Je crois que, c'est heure pour moi d'arrêter Pokémon.
Car entre la team FireFox et autre...

Oui, la team FireFox est juste immonde... PLus on avance dans les versions et plus les Team ont des vêtements ridiculesVbva a écrit :Non il a des pattes...
Je crois que, c'est heure pour moi d'arrêter Pokémon.
Car entre la team FireFox et autre...
Non, il est pas très recherché, mais il a une tête sympa :3Vbva a écrit :Heu...perso, si ils continuent avec des Pokémons aussi immonde que le nuage avec une partie ... bizarre qui pend en dessous de lui, moi j'arrête Pokémon.
Bah oui, je saisMADIk0x a écrit :Vous lisez les textes des news au moins ? Ou vous regardez que les images ?___?
Non parceque leur but c'est voler des pokumon pour des fin financiéres.
Perso, ils me font plutôt penser aux cracheurs de feu dans HG/SS.Océanyx a écrit :
Bah oui, je saisJ'étais parti sur un ptit délire tout seul
![]()
Non mais ils ont vraiment des têtes de stylistes![]()
'puis voilà quoi... Rouge... Tout rouge
A priori ils devraient faire une génération d'environ 100 pokémons (comme les autres générations paires). Si c'est le cas, le jeu sort dans 3 mois alors que la première news a été donné il y a 6 mois et on a un quart des pokémons; de plus, sur le site officiel, il y a encore deux catégories "???".Saroumane a écrit :J'aime pas qu'ils donnent les évolutions. On est à 26 pokémon et je doute qu'ils vont refaire une génération comme celle de BW où ils devaient faire une région avec que des nouveaux pokémon.