Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
T'es de plus en plus creepy
Genre les cheveux courts tu me ferais penser à Weby
BON PAR CONTRE ARRETE AVEC CES PHOTOS C TOUJOURS LES MEMES
Demande à Volibird d'en prendre batard.
Genre les cheveux courts tu me ferais penser à Weby
BON PAR CONTRE ARRETE AVEC CES PHOTOS C TOUJOURS LES MEMES
Demande à Volibird d'en prendre batard.
Lolno, il a trop de dossier compromettant comme ça :l

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Bordel, t'as l'air de respirer la joie de vivre...Makona a écrit :Meuwa par ici !
Photo d'il y a 15 jours, durant les révisions du bac, j'étais pas vraiment....en forme on va dire, et ça se voit, le stress, itou itou. D'ailleurs j'ai dû perdre 2/3kg depuis (enfin que je reprends, là mon objectif c'est 61kg, mon poids d'il y a quelques mois, j'étais descendu à 56kg, pour 1m79, snirf). Mais j'ai pas de photo plus récente donc bon /o/ Sur ce, au dodo, bonne nuit et bonne journée à ceux qui liront ceci et ce quelque soit le moment de la journée.

- Tyriak
- Membre
J'avais lu objectif 51, j'ai failli donner mon avis là-dessus, mais effectivement 61 c'est mieux. 

Profitez en, c'est pas tous les jours que vous me verrez habillé avec tant de classe (je sors en disco):
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-0055.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... g-0055.jpg
Haaan ce swag !
Nice, tu gères habillé comme ça, bien coiffé itou itou !

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- El Crefa'
- Membre
Ouais mais non... Faut arrêter de penser que le combo : Veste noir - Chemise violette c'est une bonne idée.
Là tu fais pseudo comptable plus qu'autre chose.
Si c'est ce que tu voulais, félicitation.
Néanmoins si tu veux un look décontracté, lâche ta chemise et prends un T-shirt, un simple cardigan (Qu'est ce que le cardigan => http://modestfashionsense.blogspot.fr/2 ... digan.html) mais uniquement bleu marine, marron ou gris sinon c'est faute de goût ou alors juste une chemise mais là encore il faut bien la choisir, article sympa ici http://blog.chemises-et-compagnie.com/c ... squetaire/
Dernière chose (qui s'adresse à tous les mecs) : Évitez tout ce qui est Celio, Jules & coe. C'est des faux amis, vêtements mal coupés, textures horrible et couleurs immonde.
Lamelune l'effort est louable, mais après il faut passer un niveau au dessus.
Après avoir fait tout ça, tu pourras pécho de la biatch en boite.
Là tu fais pseudo comptable plus qu'autre chose.
Si c'est ce que tu voulais, félicitation.
Néanmoins si tu veux un look décontracté, lâche ta chemise et prends un T-shirt, un simple cardigan (Qu'est ce que le cardigan => http://modestfashionsense.blogspot.fr/2 ... digan.html) mais uniquement bleu marine, marron ou gris sinon c'est faute de goût ou alors juste une chemise mais là encore il faut bien la choisir, article sympa ici http://blog.chemises-et-compagnie.com/c ... squetaire/
Dernière chose (qui s'adresse à tous les mecs) : Évitez tout ce qui est Celio, Jules & coe. C'est des faux amis, vêtements mal coupés, textures horrible et couleurs immonde.
Lamelune l'effort est louable, mais après il faut passer un niveau au dessus.
Après avoir fait tout ça, tu pourras pécho de la biatch en boite.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Pas mal du tout LL dis dooonc (même si personnellement à titre personnel, j'aime pas trop les costards. Enfin disons qu'il y a des mecs à qui ça va bien mais ils se font rares en-dessous de 35 ans :>)
Et que ce soit Mako ou Lamelune vos photos sont cools mais c'est quoi cette manie étrange de se prendre en photo dans le miroir de sa salle de bain ?! et Mako oui t'es vraiment maigrichon va falloir renflouer tout ça. Si tu veux prendre du poids rapidemment viens donc chez moi, j'ai deux trois combines efficaces pour récupérer des kilos vite et bien. o/
Pharrell au vu de tes derniers posts en relations amoureuses et ici t'as l'air de t'y connaître en matière de pêche à la biatch en soirée, dis-nous en plus.
Et que ce soit Mako ou Lamelune vos photos sont cools mais c'est quoi cette manie étrange de se prendre en photo dans le miroir de sa salle de bain ?! et Mako oui t'es vraiment maigrichon va falloir renflouer tout ça. Si tu veux prendre du poids rapidemment viens donc chez moi, j'ai deux trois combines efficaces pour récupérer des kilos vite et bien. o/
Pharrell au vu de tes derniers posts en relations amoureuses et ici t'as l'air de t'y connaître en matière de pêche à la biatch en soirée, dis-nous en plus.

Lamelune tu es encore jeune, pourquoi une chemise violette ? Tu vas pas au pot de départ de Gérald.
- El Crefa'
- Membre
Il faut un combo : Bien habillé, se démarquer et avoir de la tchatche. Easy non ?Pharrell au vu de tes derniers posts en relations amoureuses et ici t'as l'air de t'y connaître en matière de pêche à la biatch en soirée, dis-nous en plus.
Sinon tu peux offrir une conso en boite à la biatch ça marche aussi, mais ça c'est pour les faibles.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Le blanc et le noir ça faisait trop classique. Non je trouve que le violet ça rend bien pour quelqu'un de jeune.Milenko a écrit :Lamelune tu es encore jeune, pourquoi une chemise violette ? Tu vas pas au pot de départ de Gérald.
C'est le rouge, le vert et le jaune qui sont pour les vieux.
- Sharina
- Membre
Bien habillé = Être "à la mode", donc ne pas se démarquer ... Bien tenté.Pharrell Is God a écrit :
Il faut un combo : Bien habillé, se démarquer et avoir de la tchatche. Easy non ?

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Il a jamais dit qu'il fallait se démarquer de cette façon.
Et rappellons que la "mode" n'est au final qu'une grosse arnaque

- Sharina
- Membre
Lui non, mais c'est ancré dans les mentalités, la mode c'est ce qui fait classe, ce qu'il faut porter pour pouvoir "pécho de la biatch en soirée", parce c'est considéré comme être bien habillé que de porter des fringues à la mode.Oni-Link a écrit :Il a jamais dit qu'il fallait se démarquer de cette façon.
Un mec qui essayerait de se démarquer en portant des choses correspondant à ses goûts et pas aux normes sociétales, déjà il est pas sûr de rentrer dans la boîte, mais en plus si il y rentre on le verra comme un ringard, un gars qui sait pas s'habiller.
Je te l'accorde, c'est stupide comme mentalité, et c'est entre autres pour ça que j'aime pas les boîtes, mais c'est la triste réalité

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
La mode c'est pas ce qui fait classe.
Et être bien fringué # porter des trucs à la mode
Ne pas être un mouton, c'est important
Et être bien fringué # porter des trucs à la mode
Ne pas être un mouton, c'est important

- Vbva
- Membre
Perso' je prend quand même un minimum soin de moi en m'habillant bien...