Bar NC : La Survie des Pokémon
Re: Nuzlocke Challenge : la survie des Pokémon
J'ai commencé un NC sur Bloody Platinium, j'ai eu pas mal de mort, si bien qu'il me reste seulement 7 poké, dont 2 a entrainer (un Tadmorv et une Kokiyas, tout 2 lvl 9). On ajoute a ça une Scarhino et une Chartor lvl 35, un Togepi inutile et un Drattak lvl 60 (oui c'est un peu déséquilibré cette équipe). J'ai actuellement 2 badges, Pierrick m'a tué ma Courgette (Macronium) et mon Rex (Embrylex) 2 pokémon en qui je misait beaucoup à cause de 3 CC ê.ê. Le reste des personnage important fut assez facile (Mars est une blague, Alizee l'Etouraptor s'est faite Flo' et Jupiter). J'ai perdu aussi pas mal de poké lors de la capture d'Ernesto le Drattak, parce que oui, on te fous des poké lvl 29, et à coté dans la grotte revêche, y en a des lvl 60, logique. Alizée s'est dignement sacrifié tout en profitant pour baisser 3 fois l'attaque de Drattak, Adriane la Chartor a baissé sa précision avec Brouillard, puis j'ai spammé les ball, la moitié de mon équipe a était décimé, mais j'ai réussi à l’attrapé.
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Bloody platinium je n'aime pas ce jeu car:
-la recolo des sprites est du gros foutage du gueule
-Les pokémon obscur c'est lolilol
.___. Voilà les raison qui m'ont dit non. Fait enchanced platinium il est pas dégeulasse et mieux équilibrez, niveau ratio de pokémon sauvage tout en ajoutant une bonne difficultés (champion à 6 pkémon et ct qui ne bouge pas)
-la recolo des sprites est du gros foutage du gueule
-Les pokémon obscur c'est lolilol
.___. Voilà les raison qui m'ont dit non. Fait enchanced platinium il est pas dégeulasse et mieux équilibrez, niveau ratio de pokémon sauvage tout en ajoutant une bonne difficultés (champion à 6 pkémon et ct qui ne bouge pas)
- Phiphi
- Membre
Merci pour le conseil! Vu que je pensais faire la version Platine après RF, c'est cool.MADIk0x a écrit : BTW pour vos prochain nuzlocke je vous conseille vievment pokémon enchanced platnium version 1.5.

Sinon la dernière planche est sortie:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/06 ... ge-22.html
Après, y'aura quelques flash-backs (3-4 planches à vu de nez, j'en ai fait qu'une pour l'instant) avant de repartir à l'aventure. Peut être que y'aura 2 planches par semaine pendant les vac's, ça dépend si mes autres projets me bouffent pas trop de temps.
- Phiphi
- Membre
Bin, tout le monde est mort sur ce topic? 
Enfin bon, c'est bientôt les vac's, c'est normal. Une autre planche cette semaine:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/06 ... ge-23.html

Enfin bon, c'est bientôt les vac's, c'est normal. Une autre planche cette semaine:
http://laboitedepat.blogspot.fr/2013/06 ... ge-23.html
- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'ai pas de temps pour mon nuz solo sur enchanced platinium et je suis en pleine saison pvp sur maa + fin d'exams donc voui c'est mort :'(
EDIT ton flash back était super touchant phiphi :'(. Les petit faiblard qui devienent grand et fort c'est beau :'(
EDIT ton flash back était super touchant phiphi :'(. Les petit faiblard qui devienent grand et fort c'est beau :'(
- Phiphi
- Membre
Plus personne fait des NC ici? D:
Bref, voilà le dernier flash-back. La semaine prochaine, c'est retour à l'aventure:
http://www.laboitedepat.blogspot.fr/201 ... ge-25.html
Bref, voilà le dernier flash-back. La semaine prochaine, c'est retour à l'aventure:
http://www.laboitedepat.blogspot.fr/201 ... ge-25.html
- Océanyx
- Membre
Je me disais aussi que c'était dit nulle partIl' a écrit :What, Paella est morte quand ?

