Déjà je vois rien que le titre du post je sais que c'est pas au bon endroit. Ici c'est pour les teams finies de personnes expérimentés, si tu voulais des conseils il fallait aller dans la section stratégie pokemon, stratégie et combat online. Mais maintenant qu'on est là je vais te répondre tou tant qu'à faire.
Bon alors là deuxième problème je commence à lire ta fiche (et par la même occasion je la finis d'ailleurs) et il n'y a rien sur le tiers (OU,UU etc.) ou sur le type de combat (solo, duo, rotatif). Cependant à la lecture de tes explications, je comprends que tu joues trio? Et d'ailleurs, tu joues sur console ou sur PS/PO? Parce que là c'est vraiment pas indiqué du tout.
Ensuite une monotype, normalement ça se joue dans les tiers monotypes, mais je ne sais pas si ça existe en trio. Par contre mettre la pluie SANS TARPAUD

il y a un énorme problème... A moins que ce soit dû au fait que tu veuilles jouer la glissade d'hyporoi dans ce cas ok, mais bon... Sinon pour staross t'avait pas envie de lui mettre d'attaques ?
Pour le reste, je connais pas du tout le metagame en combat trio, donc je pourrais pas t'être d'une grande aide. Par exemple coup d'main je peux pas savoir si c'est justifié ou pas.
Par contre ce que je sais en combat trio c'est qu'il faut aller vite en besogne, c'est à dire taper vite et fort en général, tout en ayant un peu de prédiction. Je ne vois qu'un seul abri dans ton équipe, ce qui me paraît donc.. trop peu.
Pour les pokemons en eux-mêmes, demanta est NU ou RU tandis que Milotic est UU, donc ce ne sont peut-être pas les meilleurs choix. Après ce sont leurs classement solo, pas trio donc à toi de voir... D'ailleurs même les utilisateurs de glissade que sont ludicolo et hyporoi ne sont plus qu'UU et NU depuis que le combo glissade+crachin est interdit. Mais je pense qu'ils restent tout de même jouables.
Pour la balance des types, forcément avec une monotype tu peux pas espérer grand chose, et ec n'est pas avec deux types eau tout court que ça va aider. Si tu veux jouer d'autres types, des pokemons comme cizayox, coatox ou autre faible au feu ou profitant de la pluie seraient envisageables. Par ailleurs, des abuseurs de climat qui spamment les vents violents ainsi que les fatal-foudre comme Dracolosse qui est un excellent pokemon, me semble être une très bonne initiative. Si tu gardes le monotype, et si tu gardes aussi hyporoi (donc pas tarpaud), ça peut être un peu plus facile grâce au bon typage d'hyporoi. Je trouve que ludicolo est un assez bon choix. Je pense qu'un tritosor ne serait pas mal non plus, ou un autre type eau/sol. Parmi les pokemons qui peuvent t'aider contre les dragons et plante, il y a Pingoléon ou Tentacruel. Mais encore une fois je ne connais pas trop le metagame donc les pokemons que je te dis n'y seront peut-être pas jouables.
Pour ce qui est des capacités spéciales, je doute fortement que l'absorb'eau d'aquali lui serve, j'opterai plutôt pour hydratation qui permet, avec repos, de te régénérer toute ta vie sans malus. Ensuite pour ludicolo moi j'aurais plutôt vu en staller chiant avec cuvette, mais le sweeper pourquoi pas.
Pour les evs, je tiens juste à te dire que ça sert à rien de mettre 255 plutôt que 252, donc contente-toi de 252 et ça te permettra de garder 4 petits evs pour une autre stat.
Ensuite passons aux objets : roche humide sur aquali c'est bien si il mets la pluie, cependant si tu optes pour tarpaud pense à mettre les restes. Pour Demanta la ceinture force je doute fort de son utilité, de toute façon je doute fort de l'utilité du pokemon en lui-même. Hypo rein à dire pour l'objet, par contre ludicolo grelot coque WTF? c'est tellement inutile que ça en est ridicule. Soit tu veux sweeper grâce à glissade, soit tu veux pas mais tu fais pas moitié l'un moitié l'autre. Parce que là non seulement tu feras pas beaucoup de dégâts, mais en plus tu te régénère pas beaucoup et tu stall rien. Moi je mettrai plutôt l'orbe vie voir les lunettes. Bien sûr tu peux toujours opter pour le stall avec cuvette et les restes. Ensuite staross joyau eau mmouais...La je sais pas trop, peut être que c'est utile et peut être pas. A toi de voir à l'usage. Par contre, si tu joues sur console, et qu'un seul objet de chaque exemplaire est autorisé, là je sais pas quoi te dire :/ A la limite je pense qu'une bais réduisant les attaques dragon sur ton hyporoi est envisageable...
Enfin, passons aux attaques. Je sais pas si tu es au courant mais augmenter sa vitesse alors que celle si est déjà doublée, ça sert pas à grand chose. Donc vent arrière et danse draco, tu peux oublier. D'autant plus que danse draco augmente l'attaque, et que toi tu lui mets des attaques spéciales. Et de toute façon t'aura pas le tems de danser, tu devras sweeper tout de suite. Mais bon ça tu l'as remarqué. Ensuite, tu peux très bien jouer ton hypo avec hydrocanon, dracochoc si la baisse dedraco meteor t'embête, laser/pc élec (moi je prendrais plutôt la pc mais si t'es sur console...) et enfin abri qui est toujours utile.
Ensuite aquali pas trop de remarques, si ce n'est que tu pourrais tester ocroupi sur surf pour le hax, ainsi que repos si tu changes de cap spé.
Pour Starros, un bon fatal-foudre me paraît essentiel. Ensuite tu as hydrocanon et choc psy qui me paraissent bien (choc psy car u n'as que du spécial dans ta team, donc un mur spécial te bloque complètement)
Sur ludicolo tu as bluff qui peut aider pour mettre la pluie, et giga-sangsue me paraît mieux qu'éco-sphère. Tu devrais aussi placer ébullition qui est souvent utile.
Voilà c'est tout ce que je peux te conseiller, étant donné que je ne connais pas trop le trio et que tu m'as l'air de jouer sur console. En espérant que cela te sera quand même utile
(au fait groudon vert j'ai vu ton post après avoir fini mon speech, mais j'ai pas écrit tout ça pour rien alors je le mets quand même

)