Japan Expo 2016
Re: Japan Expo 2013
T'as pas mis Bu 

Reçu 50 mails hier soir, pourriez vous arrêtez de faire mumuse SVP ? Je le demande très gentiment.
C'était bien naïf de ta part de venir dire ici que tu recevais des mails et que ça t'embêtait, tu donnes le bâton pour te faire battre.
Tu peux pas désactiver les notifications par mail?
Tu peux pas désactiver les notifications par mail?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
c'est complétement de la merde ton truc, n'importe qui peut éditer n'importe quoi et en plus ça te spam de mailLamelune a écrit :Reçu 50 mails hier soir, pourriez vous arrêtez de faire mumuse SVP ? Je le demande très gentiment.
Voila :
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ce_jpx2013

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Reapious
- Développeur
C'est un peu le principe d'un système collaboratifWalker a écrit :c'est complétement de la merde ton truc, n'importe qui peut éditer n'importe quoi et en plus ça te spam de mailLamelune a écrit :Reçu 50 mails hier soir, pourriez vous arrêtez de faire mumuse SVP ? Je le demande très gentiment.
d'un système collaboratif mal foutu

- Aurablade
- Membre
Si y'avait pas des imbéciles pour faire n'importe quoi ça irait très bien cela dit
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Walker a écrit :d'un système collaboratif mal foutu
SquallFinal a écrit :C'est un peu le principe d'un système collaboratif
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
ah oui une précision pour le module que j'ai programmé, les pseudos sont listés par date d'inscription sur Pokébip, plus vous êtes "ancien" et plus vous êtes vers le haut

J'avoue que c'est bien relou pour le coup. :/Aurablade a écrit :Si y'avait pas des imbéciles pour faire n'importe quoi ça irait très bien cela dit
- Reapious
- Développeur
Le tri alphabétique serait quand même beaucoup plus pratique (même si je doute qu'il va y avoir une cinquantaine d'inscrits sur le truc)
je peux mettre le tri que tu veux squallfilou, mais en mettant le tri par date, je préserve le petit coté autarcique (qui tient beaucoup à coeur de certains) des "anciens" du forum

on dit «élitiste» et non «autarcique», on n'interdit pas de s'inscrire, mais on garde la hiérarchie
tu es un faux, je suis déception
tu es un faux, je suis déception
une autre précision, si vous voulez modifier votre entrée dans le tableau, il suffit simplement de revalider le formulaire

Inscrivez vous que je paraisse plus haut dans la liste
Anonyme a écrit : Y'en a j'ai VRAIMENT envie de me connecter juste pour les traiter de fils de putes
j'ai édité le premier post du topic avec le lien vers la nouvelle liste, pour éviter de chercher ...

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
A voté, j'ai retrouvé mon pass pour le site, hourra!
Donc là je serai là toute la journée samedi et dimanche, Sred aussi vient samedi ou dimanche, je crois pas qu'il l'est déjà noté...bon squall, sred et walker ont mon portable tfacon.
Ah oui, Fly sera la aussi en tant qu'exposante à ce que j'ai compris, stand Transformice.
Et Kalista au stand Belladone Digitale.

Donc là je serai là toute la journée samedi et dimanche, Sred aussi vient samedi ou dimanche, je crois pas qu'il l'est déjà noté...bon squall, sred et walker ont mon portable tfacon.

Ah oui, Fly sera la aussi en tant qu'exposante à ce que j'ai compris, stand Transformice.
Et Kalista au stand Belladone Digitale.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.