Vos derniers achats

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Hayatte MADIk0x
Membre

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 18 juin 2013, 11:24

C'st sur maos la animal crossing est super sobre mais déchire ! Avec ces petit pomme de couleur ^^

Windy
Membre

Message par Windy » mar. 18 juin 2013, 22:06

J'adore la 3DS XL Animal Crossing. x)
Et jouer avec une 3DS XL dans un train tous les jours me dérangeait le moins du monde, bien au contraire. 8D Combien de fois des gens ont vu une peluche Pikachu traîner dans mon casier...

Sinon, oui. DS Zelda FTW. (Je la regarde toujours avec des yeux qui pétillent avant de jouer. ♥)
\o/

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » mar. 18 juin 2013, 22:16

Ah... C'que j'aimerais bien acheter des jeux de 3DS... Si SEULEMENT j'avais des thunes. T.T

Bon, logiquement mon prochain achat serait X/Y, à moins qu'une brocante me fasse trouver de très bonnes affaires dans les semaines qui viennent. *o*
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 19 juin 2013, 18:25

Ocaz ou alors petite carte e-shop, tu peut trouvez des appli mini jeux trés sympa comme vvvv gunman clive ou un bon tetris pour tuer le temps.

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » mer. 19 juin 2013, 19:05

Acheter une 3DS pour jouer à Tetris.

Coorjet
Membre

Message par Coorjet » mer. 19 juin 2013, 19:06

Oni-Link a écrit :Acheter une 3DS pour jouer à Tetris.
Acheter une 3DS pour jouer à Ac, Kh, Mh [...]
Image

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 19 juin 2013, 20:13

Oni-Link a écrit :Acheter une 3DS pour jouer à Tetris.
En attendant d'avoir la thune compléte pour te payer de gros jeux voui :v. je passe d'ailleurs plus de temps sur mes appli que sur mes jeux c'est dire..

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » mer. 19 juin 2013, 23:07

Vous me faites quand même marrer a chier des cakes sur la 3DS alors que ça fait plus de deux ans qu'elle est sortie et que la DS est largement dépassée, surtout qu'elle vaut plus grand chose faut arrêter :v

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 20 juin 2013, 13:38

Image
Image
Image
Image

(Et le Metallizer contenait Fist For Fight gratis :D)

Khimeira
Légende Pokébipienne

Message par Khimeira » jeu. 20 juin 2013, 16:23

OUI
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 21 juin 2013, 11:48

Un bleu pastel pou rempalcer le mort, et un créme et un rose un peu rouge trés légers pour des dégradés et renforcer mes teintes.
Image
J'espére qu'avec le papier spé il durerons plus longtemp, le bleu avait était beaucoup solicité sur du papier impri qui baver beaucoup. Sinon je mettrais 1€ de plus quand il y aura les reduc de -15% sur tous le matos artistique pour des promarker.

Par contre je resterais sur du blanco en stylo avant de me payer un petit posca blanc u_u" c'est hors de prix c'est truc !

Morgane
Membre

Message par Morgane » ven. 21 juin 2013, 12:06

C'est quoi un posca blanc ?
Sinon tes stylos me font envie. Je dessine peu mais j'adore la couleur et les crayons...meuh. Je pourrais en avoir des tonnes, et ça me motive à dessiner. Pour un temps faible, certes, mais c'est déjà ça. En fait l'écriture reste ma façon de dessiner vu que j'ai une habileté avec les mots plus raffinée qu'en tentant de dessiner un bonhomme patate/bâton/vaguement humain.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 21 juin 2013, 15:06

Alors les posca ce sont des sortes de gros marqueurs feutres hauts de gammes assez sépacial qui démarre à 3€/4€ pour les petite pointes l'unités, pour partir à 5€/6€ pour les plus gros, les malettes sont aussi hors de prix, alors qu'il n'ont qu'une pointe simple !

