Topic Cinéma [spoil inside !]
- Wut?
- Membre
Re: Topic Cinéma
Y'a des tonnes de portes qui se sont présentées pour faire du film un bon film. Aucune n'a été ouverte.
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
On va pas voir un film de mec en spandex pour les subtilités de son scenar.
auto refutassion trumpiste
Je ouiVoltali obscur a écrit :On va pas voir un film de mec en spandex pour les subtilités de son scenar.
D'autant plus que le scénar, même si y'a des trous dedans, est moins n'importe quoi que celui d'Avengers ou Dark Knight Rises.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Le problème majeur étant qu'il se veut plus sérieux et profond, notamment avec son insupportable première partie et ses plans abstracto-ataviques sans queue ni tête.
Et dsl Pod, si Wayne il passe du désert à Gotham en quelques instants, c'est par ce que c'est Batman, tu peux pas test.
Et dsl Pod, si Wayne il passe du désert à Gotham en quelques instants, c'est par ce que c'est Batman, tu peux pas test.
The Dark Knight Rises était super pour ma part et si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce film de mon côté...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui. Epouse-moi. ça m'énerve d'entendre tout le monde dire aveuglément OHLALA TDKR CETROBIONPod607 a écrit :Je ouiVoltali obscur a écrit :On va pas voir un film de mec en spandex pour les subtilités de son scenar.
D'autant plus que le scénar, même si y'a des trous dedans, est moins n'importe quoi que celui d'Avengers ou Dark Knight Rises.
Oh bah tiens que disais-je.R-Greener a écrit :The Dark Knight Rises était super pour ma part et si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce film de mon côté...
Le scenario est plus que flou, il est confus et aboutit à un mélange de prechi-prêcha.
Et on ne peut pas dire que le choix du découpage du récit ou de la manière d'inclure certains personnages (coucou la lolcatwoman par exemple) soit mauvais en raison de l' "argument" que tu soulèves
Comment on peut dire autant de trucs faux en une seule phrase?R-Greener a écrit :The Dark Knight Rises était super pour ma part et si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce film de mon côté...
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Après, chacun ses impressions, pour moi, le film m'a paru potable, pour d'autres, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas très pointilleux quand il s'agit de films même s'il y a des limites, je l'admets. Y en a qui récompensent des films dont certaines personnes seraient prêtes à cracher dessus et pourtant, personne ne tient compte de ces personnes.
Si je suis bête d'avoir mon propre avis parce qu'il ne vous paraît pas plausible, bah tant pis.
Si je suis bête d'avoir mon propre avis parce qu'il ne vous paraît pas plausible, bah tant pis.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
R-Greener a écrit :The Dark Knight Rises était super pour ma part
Y a une grosse différence d'appréciation d'un post à l'autreR-Greener a écrit :pour moi, le film m'a paru potable

cf le post de Wut? pour David dans Prometheus:
Spoiler :
Les adjectifs très valorisants font réagir facilement, à ce que je viens de voir, je préfère modérer le niveau d'éloge, puisque je parviens difficilement à me faire entendre dans le cas contraire.Y a une grosse différence d'appréciation d'un post à l'autre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
R-Greener a écrit :Après, chacun ses impressions, pour moi, le film m'a paru potable, pour d'autres, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas très pointilleux quand il s'agit de films même s'il y a des limites, je l'admets. Y en a qui récompensent des films dont certaines personnes seraient prêtes à cracher dessus et pourtant, personne ne tient compte de ces personnes.
Coucou, pourquoi tu amphigoures de cette manière?R-Greener a écrit :Les adjectifs très valorisants font réagir facilement, à ce que je viens de voir, je préfère modérer le niveau d'éloge, puisque je parviens difficilement à me faire entendre dans le cas contraire.
The Dark Knight Rises est sorti en 2012, et sa production a commencé bien après la mort de Heath Ledger, qui n'a juste rien à voir avec ce film.R-Greener a écrit :The Dark Knight Rises était super pour ma part et si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger.
The Dark Knight est sorti en 2008, Heath Ledger étant mort peu après la fin du tournage. Son décès n'a en rien influé sur le scénario du film.
Ledit scénario n'est pas flou, a contrario de celui de TDKR.
Le seul moment où Heath Ledger intervient dans TDKR, c'est lors de la scène du procès dans Gotham, qui avait été pensée pour le personnage du Joker, c'est le Dr Crane qui prend sa place lors du procès. Ceci est totalement indépendant et n'excuse en rien la foultitude de trous béants qui parcourent le scénario.
En fait tu nous as juste fait un mix totalement foireux des deux films en pensant ramener ta science. cé bi1
JE SUIS POSSEDE ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!
Plus sérieusement, je sais que ça paraît pitoyable comme mentalité mais en même temps, vu le peu d'ouverture dont vous faites preuve, il faut savoir s'adapter.
Quelques infos que j'ai trouvées sur Wiki pour prouver ce que j'avance mon cher Pod :
Convaincu cher ami ?
Plus sérieusement, je sais que ça paraît pitoyable comme mentalité mais en même temps, vu le peu d'ouverture dont vous faites preuve, il faut savoir s'adapter.
Quelques infos que j'ai trouvées sur Wiki pour prouver ce que j'avance mon cher Pod :
Spoiler :
D'uh.
Le scénario de TDKR était pas entamé au moment où Heath Ledger est mort. Le synopsis de TDKR a été changé suite à sa mort, puis le scénario écrit sur la base du bon synopsis (Celui avec Bane étou).
À aucun moment on n'a que "le scénario [...] a dû être réécrit au dernier moment".
La seule influence d'Heath Ledger sur TDKR c'est cette scène du criminel qui tient le procès, à laquelle ils tenaient beaucoup, il faut croire.
Le scénario de TDKR était pas entamé au moment où Heath Ledger est mort. Le synopsis de TDKR a été changé suite à sa mort, puis le scénario écrit sur la base du bon synopsis (Celui avec Bane étou).
À aucun moment on n'a que "le scénario [...] a dû être réécrit au dernier moment".
La seule influence d'Heath Ledger sur TDKR c'est cette scène du criminel qui tient le procès, à laquelle ils tenaient beaucoup, il faut croire.
Tu admets donc qu'il y a eu quelques modifications, on est bien d'accord là-dessus ?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
R-Greener a écrit :si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger
> commencer par dire que les reproches que peuvent faire les autres sont injustifiésR-Greener a écrit :vu le peu d'ouverture dont vous faites preuve
> accuser les autres de manque d'ouverture d'esprit
Tu lis ce que les gens écrivent des fois?
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non mais laisse Pod, on manque d'ouverture (je suppose qu'il voulait dire "d'ouverture d'esprit" mais ptètre qu'il parlait d'orifices en fait?)
tu veux on se bat ?Voltali obscur a écrit :Oui. Epouse-moi. ça m'énerve d'entendre tout le monde dire aveuglément OHLALA TDKR CETROBIONPod607 a écrit :Je ouiVoltali obscur a écrit :On va pas voir un film de mec en spandex pour les subtilités de son scenar.