Ce n'est pas des haxx qu'il attendait...Xsolaris a écrit :Le truc avec eruption, c'est que je me souvenais qu'il lui restait moins de la moitié de ses PV, donc j'était sur de l'achever, dommage pour moi, j'avais complètement oublier son regenerator ... Et c'est sur qu'il m'a stall, mais tout ce qu'il attendais c'était des haxxx ... Juste un seule critique de mon coté ou une seule para hax de moins du sien et je gagnais ...
Dans ce cas pourquoi togehaxx (lame d'air -> trouille à 60% je crois grâce à sérénité + cage éclair/plaquage) s'appelle-t-il comme ça??? (ne le jouez pas svp c'est vraiment un pokenoob)Le haxx c'est de la malchance qui survient au mauvais moment et fait perdre.
Tu parles de QuickPass / SmashPass. C'est "efficace" mais c'est pas du BP.Makona a écrit :J'ai jamais compris l'intérêt des bp défensives.
Une bp c'est dans mon esprit pas monter à +6 partout mais une bestiole offensive à +2 atk/+2 spd voir pourquoi pas un peu plus et faire du chain kill avec.
Chomper, Nidoking, Luke, Terrakion,... La liste est longue.groudonvert a écrit :D'ailleurs Carchacrok Smash receiver est pas mal dans le genre
Oui et non. L'architecture de build d'une BP est sensiblement la même. Du moins en 5g.Xsolaris a écrit :Les BP sont pas stratégiques pendant le combat (enfin, moins que d'autre team), mais c'est dans le team building qu'on voit la stratégie. Si ta BP n'est pas prête a toute éventualité, tu perds (ou tu as de la chance en tombant sur un adversaire qui ne peut pas te contrer). Mais pour gagner avec une BP il suffit pas de spammer smell smash et iron defense, il faut que la chaine tienne jusqu'au bout, et donc il fuat anticiper le moindre taunt, le moindre switch adverse.
Et perso, j'ai pris plaisir a jouer une petite stall baton pass sans prétention (je devais avoir a peu près 1 de ratio de victoire en plus), c'était toujours marrant de voir les gens rager dans le tchat pck ils avaient pas de phazer, pck racine empeche hurlement, ou pck mon aquali OHKO son carcha. Ou mieux encore, quand mon togekiss est placé et qu'il spam airslash avec une attaque spé diminuée, ce qui fais que la partie s'éternise, et donc fais déclaré forfait a l'adversaire. Enfin bref, c'est bien fun a jouer
Et d'ailleurs, y a moins de stratégie a smash pass sur un carcha qui se fait une team a coup de seisme et outrage que de gagner un combat en attaquant seulement 6 fois (voire 7 si il y a une sash)