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Elle a dut mourrir sur une séquences d'entrainement que phiphi n'as pas voulut illustrez c'est possible et sa existe..Aprés pour un perso aussi interesant qu'elle cela aurait put etre interessant.
- Phiphi
- Membre
Bah celui de la semaine prochaine en parle sans pour autant revenir sur les événements. Je voulais y revenir après (enfin ce sera pas avant un long moment quand même).
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Sinon vu que la M.A.J de mon r4 ne prend plus mes anciennes sauvegarde j'ai décider de refaire un nuz sur volt white avec pour starter un bro..je suis bien tomber c'est une etourmi.
Je reste sur les nom de musique pour ce nuz ce sont vraiment les choix de surnom les plus classe
Bon ben pour l'instant je suis assez satisfaite du nuz, etourmi en bro du nom de led zepplin (j'ai prit gruikui pour de la cohérence et de la difficultés au niveaus des cpu)
Toxic une limitoss doter de letielle teinter qui est hels morte contre le geolithe de tcherem en ce sacrifiant.
Mr Bad guy mon miaouss technicien qui porte trés bien son nom.
Et là francky Vincent le carapuce..Honétement j'aurais preferez gobou pour l'appeller oyecomova..Mais carapuce à une bonne tronche de pokémon à chanter du francky vincent et a trémousser sa petite carapace.
Bref pas de report ici mais peut etre des dessin et des jets.
Je reste sur les nom de musique pour ce nuz ce sont vraiment les choix de surnom les plus classe

Bon ben pour l'instant je suis assez satisfaite du nuz, etourmi en bro du nom de led zepplin (j'ai prit gruikui pour de la cohérence et de la difficultés au niveaus des cpu)
Toxic une limitoss doter de letielle teinter qui est hels morte contre le geolithe de tcherem en ce sacrifiant.
Mr Bad guy mon miaouss technicien qui porte trés bien son nom.
Et là francky Vincent le carapuce..Honétement j'aurais preferez gobou pour l'appeller oyecomova..Mais carapuce à une bonne tronche de pokémon à chanter du francky vincent et a trémousser sa petite carapace.
Bref pas de report ici mais peut etre des dessin et des jets.
- Phiphi
- Membre
Bon, j'ai l'impression que ce topic va faire une grosse sieste pêndant les vac's mais je serai chaque semaine, je serai toujours là pour faire mon post hebdomadaire.
http://www.laboitedepat.blogspot.fr/201 ... ge-26.html
Voilà voilà. Dès la semaine prochaine, ce sera 2 posts d'un coup. L'action va avancer super vite y'aura pas de flash-backs avant un ptit moment.
A l'heure actuelle, je bosse sur la partie où y'a Kyogre. Pour la fin du NC, je vais faire plus d'efforts sur le dessin, enfin vous verrez quand ce sera le moment.
http://www.laboitedepat.blogspot.fr/201 ... ge-26.html
Voilà voilà. Dès la semaine prochaine, ce sera 2 posts d'un coup. L'action va avancer super vite y'aura pas de flash-backs avant un ptit moment.
A l'heure actuelle, je bosse sur la partie où y'a Kyogre. Pour la fin du NC, je vais faire plus d'efforts sur le dessin, enfin vous verrez quand ce sera le moment.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Continue de poster cela me motive un peu pour mes planches 
D'ailleurs pour rester dans le sujet voici le jet de pokémon cpaturer sur le moment ou bosser dans l'instant.
Alors voici mon starter led zepplin un etourvol et franky vincent le carabaffe draguer pour ne pas dire courreur de jupon.(d'un coté quand tu voit la majorité des chanson de franky vincent...)

Ensuite voici Mister Bad guy mon persian.C'est mon second pokémon capturer aprés mon bro etourmi.

Voici gorillaz mon chimpenfeu

DEVO le gravalanch
...
Oui je sais pas dessiner gravalanch !
Mozart le lianaja

Et OASIS le sablette

Je suis encore ne train de tatoner.... est ce que je fait un trait à la paint like ou alors des sketch sur sai ? En attendant je bosse mes chara design je vous montrerais bientot, TOXIC ma mimitoss, LADY GAGA ma mesmerela, et bientot killer queen ma pomdepik.
J'ai déja trouver malgré tout des traits de caractéres pour à peu pret tout le monde.Led mise tous sur le combat et elle est plutot taciturne et aime rarement le groupe.
Mr Bad Guy, et un miaouss/persian mafioso adepte des coups bas et d'une classe infinie.C'est un trés bon combattant.
Gorillaz est un chimpenfeu complétement muet qui ne laisse appraitre presque aucune emotions.Il aime bien danser, et est assez prudent et etonament fort en combat.
DEVO, et une gravalanch assez cultiver.
Francky, bon c'est un coureur de jupon exhisioniste.
Mozart, est un lianaja trés raffiné et élégant.Il ne ce bat qu'en cas d'extréme nécessité et n'aime pas les ville trés urbaniser.Il ce bat en jouant sur le statut et les piéges..comme ces collégues de la foret d'empogne.
OASIS, est un sablette trés peureux et qui manque de confiance en soit en combat alors qu'il à un bon potentiel.Il est accro au limonade et soda cool.
LADY GAGA, est une petite mesmerella mal dans sa peau vis a vis du physique des pokémon de son espéces assez disgracieux a coté des gardebiatch.Elle a peur d'évoluer.

