Pourquoi ce pseudo ? Parce que j'adore tous types de dieux antiques. Et s'il y a un S et non un Z, c'est juste parce que c'était déja pris.
Pays :france.
Profession, études :pour l'instant? Avoir le bac l'année prochaine...
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour les trois, je dirais.....plein.
Je retiendrai les films de tarantino et des frères coen; et niveau musique...du rock en majorité. Original, ouaw.
Votre personnalité en quelques mots :hm, un peu timide.
Vos hobbies :Le DESSIN. La musique aussi, et je me mets à l'animation.
Ce que vous n'appréciez pas : Pas mal de trucs.
Votre devise préférée : "Si tu veux me parler, envoie moi un fax." Certains reconnaîtront...
Un tic ? Une manie ? dessiner dans les marges de mes cahiers.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : nope.
Comment vous avez connu PokeBip :C'était il y a trèèès longtemps... au pif sur internet, en fait.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : D'autres dessineux(DE FAKEMONS) pour me sentir moins isolée dans ma folie

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Moyen, même si j'ai pas mal d'exp en pokémon.
Vos jeux pokémon préférés : Jaune Argent et émeraude. Les premiers que j'ai eus, quoi.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ectoplasma, gardevoir j'aime bien magicarpe, surtout pour le concept, et chrysacier aussi...Et sinon je crois que je déteste pas mal de pokémons en fait. Baffez moi.
Un dernier commentaire ?Non, je ne crois pas^^