Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Sazan
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GbJ : Merci au service client courriel de la SNCF qui a été capable de me retrouver ma référence de dossier de mon voyage de dans un mois ! Ça ne fera pas 400€ dépensés pour rien par ma mère et elle pourra profiter de sa petite-fille ! Par contre la guichetière de ma petite gare elle n'est pas très douée vu que sans la carte bleue de ma mère elle ne pouvait rien faire et n'a même cherché alors que je pouvais lui donner tous les détails du voyage !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- MM-Blue
- Membre
Ouvrir les fenêtres le matin jusqu'à 10 heures, puis vivre dans le noir le reste de la journée... Les joies de l'été! :')Balmora a écrit :Et heureusement, ça fait au moins un avantage pour la Touraine. J'en suis réduit à vivre les volets fermés pour qu'il fasse une température acceptable dans mon appart. T'es d'où, toi?Hélo Zo' a écrit :On voit bien que vous vous tapez pas cette température quasi tout le temps :>
PlolJ: L'inscription à la fac. La sécurité sociale étudiante et tout le bordel qui va avec. La recherche d'un appartement. Les joies d'avoir eu son bac et d'être majeure.
PlolJ : j'admire les gens avec, de base, un réputation de bouffon, et qui s'enfoncent encore plus sans qu'on leur demande rien

- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ Je suis prise en année spéicale pour un DUT info \o\ assez contente. Sa de moins à gérez.
PbJ Oh plein esousou pour mon Bts \o\ Sa me fait ça déconomiser pour le jojo ou la tablette cintiq
PbJ Oh plein esousou pour mon Bts \o\ Sa me fait ça déconomiser pour le jojo ou la tablette cintiq
PBJ : After Earth est cool
De quiii tu paaaarles ? o:KevUmbreon a écrit :PlolJ : j'admire les gens avec, de base, un réputation de bouffon, et qui s'enfoncent encore plus sans qu'on leur demande rien
PfuJ: J'arrive toujours pas a faire marcher IB fufufu

- @ondine@
- Membre
Pbj: C'est crevant d’enchaîner deux soirées d'affilée
Gbd: Mes résultats demain
P?j: Faudrait peut-être que je finisse la présentation du topic Tomb Raider dans la section Jeux Vidéo, afin de le lancer par la suite, ça traîne depuis 2 mois. Désolée pour les fans ><
Gbd: Mes résultats demain

P?j: Faudrait peut-être que je finisse la présentation du topic Tomb Raider dans la section Jeux Vidéo, afin de le lancer par la suite, ça traîne depuis 2 mois. Désolée pour les fans ><

Spoiler :
Gbj : 5 tasses de chocolat au lait aujourd'hui * se fout complétement de son pancréas * 

CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

G?J :
GwtfJ : j'ai rêvé que je parlais à Robert Downey Jr, qui m'avouait lui même qu'il avait pas trop aimé Iron Man 3
Hulla, si tu revoit ton pote avec qui j'ai brièvement parlé de Man of Steel, tu pourras lui dire que C'EST MOI QUI AI RAISON 
ON EST LE 10, ILS SONT OU CES PUTAINS DE RÉSULTATS???ENT a écrit :jury d'école : mardi 9 juillet 2013
GwtfJ : j'ai rêvé que je parlais à Robert Downey Jr, qui m'avouait lui même qu'il avait pas trop aimé Iron Man 3

- Sharina
- Membre
G?J : Je suis d'humeur à troller hard

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est pas cool de dire à des enfants qu'ils sont bg alors que c'est faux
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PmJ J'ai emener mon chat chez e véto maintenat il me fait la gueule
. En plus la chatte de la veto c'est faite rouler dessus par un chauffard elle a plein de cicatrice sur le flan...Sa ma fait de la peine car ele resembler à ma miss teigne a un chat d'ami
. Bref cafard pour la journée...

- Sharina
- Membre
Tant qu'ils y croient c'est pas vraiment faux, pas pour eux !Ordairu a écrit :C'est pas cool de dire à des enfants qu'ils sont bg alors que c'est faux

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EMJ : Se rendre compte qu'une semaine de vacances = une semaine sans tumblr
GMJ: ma fac qui refuse de me donner mon année et qui me fait aller aux rattrapages, juste histoire pour me faire chier. Je vais les appeler pour protester mais ça va être dur de rester calme.
- Océanyx
- Membre
MJ1: Go à 50km pour passer mon pratique scooter... Arrivé là-bas, la loi a changé, je peux pas le passer puisque j'ai pas fait les 4 heures d'auto-école. Fuck.
MJ2: Comme je ne peux pas passer mon permis et que j'étais sur la liste... Go payer 7 euros 50 de plus. Connard.
MJ3: Go à l'auto-école donc. 180 euros à payer en plus (en plus des pleins aller-retour) pour 2 fois 2 heures de cours. Fuck².
En gros, vive l'état belge...
MJ2: Comme je ne peux pas passer mon permis et que j'étais sur la liste... Go payer 7 euros 50 de plus. Connard.
MJ3: Go à l'auto-école donc. 180 euros à payer en plus (en plus des pleins aller-retour) pour 2 fois 2 heures de cours. Fuck².
En gros, vive l'état belge...

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Je crois que tu t'en sors bien avec ton antécédent non ?Lamelune a écrit :GMJ: ma fac qui refuse de me donner mon année et qui me fait aller aux rattrapages, juste histoire pour me faire chier. Je vais les appeler pour protester mais ça va être dur de rester calme.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
GMJ : ma cousine n'a pas eu le bac, il lui manquait UN putain de point pour l'avoir...
PMJ : je voulais visiter ma fac aujourd'hui... On les a toute trouvé sauf la notre ._. ( niveau esthétique je m'attendais à mieux, c'est vraiment pas Harvard le truc ).
PMJ : je voulais visiter ma fac aujourd'hui... On les a toute trouvé sauf la notre ._. ( niveau esthétique je m'attendais à mieux, c'est vraiment pas Harvard le truc ).
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je te conseille de jeter un oeil à la fac de maths de Strasbourg, après toutes les facs te paraitront magnifiques