Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Le code </3
Ca me rappelle les vacs que j'avais fait à Paris pour faire code + conduite en trois semaines
On bouffait du code par séances de 4h tous les jours, à se suicider
Ca me rappelle les vacs que j'avais fait à Paris pour faire code + conduite en trois semaines
On bouffait du code par séances de 4h tous les jours, à se suicider
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Perso, je trichais aux entrainements pour en finir au plus vite, genre je retirais une faute par-ci, par-là, passant de 9 à 5 ou 4, puis le jour J, j'avais peur comme pas possible, persuadé de m'être planté... Eu du premier coup... La chatte que bol que j'ai eu !!! Enfin, la conduite accompagnée, c'est galère...Milenko a écrit :Ma copine a fait 5 fautes au bout de 4 jours mais depuis elle stagne voire régresse, peu importe ton niveau au début, tu es obligé de saigner un minimum les séances pour avoir un bon niveau stable. Moi je suis un gros mauvais qui l'a eu en 3 mois et demi.Tipwasson a écrit :PBJ : 9 fautes au code au bout d'une semaine d'inscription, jsuis sur la bonne voie o/
PMVacances : En 1 semaine dans le sud, j'ai eu 6 jours de pluie, nice timing. Au cas où j'avais pas compris que c'était des vacances de merde, j'ai passé ma dernière nuit dans le hall des urgences.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Orda, fallait carrément que t'ailles à Paris pour faire ça? oO

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est trop facile d'apprendre à conduire en Alsace, le périph c'est tellement HL
Ils devraient retirer les questions "soit on sait, soit on ne sait pas" du genre: "Quel est le pourcentage de tués sur les routes qui ont entre 15 et 24 ans ?"
En quoi savoir ça fera il de nous un bon automobiliste ?
En quoi savoir ça fera il de nous un bon automobiliste ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Ben c'est de la culture générale et personnellement je trouve que c'est bien de le savoir :O
En plus une fois que tu le sais, tu l'oublies plus (perso c'est des trucs qui me restent, après ça dépend de ta mémoire mais au moins t'as une idée approximative), parce que bon ça au code c'est un peu bourrage de crâne xD
En plus une fois que tu le sais, tu l'oublies plus (perso c'est des trucs qui me restent, après ça dépend de ta mémoire mais au moins t'as une idée approximative), parce que bon ça au code c'est un peu bourrage de crâne xD

GhirkJ : Je viens de voir Kick-ass à la tv. Etant très émotif j'ai été assez horrifié devant les scènes violentes (avec la mise à mort), vu que justement, comme il le dit, dans la vraie vie, ça finit pas bien et je suis un peu empathique et j'aimerais pas me retrouver à leur place. Mais sinon le film est marrant et se regarde bien :3
PlolJ : Pokémon showdown est sympa comme simulateur.
PmJ : J'aime pas trop ce que LoL change dans les mentalités des personnes parfois. A moins que ce soit usuel mais bon, enfin ça reste un jeu sympa ! Par contre au niveau des promos, rien qui m'intéresse en ce moment.
G?J : 3ds ou vita...gngngn, vita je pense. Faut que j'aille l'acheter.
GlolWE : My name is Earl, une série bien délirante et sympa, j'ai vraiment bien ris.
PlolJ : Pokémon showdown est sympa comme simulateur.
PmJ : J'aime pas trop ce que LoL change dans les mentalités des personnes parfois. A moins que ce soit usuel mais bon, enfin ça reste un jeu sympa ! Par contre au niveau des promos, rien qui m'intéresse en ce moment.
G?J : 3ds ou vita...gngngn, vita je pense. Faut que j'aille l'acheter.
GlolWE : My name is Earl, une série bien délirante et sympa, j'ai vraiment bien ris.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Tipwasson
- Membre
Du bourrage du crâne ouai, c'est carrément ça, j'essaye d'y aller tous les jours et à mes heures perdues je lis et relis le code ... Ca varie tellement d'une série à une autre en plus. N'empêche qu'aujourd'hui ça m'a fait plaiz de voir que je commençais à assimiler certains trucs et de voir le compteur de fautes plutôt correct pour le moment.
BJ : Jvais bientôt avoir un nouveau pensionnaire à la maison : un petit chaton :3
(Réponse D, à quoi bon x))
BJ : Jvais bientôt avoir un nouveau pensionnaire à la maison : un petit chaton :3
(Réponse D, à quoi bon x))
- Windy
- Membre
... Je me suis inscrite au code aujourd'hui. Et ça me fait peur après vous avoir lus. Surtout que j'ai carrément HORREUR de tout ce qui est bourrage de crâne. ;_;

GBJ : Vacances demain ! :3
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ordairu is my god, but is it a good thing or not ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sharina
- Membre
On baise ?Ordairu a écrit :
Non nonKevUmbreon a écrit :OuaisSharinaThePatate a écrit :Know that feel bro'. *Câlin*CC6 a écrit :GMJ : Et voila, il fallait s'en douter, elle à un nouveau petit copain. C'est pas simple à accepter surtout quand on y tient encore ..
P?J : Faut se changer les idées
*tap tap*
N'est ce pas, Sha'

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pas de barbe, pas de baise
- Sharina
- Membre
J'y travaille, je laisse pousser depuis quelques semaines, mais vu que j'suis blond c'est trèèèès lent.Ordairu a écrit :Pas de barbe, pas de baise

Spoiler :
- Pierredelune
- Membre
Raciste :'(Ordairu a écrit :Pas de barbe, pas de baise
Modifié en dernier par Pierredelune le lun. 24 juin 2013, 23:52, modifié 1 fois.
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pas aussi lent que la mienne
En fait se foutre de Lamelune, c'est pas enfoncer une porte ouverte mais enfoncer une porte cassée.
- Sharina
- Membre
Jerry.Milenko a écrit :En fait se foutre de Lamelune, c'est pas enfoncer une porte ouverte mais enfoncer une porte cassée.
On parle de ta barbe enfin.Ordairu a écrit :Pas aussi lent que la mienne
Modifié en dernier par Sharina le mar. 25 juin 2013, 00:17, modifié 1 fois.

Spoiler :