lugianium a écrit :Si j'arrive à convaincre mon pote de me suivre (ça va être hard !), j'hésite entre monstre académie et moi moche et méchant 2...
Je n'arrive pas comprendre cette mentalité .___. C'est un dessin animé donc c'est pour les gosses et c'est nul...Mais mais mais non quoi x(. La bande annonce de monstre académie à l'air pas mal oui, je me demande quel caméo pixar a cacher dedans :p.
SharinaThePatate a écrit :Pas de petit nouveau ? Le compteur de poste m'a induit en erreur, fuck.
Stp j'suis inscrit depuis plus longtemps que toi ://///// (Et ceci est mon seul compte)
PBJ: Voir Lamelune à la JE, ça va être epic.
Oui oui, j'ai vu ça après, mais j'ai plus tendance à juger de l'ancienneté de quelqu'un sur le forum d'après son compteur qu'à sa date d'inscri^tion : Quelqu'un peut très bien s'être inscrit y a quelques années, avoir posté 4-5 fois et ne plus jamais revenir, ça fait pas pour autant de lui un vétéran du fofo
T'en fais pas, je suis assez présent sur le forum, sans pour autant y poster :° Je suis Bip de très très près
Moche ce qui t'est arrivé Manu ... Comme l'ont dit les autres, le marché du travail est une vraie boucherie, difficile de sortir du lot et de trouver un poste stable, mais faut positiver, t'as validé une année d'étude, c'est rien de perdu, tu continues à avancer
Etre licencié juste parce qu'on est malade, je trouve ça un peu abusé moi.
En période d'essai tu peux être viré pour moins que ça !
SharinaThePatate a écrit :Pas de petit nouveau ? Le compteur de poste m'a induit en erreur, fuck.
Stp j'suis inscrit depuis plus longtemps que toi ://///// (Et ceci est mon seul compte)
PBJ: Voir Lamelune à la JE, ça va être epic.
Oui oui, j'ai vu ça après, mais j'ai plus tendance à juger de l'ancienneté de quelqu'un sur le forum d'après son compteur qu'à sa date d'inscri^tion : Quelqu'un peut très bien s'être inscrit y a quelques années, avoir posté 4-5 fois et ne plus jamais revenir, ça fait pas pour autant de lui un vétéran du fofo
T'en fais pas, je suis assez présent sur le forum, sans pour autant y poster :° Je suis Bip de très très près
Pas besoin de poster pour suivre le forum hein. On a déjà tous les ragots sur le chan (IRC, pas le truc du site ). Mais vu le monde qui va sur le chan, ça fait peu.
Y'en a un peu plus que deux, des Kick-Ass
J'en ai 4 en tête dont 3 sous la main.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
GwtfJ: Si quelqu'un sait comment dégager un hérisson de sous un meuble, qu'il me fasse signe. On en a marre de sentir les merdes et de ne pas nettoyer vu qu'on a peur de le blesser.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)