Moi j'ai un gros compteur de post !
Enfin je suis sur que le coup des captcha c'est pour que je retrouve plus mes posts de flood.
Sinon, de retour, pour les vacances, je vais plus quitter mon pc /o/
PbJ : Officieusement en vacances, awyeah !
PbJ : Bon week end.
GwtfJ : Mon père à une maison à la campagne qu'on doit bientôt vendre, car elle se fait vieille et on y passe plus des masses de temps. Donc on nettoie et on vide. Mais là..le bordel. On a fait les vitres. J'ai passé 3 chiffons (faits de bouts de tissus découpés) pour les 3/4 d'une fenêtre. La couche de poussière amagad. Tu passe le chiffon, sur la vitre ou le plastique, tu peux changer de côté, puis replier en 2, etc. Cela devient NOIR de crasse. Et je parle pas du joint. Le petit rire, c'est que le plus crade vient de dedans, on dirait qu'ils ont fait une bataille de boule de terre à l'intérieur :-:
P:(J : Avant, dans la cheminée, on avait un nid de frelons vu qu'on faisait rarement un feu. Mon père l'avait allumée de nuit pour tous les tuer. Now les abeilles squattent ce nid. Et celles qui viennent dans la maison arrivent pas à sortir et meurent de faim. Environ 200 abeilles de mortes au pied des fenêtres, c'est horrible. Et mon père met le feu ce soir, donc elles vont toutes mourir. Et c'est horrible. Et y'en a qui agonisaient devant la fenêtre, je les aient mises dehors, mais c'est atroce ;-;
PmJ : Je me suis pas assez occupé de mes lapins...m'enfin je les sors un peu mais c'est pas ça. Mais ça m'a fait un peu plaisir et ça a dû leur faire du bien de sortir.
PmJ : Il a plus le téléphone, zut, je vais devoir...penser à lui et voir si je peux le contacter. Gngngngn, vivement qu'on se revoit. Ça fera plus de 7 mois, huh..
PbJ : Ma grand mère va bien et a fait un super gateau !
PhirkH : Une araignée à capturer une abeille à terre, l'a enveloppée de fil, etc, puis l'a remontée et l'a mangée. J'ai suivi en direct juste après mon petit dej, j'ai laissé faire car faut bien que l'araignée mange, mais c'est assez déroutant de voir que la loi de la nature, c'est un peu moche quand même. Surtout après manger.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.