D'ailleurs pour rester dans le sujet voici le jet de pokémon cpaturer sur le moment ou bosser dans l'instant.
Alors voici mon starter led zepplin un etourvol et franky vincent le carabaffe draguer pour ne pas dire courreur de jupon.(d'un coté quand tu voit la majorité des chanson de franky vincent...)

Ensuite voici Mister Bad guy mon persian.C'est mon second pokémon capturer aprés mon bro etourmi.

Voici gorillaz mon chimpenfeu

DEVO le gravalanch

Oui je sais pas dessiner gravalanch !
Mozart le lianaja

Et OASIS le sablette

Je suis encore ne train de tatoner.... est ce que je fait un trait à la paint like ou alors des sketch sur sai ? En attendant je bosse mes chara design je vous montrerais bientot, TOXIC ma mimitoss, LADY GAGA ma mesmerela, et bientot killer queen ma pomdepik.
J'ai déja trouver malgré tout des traits de caractéres pour à peu pret tout le monde.Led mise tous sur le combat et elle est plutot taciturne et aime rarement le groupe.
Mr Bad Guy, et un miaouss/persian mafioso adepte des coups bas et d'une classe infinie.C'est un trés bon combattant.
Gorillaz est un chimpenfeu complétement muet qui ne laisse appraitre presque aucune emotions.Il aime bien danser, et est assez prudent et etonament fort en combat.
DEVO, et une gravalanch assez cultiver.
Francky, bon c'est un coureur de jupon exhisioniste.
Mozart, est un lianaja trés raffiné et élégant.Il ne ce bat qu'en cas d'extréme nécessité et n'aime pas les ville trés urbaniser.Il ce bat en jouant sur le statut et les piéges..comme ces collégues de la foret d'empogne.
OASIS, est un sablette trés peureux et qui manque de confiance en soit en combat alors qu'il à un bon potentiel.Il est accro au limonade et soda cool.
LADY GAGA, est une petite mesmerella mal dans sa peau vis a vis du physique des pokémon de son espéces assez disgracieux a coté des gardebiatch.Elle a peur d'évoluer.
Jolies planches Madi. C'est drôlement bien dessiné tout ça !
De mon côté, je me suis lancé dans un NC sur Volt White 2 en mode challenge. Ils ont vraiment augmenté la difficulté par rapport aux versions originelles, ça fait plaisir. Pour l'instant, j'en suis à Volucité. Plus de détails ci dessous :
Récit :
Equipe Pokémon :
PC :
Suivi des combats :
De mon côté, je me suis lancé dans un NC sur Volt White 2 en mode challenge. Ils ont vraiment augmenté la difficulté par rapport aux versions originelles, ça fait plaisir. Pour l'instant, j'en suis à Volucité. Plus de détails ci dessous :
Récit :
Spoiler :
Equipe Pokémon :
Spoiler :
PC :
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
T'en tu t'es bien merder contre stryka et tcherme j'en avais chier sur wolt white 2 notament à cause de son poichigeon aurore.
Phiphi j'ai lu les 26 bd de ton nuzlocke, j'aime beaucoup les caractères que tu leur as donnés à chacun

Sign by me.
- Phiphi
- Membre
Merci. :3
La plupart sont basés sur leur nature dans le jeu mais pas que: exemple pour Puddi qui était Malpoli, je l'ai rendu carrément tyrannique.
Madi, tes dessins sont graves kiffants.
Gorillaz et Oasis me plaisent vraiment.
Vivement les prochains!
La plupart sont basés sur leur nature dans le jeu mais pas que: exemple pour Puddi qui était Malpoli, je l'ai rendu carrément tyrannique.
Madi, tes dessins sont graves kiffants.

Gorillaz et Oasis me plaisent vraiment.

Et Ramboum était Docile pour être autant soumis ? x)

Sign by me.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ouep ben là je bosse donc sa va etre chaud pour les dessin u_u"