Concernant ces feutres il s'agit de marqueurs à alcool donc il faut utiliser un papier spécial pour améliorez leur durée de vie, surtout avec les créa, sinon le papier boira trop d'encre ou passera à travers. Tu ne pourra pas aussi passer des couches et des couches de couleurs sans avoir 'limpression de tenir un papier humide dans les mains, c'est assez kaka.
Concernant le prix les créa sont la marque la moins chére entre 1€99/1€75, mais leur durée de vie est un peu plus courte.
Si tu veut des feutres plus résistants pour 1€ de plus il y a les pro markers certaine boutique les vendent à 2€99 d'autre à 3€75 alors que ce ne sont pas des pointes brush :/. Ils ont un bon rapport qualité prix et dure longtemp mais 5 promarqueur gris ont fait 4 ans.
Vu que bientot je disposerai de suffisament de rond de coté je jonglerais pour me refaire ma palette d'une trentaine de couleurs avec des pro mais pour l'instant faute de moyen je prend des créa.
Enfin la série haut de gamme riche en couleur, au pointes trés souple et compatible avec un aérographe c'est les copic mais il coupte cher. Vers 4/5€

En milieu de gamme il ya les graph'it aussi qui coupte vers les 2€50 ils ressemble un peu au créa mais je n'ai jamais put les tester. Il reste sympa d'aprés certain retour.

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » ven. 21 juin 2013, 16:07

Les promarkers sont cools ouais, j'ai jamais testé des posca mais ils me donnent pas plus envie que ça surtout vu leur prix. Les pro sont déjà horriblement chers je trouve encore que leur prix varie selon les boutiques (j'en avais trouvé à 2€50 en papeterie à Montpellier, chez Cultura ils les ont passé de 3€50 à 2€99 récemment). Mais cela dit c'est de la très bonne qualité je trouve donc je m'en plains pas. Même si je vais peut-être tester des créa pour mes prochains du coup...
Et tu utilises quoi comme papier avec les markers ? J'en ai du spécial pour mais il est hyper fin (genre papier à lettre) et j'en chie assez pour dessiner, surtout que le crayon s'efface difficilement et que n'importe quel pli est impossible à enlever >.<
Image Image

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 21 juin 2013, 17:43

Du papier layout, celui de la marque créa suffit amplment et il n'est pas cher ;) et oui il est trés fin mais aps dégeu.je me suis retenu de ne pas trop appuyer pour tester un dessin au crayon + line et colo dessus et sa donne un bon rendus sans trace de crayon.
http://www.plixup.com/pics_core3/137182 ... rousti.jpg
Ouep bon par contre mon marqueur bleu venais de mourrir ce soir là. Attention avec les créa aussi ne les ouvrez pas en tournant le stylo il peuvent souvrir et mettre le marqueur à poil x) sa surprend toujours au début...Mais bon pour un marqueuer à 1€99 faut pas s'attendre à un truc qualité copic x)

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 22 juin 2013, 02:20

Aurablade a écrit :Vous me faites quand même marrer a chier des cakes sur la 3DS alors que ça fait plus de deux ans qu'elle est sortie et que la DS est largement dépassée, surtout qu'elle vaut plus grand chose faut arrêter :v
et surtout que y'a un pourcentage indéniablement plus élevé de jeux useless chez la DS que chez la 3DS pour l'instant

mis à part le Castlevania qui a l'air d'être bien décevant (on félicite Konami d'avoir foiré un Castle' en 2D, au passage, fallait le faire), y'a encore rien à jeter, au bout de 2 ans

et non, je suis pas fag de base, seulement que cette console risque d'être un aussi bon investissement que ma PS2

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 22 juin 2013, 12:24

ET moins une arnarque la viita machin.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » dim. 23 juin 2013, 21:12

La Vita me tente déjà plus que la 3DS. C'est un putain de gadget qui va enterrer la DS, fait chier. Ils font chier Nintendo en général à tourner en rond. DS, DS lite, DSi, 3DS, Wii, Wii U, remakes HD parce qu'on n'a pas de nouveaux jeux à présenter etc.
Image Image Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 23 juin 2013, 21:45

Rofl mais elle a rien a voir avec la DS %)
Elle est plus puissante, affiche des graphismes monstrueux et permet 3 tonnes de trucs en plus, faut arrêter de penser a 3DS = DS + 3D, c'est pas le cas, et la DS aurait jamais pu supporter des bijoux comme Kid Icarus Uprising ou encore Monster Hunter 3 Ultimate ahah %) Et j'connais des personnes qui ont la 3DS et qui se servent jamais de la 3D huhu

Blobman
Membre

Message par Blobman » dim. 23 juin 2013, 21:48

Récemment j'ai acheter Super Mario World sur Game Boy Advance.

C'est tout :paf:
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Répondre