[HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
- Aile Blanche
- Membre
Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
4400, je connais, j'aime beaucoup, mais je l'ai pas fini, faut que je la reprenne d'ailleurs.
Nip Tuck aussi, c'est pas mal, mais j'ai pas réellement suivi, j'ai regardé quelques épisodes dans le désordre, mais pas hyper accroché, les perso principaux sont beaucoup trop salauds pour moi. Surtout celui qui joue Cole dans Charmed. %D
Nip Tuck aussi, c'est pas mal, mais j'ai pas réellement suivi, j'ai regardé quelques épisodes dans le désordre, mais pas hyper accroché, les perso principaux sont beaucoup trop salauds pour moi. Surtout celui qui joue Cole dans Charmed. %D

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Jamais vu Mad Man, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est une très bonne serie, faudra que je vois ça de plus près.
Merci, et oui, je l'ai surtout shassé pour sa forme originelle, l'est superbe. :3
Merci, et oui, je l'ai surtout shassé pour sa forme originelle, l'est superbe. :3

Spoiler :
- Thyerus
- Membre
Yop yoplait amis chasseurs.
Je voudrais savoir, pour vous, quels sont les Pokémon les plus difficiles à shasser ?
Je cherche à trouver des idées de shasses trèèès difficiles / longues à faire, donc si vous pouviez m'aider ça m'arrangerais.
Merci~
Je voudrais savoir, pour vous, quels sont les Pokémon les plus difficiles à shasser ?
Je cherche à trouver des idées de shasses trèèès difficiles / longues à faire, donc si vous pouviez m'aider ça m'arrangerais.
Merci~

- Marissons
- Membre
Yesod a écrit :Yop yoplait amis chasseurs.
Merci~
Je crois que Joli sourire réduit le nombre de chance de rencontrer un shiney sur 4G, non ? Donc déjà c'est plus long.

- Thyerus
- Membre
J'ai dit difficile, pas impossible.
Je préférerais des Pokémon qui sont difficiles / long à avoir en eux-même, sans rajouter de la difficulté, par la façon de les trouver (Barpau / Fuyards), par les cinématiques (Ruines Sinjoh), etc...
Je préférerais des Pokémon qui sont difficiles / long à avoir en eux-même, sans rajouter de la difficulté, par la façon de les trouver (Barpau / Fuyards), par les cinématiques (Ruines Sinjoh), etc...

- Marissons
- Membre
Cinématique : starters NB2.Yesod a écrit :J'ai dit difficile, pas impossible.

- Aile Blanche
- Membre
Cresselia et Creffolet sur DPPt. Giratina, Palkia et Dialga aux ruines Sinjoh. Les starters 4G. Les shasses 1/8192 aux PR (tu lances le pr, tu prends la première herbe, tu fuis, tu relances le pr et ainsi de suite). Les chiens sur HG/SS.
Après, je ne me souviens plus trop des autres, si ça me revient, je te le dirai.
Après, je ne me souviens plus trop des autres, si ça me revient, je te le dirai.
Non, sont très rapides. Surtout comparés à ceux de NB.Marisson a écrit :Cinématique : starters NB2.

Spoiler :
Manaphy (/!\ attention, cette recherche est déconseillée aux dépressifs, aux cardiaques et aux femmes enceintes)

L'intérêt du radar pour chasser en 1/8192 c'est pas justement de faire des chaines pour maximiser les rencontres d'une même espèce ?Aile Blanche a écrit :Les shasses 1/8192 aux PR (tu lances le pr, tu prends la première herbe, tu fuis, tu relances le pr et ainsi de suite).

- Aile Blanche
- Membre
Ah oui ._________.
Désolé, c'est bien ça, il faut juste ne pas prendre l'herbe brillante.
Faire des pauses c'est vraiment mauvais pour la mémoire.
Désolé, c'est bien ça, il faut juste ne pas prendre l'herbe brillante.
Faire des pauses c'est vraiment mauvais pour la mémoire.

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Y en a que je comprendrais jamais...
Y a déjà du challenge à trouver un pauvre shiny, et y en a qui veulent se compliquer la vie ! Z'êtes maso ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Thyerus
- Membre
Merci, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Personnellement si je cherche des chromatiques c'est pour le challenge. Plus c'est dur, plus je suis fier. Et puis, si j'arrive à faire ça sans crise de nerfs, je sais que je pourrais endurer n'importe quelle chasse par la suite.
Personnellement si je cherche des chromatiques c'est pour le challenge. Plus c'est dur, plus je suis fier. Et puis, si j'arrive à faire ça sans crise de nerfs, je sais que je pourrais endurer n'importe quelle chasse par la suite.

Les oeufs 1/8192 sans vélo ni corps ardent ça me parait honnête comme challenge 

- Thyerus
- Membre
Oh indeed c'est bon ça...
Bonne idée, très bonne idée, merci beaucoup.
Bonne idée, très bonne idée, merci beaucoup.

Dire que j'essayais de faire de l'humour en proposant ça... xD
Mais tant mieux si tu y trouves ton compte
(par contre je décline toute responsabilité concernant les lésions cérébrales que ça pourra te causer)
Mais tant mieux si tu y trouves ton compte

(par contre je décline toute responsabilité concernant les lésions cérébrales que ça pourra te causer)

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
C'est à cause du smilley qu'on a pas pris ça pour une blague. Tu aurais dû mettre
au lieu de
. 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
My gosh, ayant recommencé (et re-fini) HG, je cherche un Sabelette pour achever la mission de Monsieur Baoba(b) et là... Rapasdepic shiny... Au Parc Safari... Allô...
Vous savez pas comment j'ai stressé au bout de la première ball, de la deuxième ball avec ses "Il surveille attentivement" mais au final il est rentré :').
(en plus vu qu'en ce moment, à part pour le récent concours de pêSHe je shasse plus, ça fait toujours plaisir
)
Vous savez pas comment j'ai stressé au bout de la première ball, de la deuxième ball avec ses "Il surveille attentivement" mais au final il est rentré :').
(en plus vu qu'en ce moment, à part pour le récent concours de pêSHe je shasse plus, ça fait toujours plaisir

Merci à Versus pour le kit
Je te l'ai déjà dis sur skype, mais je le redis quand même, encore GG Solyx 
Ca me rappel qu'il faut que je postes mes avancements

Ca me rappel qu'il faut que je postes mes avancements

Yeah bien joué Solyx ! Surtout qu'il a pas un super taux de capture donc c'était pas gagné 

Haaaan. Comme t'es méchant Solyx.
Bravo.
Mais Rapasdetruc reste affreusement moche.
Bravo.

Mais Rapasdetruc reste affreusement moche.

Merci
.
Et en shiny, avec sa couleur dorée, non il est pas moche
.

Et en shiny, avec sa couleur dorée, non il est pas moche

Merci à Versus pour le kit