Personne n'a trouvé la chanson, je suis triste... Instruisez-vous : Simple and Clean - Utada HikaruIndices :
• Telle la venue d'un Absol, j'émets mon cri que les âmes de la Terre entendent.
• Si vous êtes dans mon collimateur, n'essayez point de vous échapper.
• Souvent, avec mes quarante-sept amis, nous nous réunissons tous pour pleurer.
• Le grand Duc de Bourgogne, bien que redoutable, s'est rabaissé par la suite au nettoyage des marais.
• Je ne suis pas glacial, contrairement à ce que pourraient penser les lettrés...
• Si tu échouais ton bac, je serai vraiment hébété, voire abasourdi puisque c'est impossible.
• Pour un troisième achat, un support optique anti-ensoleillement est offert, avouez que vous en rêvez !
Clause Musicale : Me revoilà avec cette clause que j'avais inaugurée dans une autre de mes énigmes, il y a longtemps de cela, le but étant de donné le titre de la chanson (le nom de l'artiste sera apprécié mais est facultatif) à partir de paroles données. Une seule proposition de titre par post est possible, et chaque gagnant aura un avantage pour l'énigme.
Et merci de respecter le bon déroulement du jeu, cela inclut le fait de ne pas aller sur Google ou autre navigateur.
On s'est finalement embrassés
Des mois sans silence, sans parler
Dans l'attente qui, de loin, m'a déchiréePropositions : 92 / 120Spoiler :

(et oui, c'est grave si on connait que le/la chanteur/euse car c'est le titre qui est requis