoncer
. C'est beaucoup mieux que l'épée
...J'aime beaucoup le type des légendaires Fée, l'autre Vol/Ténèbre
. Je suis pa compte un peu déçu par le fait que la langoustine soit sur la version X, je vais être obligé d'acheter les 2 version maintenant
...L'évolution de Pandespiègle est pas si pire, je l'aime bien, il a l'air féroce.
J'aimerais vraiment savoir quel genre d'animaux est Maika ( je n'arrive pas à l'indentifié)!
On a beaucoup d'info ce mois si 

POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi
Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix
Aller voir mes vidéo sur youtube
Avec moi
Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix
Aller voir mes vidéo sur youtube

Spoiler :
- Shiroikuma
- Membre
Le retour des 6 héros/héroines précédents 
Un gros scoop? En fait le jeu sort en aout!

Un gros scoop? En fait le jeu sort en aout!

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
-
- Membre
Le film 16 va sortir au japon mais on a toujours rien sur la forme de mewtwo. Toojours des ??? pour sont type, taille et poids.
A moins que l'info du siecle sa soit la 2e forme de mewtwo qui ne sera pas présente dans le film
A moins que l'info du siecle sa soit la 2e forme de mewtwo qui ne sera pas présente dans le film
SIMIA
BRAZ